MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sandy ... le retour ... besoin de me retrouver

53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Coucou à ceux et celles que j'ai encore lachement abandonnés quelques mois ... :oops:

Pour rappel ou pour ceux qui ne me connaissent pas ... Un petit résumé de  
ma life :

Sandy, 42 ans, maman de 3 grands enfants ( 23, 21 et 17 ans ) et mamie de 2 petits bouts de 4 ans et 2 ans ...

J'ai toujours été ronde depuis mes 10 ans ... réussi à perdre du poids il y a quelques années .. puis un divorce et des soucis avec dépression de ma fille cadette et reprise des kilos ... tentative de Zermati infructueuse ... j'ai tout laissé tomber un moment car marre de faire une fixette sur mon poids ... résultat les kilos se sont bien installés ... et donc je ne sais plus comment m'habiller mais surtout je m'essouffle pour rien, je n'arrive plus à marcher ... jambes lourdes ... et avec la transpiration je retrouve avec horreur les échauffements entre les jambes et sous les seins ... :cry:

En fait, c'est ce qui me gêne le plus dans mon poids, le handicap qui en découle et surtout mon ventre que je ne supporte plus mais bon je l'ai jamais aimé même avec mes kilos en moins :oops:

Là, nouvelle étape de ma vie ... remake de "7 à la maison" avec ma fille qui a débarqué dans mon petit appart le temps de se retrouver un logement :roll: et difficultés financières qui font que les légumes et les fruits ne font pas partie de notre alimentation quotidienne mais plutôt un repas de fête :roll:

Seul point positif dans tout ça et qui est mon objectif : 3 semaines de vacances en août à Port Leucate, seule en studio au bord de la mer ... ça va me faire du bien de me retrouver, me poser et me ressourcer au soleil 8)

Voilà les news ... J'aurais préféré qu'elles soient meilleures ... mais en tout cas ça fait du bien de retrouver le fofo ...

Bisous à toutes et tous ;)
52 ans Lorraine 4326
ravie de te relire et d'avoir de tes nouvelles
comment va ta fille maintenant ?
49 ans Paris 9874
ladybugette a écrit:
ravie de te relire et d'avoir de tes nouvelles
comment va ta fille maintenant ?


Oui! tout pareil! :D
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Coucou les filles :D

Marine va mieux ... Elle a retrouvé une vie d'ado avec des copines ... Elle a suivi une remise à niveau car déscolarisée depuis 3 ans maintenant ... et elle cherche maintenant un contrat d'apprentissage en pâtisserie 8)

C'est bon de vous revoir :kiss:
49 ans Paris 9874
Sandy62223 a écrit:
Coucou les filles :D

Marine va mieux ... Elle a retrouvé une vie d'ado avec des copines ... Elle a suivi une remise à niveau car déscolarisée depuis 3 ans maintenant ... et elle cherche maintenant un contrat d'apprentissage en pâtisserie 8)

C'est bon de vous revoir :kiss:


Oh ça c'est une super nouvelle! bravo à elle et à toi!! :D
51 ans 35 10308
Sandy bon retour, ça fait plaisir de te relire aussi (et bonnes nouvelles pour ta fille! C'est super).
Bon courage à toi, à bientôt sur le forum.
41 ans Vendée 739
Ravie de faire ta connaissance ! porte toi bien ! et bonnes vacances (si t'as une place dans ta sac emmene moi lol)
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
chog49 a écrit:
Ravie de faire ta connaissance ! porte toi bien ! et bonnes vacances (si t'as une place dans ta sac emmene moi lol)


Dans mon sac peut-être pas mais je suis dans un studio pour 2 et je suis seule ... lol ... :lol:
28 ans Picardie 492
Sandy62223 a écrit:
et avec la transpiration je retrouve avec horreur les échauffements entre les jambes et sous les seins ... :cry:

Pour ce problème le talc est pas mal pour mettre au niveau des plis ( sous les seins ) et sinon la crème que l'on m'a recommander ici Crème Bariederm d'Uriage :)
49 ans Paris 9874
Chimpanzette a écrit:
Sandy62223 a écrit:
et avec la transpiration je retrouve avec horreur les échauffements entre les jambes et sous les seins ... :cry:

Pour ce problème le talc est pas mal pour mettre au niveau des plis ( sous les seins ) et sinon la crème que l'on m'a recommander ici Crème Bariederm d'Uriage :)


Ou sinon la fameuse crème Nok!

http://www.amazon.fr/s...hvdev=c&ref=pd_sl_6ib8y3g6tl_b

;)
41 ans Vendée 739
Entre les jambes, je propose les leggings sans pied,
50 ans 58
Ravie de faire ta connaissance Sandy (copine de région en plus ;)).

Je connais aussi des problèmes d'échauffements et aussi d'essouflement, c'est pas évident à gérer, tout comme le préconise chog49, les leggings c'est une bonne alternative pour l'échauffement d'entre les jambes.

Bon courage avec ta petite famille et bonne vacances à l'avance.
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Merci à vous les filles pour vos conseils ^^

:kiss:
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Tiens j'avais oublié ce petit post ... :oops:

Tout d'abord, une bonne année à toutes celles qui suivent mes apparitions en dents de scie ... ;)

A la maison, la situation n'évolue pas trop si ce n'est que ma fille aînée et son compagnon ont rompu donc un de moins à la maison ... ;)

Mon fils a quitté aussi la maison pour une tentative de colocation avec un copain de longue date ... :P

Nous restons donc entre filles avec les 2 loulous ... et ne reste que mon salaire et le RSA de ma fille ... Inutile de vous dire que les fêtes de fin d'année ont été difficiles financièrement ... mais heureusement on a le moral ;)

Côté "moi, mes rondeurs et compagnie" je fuis toujours la balance donc incapable de dire à quel poids je suis ... :oops:

J'ai géré les échauffements entre les cuisses mais sous les seins y'a des hauts et des bas :roll:

J'espère que vous allez bien les filles ... Gros bisous :kiss:
49 ans Paris 9874
Meilleurs vœux à toi aussi!
Arrives-tu à respecter ta faim? ça compte parfois plus que de connaître son poids!
B I U


Discussions liées