MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation totale du maillot?

L
42 ans Gard 87
ouai, j'suis un gars, et je poste ici ;) lol
Alors, 2 questions sur le sujet :
- perso, je n'aime pas trop les poils à cet endroit, mais pas que  
pour ma chérie ;-) Du coup, j'enlève tout, sauf un p'tit carré sur le dessus, genre 1 ou 2 mm (j'ai testé sans rien du tout, mais ça faisait bizarre m'a-t-elle dit). Par contre, c'est plus agréable pour tous les 2. Par contre, j'avoue que pour le moment, c'est rasoir + crème dépilatoire peaux sensibles. Mais la créme ne marche pas terrible sur moi, et le rasoir, vous connaissez toutes mieux que moi la durée d'effet. Pour les instituts, c'est hors de question : ma chérie ne voudrait jms qu'une autre me voit tt nu, et pudique comme je suis, je n'arriverai jms à passer la porte. D'où ma question : la cire à la maison, ça marche bien, ça marche comment, et est-ce que ça fait vraiment vraiment mal?
- question 2, un peu hs, mais sur le thème : comment faire pour un rasage intégral sur ma chérie (avec son consentement et sa participation, ça va de soi) au rasoir, juste 1 fois, pr le fun ??? parce que bon, passer le rasoir ici, vu comment la peau est douce et fine, ça fait un peu peur quand même.
Merci pour vos réponses (et j'ai déjà bcp appris en lisant qq posts de cette section)
C
38 ans 199
lex84 a écrit:
ouai, j'suis un gars, et je poste ici ;) lol
Alors, 2 questions sur le sujet :
- perso, je n'aime pas trop les poils à cet endroit, mais pas que pour ma chérie ;-) Du coup, j'enlève tout, sauf un p'tit carré sur le dessus, genre 1 ou 2 mm (j'ai testé sans rien du tout, mais ça faisait bizarre m'a-t-elle dit). Par contre, c'est plus agréable pour tous les 2. Par contre, j'avoue que pour le moment, c'est rasoir + crème dépilatoire peaux sensibles. Mais la créme ne marche pas terrible sur moi, et le rasoir, vous connaissez toutes mieux que moi la durée d'effet. Pour les instituts, c'est hors de question : ma chérie ne voudrait jms qu'une autre me voit tt nu, et pudique comme je suis, je n'arriverai jms à passer la porte. D'où ma question : la cire à la maison, ça marche bien, ça marche comment, et est-ce que ça fait vraiment vraiment mal?
- question 2, un peu hs, mais sur le thème : comment faire pour un rasage intégral sur ma chérie (avec son consentement et sa participation, ça va de soi) au rasoir, juste 1 fois, pr le fun ??? parce que bon, passer le rasoir ici, vu comment la peau est douce et fine, ça fait un peu peur quand même.
Merci pour vos réponses (et j'ai déjà bcp appris en lisant qq posts de cette section)



la cire ... ce truc qui au début fais si peur

alors tu en plusieurs sortes: 1) la cire froide, vendue en bande, tu décolles la bandes pour en obtenir deux en la chauffant (tu la frottes entre tes mains pour la chauffer); l'avantage c'est que c'est rapide mais perso j'ai fait une allergie et je trouve que si tu recherches de la précision, c'est pas avec ca que tu en trouveras
2) la cire chaude avec les bandes de tissu: tu fais chauffer au micro onde ton pot de cire puis tu étales la cire d'une seule couche sur le sens de pousse du poil, ensuite tu mets ta bande de cire froide dessus tout en l'apliquant dans le sens de pousse des poils puis tu tires dans le sens inverse; je trouve cette cire pratique et comme elle est au sucre, si tu te trompe tu peux toujours la rincer à l'eau tiède
3) la cire chaude sans bande de cire: il existe soit les appareils à cire soit les pots que tu mets aussi au micro onde (jamais testé le 2eme); bon là faut avoir la machine mais c'est quasiment le meme procédé que celle plus haut sauf que tu dois un peut attendre que la cire refroidisse pour retirer ta bande sinon tu en auras plein les doigts

en ce qui concerne le rasoir, je pense que le mieux est que se soit ta copine seule qui le fasse car sur les lèvres c'est plutot dangereux

moi je le faisais sous la douche, avec un pied sur le bord de la baignoire (j'ai une baignoire-douche) pour avoir un meilleur angle de vue
L
42 ans Gard 87
oki. Merci beaucoup pour ces précisions.
K
31 ans 3
Bonjour à toute :D. Erf, j'voulais savoir, à peut près, combien çaa coûtait l'epilation totale chez l'estheticienne :D. Merci !
K
31 ans 3
Oup's, désolée, j'avais pas vuu les commentaires, désolée :S.
K
31 ans 3
&Aussi, j'voulais savoir .. Les gommages se font avec quoi ? (&toujours la même question ..) Ca coûte cher ?

Meerci :D.
B
50 ans 2
Epilation du maillot oui mais pas intégral! cela ne sert à rien! Cela fait mal! de plus faire faire l'épilation intégrale chez l'esthéticienne : c'est plut^t très impudique! C'est tellement intime! Comment faites vous? Et surtout comment font-elles ces esthéticiennes?
33 ans 725
tigresse681 a écrit:
utilisez le rasoir pour le contour et une mousse épilatoire apres voilà bon courage bonne soiree


La crème/ mousse dépilatoire :shock:
Oh my god tes pauvres muqueuses :shock:

la crème est composée d'acide thioglycolate ce sont des produits chimiques qui peuvent au contact de la flore vaginale la détruire, en plus ça repousse très vite et le poil s'épaissit.
Le mieux est d'aller chez l'esthéticienne, si elle a , elle pourra te proposer de la cire hypoallergénique chaude, tu auras moins de risques de démangeaisons.
Bon couraaaage!!
33 ans 725
biscuit45 a écrit:
Epilation du maillot oui mais pas intégral! cela ne sert à rien! Cela fait mal! de plus faire faire l'épilation intégrale chez l'esthéticienne : c'est plut^t très impudique! C'est tellement intime! Comment faites vous? Et surtout comment font-elles ces esthéticiennes?


On fait avec, on répond à la demande. :)
Pour ma part ça reste encore rare, mais bon.
Il faut juste que "ton" esthéticienne puisse te mettre en confiance, si tu es pudique. Puis si vraiment tu l'es je ne pense pas que tu le feras, à moins de le vouloir vraiment :D :)
33 ans 725
klaaiire a écrit:
Bonjour à toute :D. Erf, j'voulais savoir, à peut près, combien çaa coûtait l'epilation totale chez l'estheticienne :D. Merci !


Coucou klaaiire!
Sans compter les épilations du visage, Jambes complètes + maillot + aisselles ça te reviendrais environs à 40 euros, plus dans certains instituts. \:D/
34 ans Sur Terre 1163
Coucou les filles,

Alors pour l'épilation intégrale...ma gynéco m'a déconseillée de le refaire! Je suis allée chez une esthéticienne...nickel j'ai pas eu super mal sauf que cette conne m'a brulé... j'ai bien souffert!

Bref, ma gynéco m'a dit que cela pouvait causer des infections vaginales...car on agresse la zone et selon la manière dont cela est fait des bactéries atteignent le vagin.

Ensuite cela peut causer des poils incarnés qui au pire des cas font des abcès. Alors sur les lèvres j'imagine même pas!

Enfin, ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi nous avions des poils sur les lèvres...? lol
En théorie, nos amis les poils éviteraient l'arrosage de pipi lorsque nous allons aux toilettes...

Tout ça pour dire que oui sans poil c'est agréable, doux,joli...mais question santé et pratique c'est parfois bof bof :)
je te conseil daller chez l estheticienne car il y a rien de tel
moi jy vais une fois par mois et je suis tranquil
pdant plus dun mois cela depuis cinq ans
je paie 40euros pour la totalitée du corps
et c plus propre a la longue il y a moin de poils
et sa repousse doux
courage a vs
42 ans 10
epilation chez l'estheticienne ! je ne l'ai pas fait de faonc complete mais parait qu'apres ca fait moins mal
christelle07 a écrit:
epilation chez l'estheticienne ! je ne l'ai pas fait de faonc complete mais parait qu'apres ca fait moins mal



je te le conseil c agrable et sa pique pas
je suis acro
jpeux plus toucher un rasoir ou autres
S
35 ans 8
moi je le fait à la cire mais je c'est que pour certaines personne c'est trop douloureux.
L'avantage c'est que sa repousse beaucoup moins vite
B I U