MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hypothyroïdie

S
35 ans 2
bon jai decouvre ce site par hasard enfin ou il parle de ce problème la comme je le vie je le vie mal
depuis que g 10 ans on a  
decouver que javais un problème de thyroide suite a une prise poid importante en 2 mois 30kg c'etait affreux dereglement hormonal a 9 ans est demi javais mes régle mes parents le voier pas manger et je grossisé enfin bn maintenant jai 17 ans je prend levotyrox je suis a 100 mg ya pas de changement jai perdu 30 kg maintenant plus rien en plus mn metabolisme et super lent dc je peu que je mange mn corp le garde bref la galére jme supporte de moin en moin en jsuis je suis de nature super sportif et dc plus jfait du sport plus jme muscule et la graisse ce transforme en muscule la galére mais bn je c pas si vous avez entendu parler d'un nouveau medicament pour ce qui snt vraiiiment obsèse ou avec un problème de metabolisme mon medecin fait un medicament ou prepare avec dautre medecin et en principe en juillet ou aout il sera distribuer dans des hopitaux je ne connais pas le nom mais je vais le tester dc en principe une perte de kg de 30 a 20 kg en 2 voir 4 mois dc je suis super contente apres jme fait opéré pour remodelé le corps comme g perdu des kg auparavant mais! et je soutien tout ce qui sont ce problème la car c chiant comme meme ce problème de santé qui peut tuer un moral pour dire que ya toujours pire que soit!!
60 ans 91 25732
Une perte de poids de 20 à 30 kilos en 2 ou 4 mois, même sous contrôle médical, ça me parait bien difficile et en tout cas super dangereux !

Pour l'instant le médicament miracle n'existe pas.

Ton problème actuel c'est quoi exactement ? Toujours un dérèglement hormonal ? Que disait ton dernier bilan ?
M
56 ans Ro , turda 1
chez nous en Roumanie ,il y a une firme qui s' appele Heritage Health Product . Ils ont un produs E-LITE pour jour et pour nuit. Ce medicament est pour mincer et aussi pour hypothyroidie
Escusez ma francais je ne parle et je n"ecris pas tres bien
avec simpatie Gabriela :D
B I U