MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai acheté la robe de mes rêves...;

40 ans Belgique 7319
Shedevil a écrit:
letilor a écrit:
Shedevil a écrit:
pfff, ils ne livrent pas en Belgique...


bah me semble qu'il y a des magasins un peu partout.


Je n'ai  
pas trouvé de magasin en Belgique en tous cas (rien d'indiqué sur leur site)...


Y en a un a Mons en tout cas, il y en a aussi a bxl au wolluwe shopping je crois. En fait je crois qu'il y en a dans toutes les grandes villes mais je ne sais pas te dire ou exactement, Celui de Mons j'y suis encore allée il y a quelques mois et ca fait au moins 5 ans que j'achete la bas.
54 ans Mons / Belgique 2229
letilor a écrit:
Shedevil a écrit:
letilor a écrit:
Shedevil a écrit:
pfff, ils ne livrent pas en Belgique...


bah me semble qu'il y a des magasins un peu partout.


Je n'ai pas trouvé de magasin en Belgique en tous cas (rien d'indiqué sur leur site)...


Y en a un a Mons en tout cas, il y en a aussi a bxl au wolluwe shopping je crois. En fait je crois qu'il y en a dans toutes les grandes villes mais je ne sais pas te dire ou exactement, Celui de Mons j'y suis encore allée il y a quelques mois et ca fait au moins 5 ans que j'achete la bas.


Merci tout plein !! (celui de Mons, il est où, piétonnier ou Grands Prés ?) merchi :kiss:
55 ans L'île imaginaire 1906
Elle est vraiment super jolie cette robe, j'adooooooore ! Mon seul souci avec les maxi dress est qu'elles sont justement trop maxi... même avec mes talons et mon 1m65 je marche dessus, notamment dans les escaliers mdrrrrr !
En tout cas, très bon choix :D
58 ans Montmorency (95) 3810
HERMIONE a écrit:
Elle est vraiment super jolie cette robe, j'adooooooore ! Mon seul souci avec les maxi dress est qu'elles sont justement trop maxi... même avec mes talons et mon 1m65 je marche dessus, notamment dans les escaliers mdrrrrr !
En tout cas, très bon choix :D


ben moi je fais 1m60 et je l'ai essayé avec 6cm de talons elle arrive juste à terre donc pour toi ce serait impec !
55 ans L'île imaginaire 1906
Il faudrait que j'aille l'essayer en magasin alors ! elle est trop trop belle :D
B I U