MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Week end Etretat

38 ans 278
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des conseils de personnes connaissant Etretat et sa région. Nous partons 3 jours avec mon cher et tendre début juillet. Pourriez-vous m'indiquer les coins incontournable  
à visiter ou les activités à ne pas louper ? (nous aurons une voiture, on peut se permettre de faire quelque km).

J'attends vos commentaires.
43 ans 222
Ah, Etretat !

C'est magnifique !

vous pourrez déjà vous y balader une journée complète entre la vieille ville et la promenade sur les falaises. Ca grimpe mais une fois en haut, vous pouvez marcher des kilomètres à plat.

Vous pouvez vous ballader dans les villages du pays de caux, autour de Fécamp, Veules les roses est magnifique aussi.

Et si vous voulez faire quelques activités nautiques, le lac de Cany Barville vous attend.
38 ans 278
Merci bcp pour ta réponse qui m'a donné envie de découvrir Veules les roses, les photos sur google sont somptueuses.

As-tu déjà entendu parler de Yport? Je pense qu'on ira faire un tour là-bas si ça vaut le coup d’œil.
43 ans 222
Non, je n'y suis jamais allée !

Mais tu verras, la région est vraiment agréable, mes parents habitent "de temps a temps " à Dieppe, j'ai donc pu visiter quelques fois.

Je te souhaite de passer de bons moments, et un peu de soleil aussi.
42 ans Le Havre 2722
Je confirme : Veules les Roses, c'est tout simplement magnifique ! A voir absolument. :)
42 ans Le Havre 2722
Et dans le genre "petit village sympa", il y a Saint Valéry en Caux. Ca fait un p'tit moment que je ne suis pas allé là-bas mais j'en ai de très bon souvenirs. Je ne connaît pas Yport mais ça doit être dans le même genre que Saint Valéry.

Si vous allez à Fécamp, un p'tit tour par la Bénédictine s'impose. :)
38 ans 278
Je reviens de mon weekend en Haute-Normandie,j'ai suivi vos conseils les filles, le village pittoresque de Veule les Roses m'as enchanté, une halte au salon de thé "un jour d'été" était juste hors du temps.
Les falaises d'Etretat sont absolument magnifiques, le village sympathique. Yport vaut également le détour. En revanche j'ai été moins emballé par Fécamp et Le Havre.

Un weekend reposant et dépaysant, le soleil était même là, allez je repart au boulot demain ;-) .
42 ans Le Havre 2722
Contente que tu ais passé un bon week-end. :)
Pour aimer Le Havre, il faut être un fan d'architecture moderne, je crois. :lol:
B I U