MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tailles le grand n'importe quoi on rigole !!!

58 ans Montmorency (95) 3810
un coup de gueule contre bonprix (surtout car je vais devoir payer les 3 euros de retour !!)

je commande une très belle robe en matière tshirt donc à la base  
assez souple
http://www.bonprix.fr/...-robe-longue-bleu-jean-937515/ (en imprimé)

je prend du 50/52

en l'essayant je suis restée coincée au niveau des bras :lol:

je me décide à mesurer la robe aisselles à aisselles 48 cm soit 96 de tour de poitrine soit du 42 d'après le guide de taille la redoute !

alors pb d'étiquette ? je en le saurais jamais car je ne vais pas risquer de recommander (je l'aurai fait pour un autre vpciste...)

bon cela ne me fait rigoler qu'à moitié !
39 ans ile de france 1107
ma cousine m'a raconter ce meme probleme hier.

Elle a recu sa commande, et sur sa facture, il est stipulé qu'ils ont eu un soucis avec les tailles, donc qu'il ne faut pas se fier aux étiquettes.

Donc c'est du grand n'importe, tu n'as qu'a les apeler , et tu refuses qu'il te prenne des frais de retours.

J'avoues que c'est du foutage de gueule.
38 ans Rennes, Bretagne 591
j'avais eu le même souci chez eux y a de ça 4 ans environ, du coup j'ai jamais oser recommander là bas!
41 ans Normandie 12382
Sur leur emballage c'est rarement la bonne taille , par contre j'ai jamais eu de problème d'étiquette , tu devrais leur faire un mail , photo à l'appui de la mesure ...

Je ne commande plus chez eux pour leur 3€ de retour
32 ans Lot et Garonne 3597
Oh !!!!
:shock:
49 ans derrière toi!! 3399
Pareil, je trouve dingue qu'il faille payer le retour! Surtout que dans ce cas-là c'est de leur faute; tu devrais porter réclamation.
58 ans Montmorency (95) 3810
Missco a écrit:
Pareil, je trouve dingue qu'il faille payer le retour! Surtout que dans ce cas-là c'est de leur faute; tu devrais porter réclamation.


c'est ce que je vais faire mais comme je retourne d'autres articles...ils vont m'appliquer les frais...
49 ans derrière toi!! 3399
Ah oui effectivement!! Ils s'en tirent bien!
42 ans très au sud 7915
et après ils pleurent quand des géants comme asos, zalando & co leurs mangent les parts du gâteau... mais la VPC avec des frais de port de malade, c'est finito depuis un bail!
J'ai vu des sites avec du 8E de frais de port... ben dans ce cas je pense que les 3/4 des gens vont ailleurs. ça ne sert à rien de payer autant de frais que de fringue!
j'aime bien promod pour ça aussi. je fais livrer en boutique à 500m de chez moi et si ça va pas je ramène en boutique et la demande de remboursement se fait via la boutique, sur mon compte en 5 jours et 0 frais de retour!

sinon pour les tailles c'est made in taiwan quoi...! comme le dit si bien ma tante "coupé à la serpe" :lol:
je dis souvent que je fais un 49 ou un 47 ça dépend! parce que si le 46 est trop petit le 48 est trop grand. et pareil si le 48 est trop petit, le 50 est lui trop grand! :lol:
c'est comme le tour de dos 100 pour les soutifs... y'a une différence énormes entre les marques! dim taille grand, bestform aussi. Darjeeling c'est pour les minis bustes! et etam bah ça dépend du modèle!
49 ans derrière toi!! 3399
Oui je suis sidérée pour Etam!! J'ai 4 soutien-gorge de chez eux et hier je vais pour renouveler ça (nouvel amoureux, nouvelle lingerie), et impossible d'en trouver un qui aille! Et les anciens datent de janvier, donc pas si vieux que ça!
49 ans derrière toi!! 3399
Et moi non plus je ne commande plus quand les frais de port sont trop élevés.

Il y a plusieurs sites sur lesquelles on peut commander et ensuite rapporter en magasin, si cela ne convient pas (kiabi, cache-cache...euh là j'en ai que deux ahah)
42 ans très au sud 7915
chez etam je rentre dans un body galbant taille 44... mais impossible de passer mes fesses dans un 105D :shock: :lol:
M
51 ans 212
Bonjour,

Pour ma part c'est La Redoute qui fait n'importe quoi. J'ai acheté beaucoup de choses chez eux.

La dernière fois j'ai acheté trois robes Taillisime toutes de la même taille sur l'étiquette. Une parfaite, deux autres qui correspondent plus à un 52 qu'à un 46.

Pour les tops, chemisiers c'est pareil. J'ai déjà commandé du 44/46 dans lesquels je rentre et des fois non. C'est galère car je ne peux pas les renvoyer cela revient trop chère et de plus le seul relais qui existait sur l'île à fermé il y a des années. Donc je n'achète que des affaires soldés.
L
38 ans 8
Idem je me suis fait avoir plusieurs fois, du coup je vais sur un autre site.
B I U