MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idée coiffure + maquillage pour gala danse africaine

42 ans très au sud 7915
bon alors voilà le blem... samedi et dimanche mon école de danse fait son gala au théâtre de ma ville.
pour le cours de danse africaine nous sommes 6 sur scène.  
Nos tenues sont OK (sarouel bariolé + top noir), on connait nos 4mn 30 de choré tout ça ça va (ou du moins je le crois!)

Par contre hier la prof nous a dit de venir maquillées (plutôt beaucoup pour être sur scène) et de trouver une coiffure qui laisse nos cheveux assez libres pour celles qui les ont longs.
Perso je les ai aux épaules, avec un reste de frange qui a beaucoup repoussé devant (elle arrive au menton maintenant). Et je peux pas danser sans les attacher sinon je les ai dans les yeux.

Donc il me faut une idée coiffure qui maintienne le devant de mes cheveux tout en laissant les longueurs libres... vous avez ça en stock dites????

ah et dans la foulée, on se maquille comment pour un gala de danse sachant qu'on va en plus avoir bien chaud...?
60 ans île de France 1421
moi je verrai bien des nattes africaines sur la tête, ce qui permettrai de maintenir ta frange en plus et laisser les longueurs libres derrière comme sur cette photo :
http://www.google.de/i...p=42&ved=1t:429,r:66,s:0,i:362

Pour le maquillage, pas trop d'idées, un truc qui coule pas trop avec la transpiration.
42 ans très au sud 7915
ah oui...!
faudra que je demande à ma mère d'en faire mais des droites, elle sait pas en tournant :lol:
côté make up va falloir que je pense waterproof en effet!
ils prévoient chaud pour ce ouiken et sur scène avec les projos ça sera pire...
va falloir que je fasse un test demain!
merci de tes idées
60 ans île de France 1421
Alors ça s'est bien passé ton gala ?
B I U