MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
35 ans 323
Bonsoir
Besoin de vos conseils
Je viens de commencer un essaie pour 5 jours pour de la.mise en rayon dans une grande surface!
La directrice ma faos signer un contrat d evaluation en  
milieu de travail prealable au recrutement...
Bref je sais que je ne suis pas payer par l.enseigne ms juste comme dab je touche mon chomage mais beaucoup de message sur internet m interpelle!! Apparemment beaucoup de gens ont ete pris a l essais gratos mais jamais embaucher et la ca ma fais peur.. Surtout que certaines choses me.mettent la puce a l oreille style
J ai demander au chef de rayon si tt marcher et que j etais embaucher de combien de temps serait mon cdd?! Il a ete incapable de me repondre..
Secondo mon "tuteur" qui doit s occuper de moi a passer en gros 5h avec mki pour me dire dans les grosses ligne quoi faire demain... Parcke elle demain est en vacances et que je dois me charger seule d une dizaine de raylns frais...
J ai peur qu on se foute gentillement de moi pour avoir de la.main d oeuvre gratos et me faire mirroiter un cdd que je n aurais jamais!!!
Qu en pensez vous??
Et ai je le.droit de bosser seule dans le cas d une EMTPR??
Merci de toutes vos reponses
Cdlt
73 ans 3528
Appelle l'inspection du travail, ils sauront te renseigner. Et s'ils ne sont pas dans les clous ils pourront leur faire une petite visite.
c'est Pôle EMploi qui gère cette mesure.
tu les alertes immédiatement, tu ne dois pas travailler seule lors d'une EMTPR.

je pense en effet qu'on se fout de toi.
35 ans 323
Ok merci de vos reponses
B I U