MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j y crois pas !!!![Oublier l'anniversaire de fiancailles]

*
48 ans Niort 183
alors voila , aujourdhui ca fait 2 ans que je suis fiancée. donc depuis hier je pense à notre date anniversaire. esperant que mon cheri le savait aussi.

ce matin je  
lui envoie un petit mail au boulot "salut mon babe , tu sais quel jour on est aujourdhui" reponse du dit monsieur "viiiiii !!!!" (super me dis je) et là de fil en aiguille je commence a comprendre . au fil des mails echangés il m ecrit qu il avait pas percuté qu on etait le 2 juin mais qu il n etait pas gaga pour oublier que notre date anniversaire de fiancailles c est le 2 juin.


qu il allait savoir qu aujourdhui c etait le 2 juin en faisant ses rapports d activités de la journée pour le boulot !!! (genre "tiens on est le 2 juin ?!? mais c est notre anniversaire !!)

alors là ca m a enervée !!!. je lui ai repondu que c etait vraiment decevant et triste qu il se leve sans savoir qu aujourdhui c etait notre anniversaire, et que j etais sur que lorsque c est son anniversaire (pour l age) il se levait en le sachant !

comme je lui ai dit, faut pas sortir de saint cyr quand meme !!!
si lundi c etait ferié et donc le 31 , s il sait que nous nous sommes fiancés un 2 juin , c etait super simple de faire le calcul de tete !!

pff et dire que moi depuis hier j y pensait, je suis decue !!! alors s il croit qu il va avoir une bonne petite bouffe pour l occaz..... qu il se mette le doigt bien profond !

nan mais ohhh
45 ans quelque part 914
Heu perso je savais que lundi s'était férié mais je savais pas forcément que c'était le 31 mai j'ai pas toujours une calendrier dans la tête alors de là à faire le calcul lol.

Franchement je te trouve un tout petit peu dur avec lui, il se souvient au moins de la date, ce qui n'est pas forcément évident pour tout le monde, il s'en souvient, il ne savait juste pas quel jour c'était aujourd'hui avant de le lire sur le calendrier, y'a pire quand même non lol

Heu on va encore dire que je le défend parce que je suis un mec mais heu bon là quand même ! lol

PS : Peut etre qu'il va t'inviter au resto ! lol
13610
Mais euh Boum, faut pas te fâcher pour ça. C'est sûr c'est un peu embêtetant qu'il ne s'en souvienne pas mais bon. Pis qui sait, il s'en saurait sans doute rappelé pendant la journée...
44 ans En enfer 1577
c est bete comme attitude ..
noter anniversaire c est normal qu on s en souvienne
franchement c est tipik des filles ca ..
le temps passe et parfois on le vois pas ..
on peu facilement oublié quel jour on est
je me suis bien pointé au boulot un jour férié ....
car j ai cru qu il etait deja passé ...

perso ca sert a rien de lui en vouloir

mon pere ne m a pas appeler pour mon anniv hier ..
et alors j en fait pas tout un plat :(

puis une date de fiancaille ne veu rien dire tant que vous etes pas marié .. moi je le vois comme ca ;)

mais serieux ne lui en veu pas pour ca ..
puis c est bien connu .. les mecs non pas de tete pour les dates !!
sauf la notre :D
56 ans Out of Africa... 4355
Et bien moi, je ne me souviens même pas de la date de notre rencontre ni celle où je me suis installée chez lui. A mon sens, ca n'a pas d'importance, seul ce que nous avons construit en a.. allez, ne sois pas si dure ...
55 ans Var 2447
Ahhh ces hommes !!!!

T'inquiètes Boum, faut en prendre son partie, ils sont nombreux à oublier ces dates anniversaires.

En plus quelque fois ils osent un "oh ben le principal c'est qu'on est toujours ensemble non ? ". Glurps ! et même si tu t'étouffes à moitié ils le voient même pas !!

Allez mieux vaut en rire :lol: c'est comme ça qu'on les aime avec leurs qualités et leurs DEFAUTS. Plus nombreux il est vrai !

*Pas taper, c'est d'l'humooouuuurrrrr*
60 ans 91 25732
Ma petite Boum, il y a une vieille blague qui dit "quelle différence y a-til entre un clitoris, une date d'anniversaire et une cuvette de WC ?" La réponse c'est : aucune, les mecs passent systématiquement à côté !"

Tu vois donc qu'il s'agit d'une donnée scientifique connue :lol: !
(et là je me régale à l'avance des commentaires des mecs du forum qui vont dire que je généralise, et que eux ils ne passent jamais à côté des trois trucs cités).

Bon tout ça pour dire que les hommes oublient fréquemment les dates mais qu'il ne faut pas leur en vouloir, parce que comme dit le mien "c'est tous les jours notre anniversaire et depuis que je suis avec toi c'est un anniversaire permanent" (Il est bien hein ? Bon j'suis pas dupe, c'est une excuse, mais elle est tellement mignonne :oops: ).

Alors moi je te conseille de ne pas renoncer au petit dîner mais de te faire inviter par Monsieur au resto, en amoureux (si tu peux) et plus si affinités !

Bonne soirée ! ;)
*
48 ans Niort 183
Phenixar a écrit:

je me suis bien pointé au boulot un jour férié ....
car j ai cru qu il etait deja passé ...



je suis ptdr !!!!

heureusement que vous etes là pour me faire rire parce que meme si pour vous c est stupide comme reaction, il n empecheque ca m a attristé et que j en ai pleuré (suis sensibleeuuuu c est pas ma fauteuuuuhh)
44 ans En enfer 1577
je confirme patty c est bien vrai :D
*
48 ans Niort 183
Bina a écrit:
=.

En plus quelque fois ils osent un "oh ben le principal c'est qu'on est toujours ensemble non ? ". Glurps ! et même si tu t'étouffes à moitié ils le voient même pas !!


merci les filles je suis tordue de rire sur certaines de vos phrases !!!
44 ans En enfer 1577
*Boum* a écrit:
je suis ptdr !!!!

heureusement que vous etes là pour me faire rire parce que meme si pour vous c est stupide comme reaction, il n empecheque ca m a attristé et que j en ai pleuré (suis sensibleeuuuu c est pas ma fauteuuuuhh)


c est plus sencible la ..c est une fontaine :D
non serieux .. quand vous oublier d autre truc qui sont important pour nous crois moi ca fait tout aussi mal ..
*
48 ans Niort 183
le truc c est qu il sait que le 2 c est notre anniversaire, comme on sait que noel c est le 25 decembre.

mais percuter "grace au boulot " que c est aujourdhui c est navrant.

en tout cas la blague sur le clito, les mecs et la cuvette faut que je la retienne,c etait top !!!
45 ans Bordeaux 288
Tu sais qoui : vendredi dernier, c'était mon anniversaire. Quand mon homme s'est levé, il ne me l'a pas souhaité... Je me dis : "OK, de toute façon il est pas du matin :shock: , il m'enverra un SMS dans la journée...". Rien du tout.

En plus, on partait le soir en week-end en amoureux pour fêter mon anniv, je devais aller le chercher à son boulot.

Rien de la journée!!! :cry:

Et à 16h30, il m'appelle : il savait que c'était mon anniv, mais avait complètement oublié de me le souhaiter et oublier aussi mon cadeau à la maison.

Au début de notre rencontre, je me serais dit : "ça y est, il ne m'aime pas / plus, notre histoire ne compte pas..." :cry:

Vendredi, j'ai pris ça avec philosophie (si, si) : son boulot lui prend beaucoup de temps, surtout en ce moment, et je sais qu'il m'aime et qu'il pense à moi tous les jours et toutes les secondes...Et tant pis si ce n'est pas la première personne à m'avoir souhaité mon anniv. ;)

On a passé un super week-end, il était super désolé (trop mignon!!!) et j'ai pu faire du shopping à mort (ça a du bon la culpabilité!!! :twisted: ).

Tout ça pour dire que, même si les dates sont importantes pour nous les filles, les hommes ne sont pas comme nous...mais le plus important, c'est qu'ils nous aiment, tous les jours que Dieu fait!!! :D
*
48 ans Niort 183
merchi chatbrina ! ;)
P
50 ans 118
Bonjour Boum,


Je profite de ton post pour te souhaiter un joyeux anniversaire de fiançailles et également faire de gros bisous à ma fille Noémie qui a aujourd'hui 13 mois.

Quant aux oublis, mon mari aussi en est adepte :cry: Mais l'essentiel est qu'il nous aime mes filles et moi, et ce chaque jour de l'année ;)
B I U


Discussions liées