MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un peu d'aide pour une fille qui veut de l'amour svp! :P

7
Bonjour à toutes vous qui êtes magnifiques!! :D

Je m'appelle Julie et j'aurai 18ans cet été! Je suis un peu ronde (1m68, 73kg). ça ne me dérange pas je  
m'accepte comme je suis mais le problème c'est que les autres non... Des amis, mes parents me font des remarques sur mon poids et j'avoue qu'à force ça commence à bien me faire mal :cry:
Je n'ai encore jamais eu de copain et je crois que c'est ça le pire car même si je m'accepte personne ne veut de moi et je me sens seule et pas du tout désirable (pourtant je fait un bonnet E-F que je met en valeur)

Des explications svp?

Bisous!
36 ans 450
Hello,
difficile de te répondre, comment peut-on sur un forum savoir pourquoi est-ce que tu n'arrive pas a trouver de petit copain? :roll:
Deja est-ce que tu frequente des evenements ou il y a beaucoup de garcons de ton age? par exemple des fetes organisé par des amis ce genre de chose ?
Après tu n'as que 17 ans il ne faut pas paniquer tu finira bien par trouver un copain.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Mettre ton bonnet E-F en valeur n'attirera pas que pour de bonnes raisons ;)
7
lindaf: oui je participe à pas mal de soirées! (environs 1 par semaine)

Zee_smooth: hahaha je sais mais là ça n'attire absolument personne! :P (à part des regards ;) )
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Tant mieux comme ça ils pourront chercher à vraiment s'intéresser à toi si les seins ça ne leur suffit pas :D^^
56 ans 2676
126793 a écrit:
Bonjour à toutes vous qui êtes magnifiques!!
(oui.. merci, on me le dit souvent ;) )
(ça c'est fait!)

Commençons par le commencement, je te prie :
Tu fais une description de toi axée sur ton physique, tes mensurations.
Une aventure sentimentale ne se résume pas à une attirance corporelle. Je suppose même que tu pourrais flirter avec un garçon sans que ça finisse à l'horizontale.
Ne te pose pas d'ultimatum, de compte à rebours vers ton anniversaire. Nous ne sommes pas que des bouts de viande écervelés! Ne te jette pas sur le 1er venu seulement parce qu'il le demande et que tu ne te sens pas de refuser une proposition aussi "alléchante" (ironie).
La formule "veut de l'amour" est.... Ambigüe...

Tes amis ne sont guère amicaux quand ils te tancent sur ton physique : Par contre, vous vous entendez bien pour le reste, alors pas de panique ! Passe un max de temps en leur compagnie.
L'important, c'est que tu te détende, que tu comprenne que si des regards se posent sur toi, c'est que tu intéresse...
Regarde autour de toi, sois curieuse...

Pour tes parents, ils pensent simplement que si tu étais + svelte, tu n'aurais aucune difficulté à plaire ; moi je dis "ça se vaut!", l'important, c'est d'être en bonne forme, et puis "une ronde qui sourit, c'est 50 fois mieux qu'une mince qui fait la gueule", non?
30 ans Lyon 36
Alors, déjà je me reconnais totalement dans ton message. Il y a un an de ça, je me sentais très seule et pas désirée par le sexe opposé. Je voyais mes amies très heureuses en couple, et je ne comprenais pas pourquoi ça n'arrivait qu'aux autres. Et puis un jour, j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête là dessus.

J'ai commencé à réaliser que je pouvais plaire, mais je ne me voyais pas forcément commencer une relation avec quelqu'un qui ne me plaisait pas. Je me suis toujours donné comme principes de ne pas me forcer, de ne pas faire n'importe quoi sous prétexte que j'avais une "touche".

J'ai finis par rencontrer quelqu'un sur un site de rencontres (amicales). Je n'avais jamais souhaité rencontré quelqu'un à qui j'avais parlé sur le net. Mais avec lui, c'était différent. Nous nous sommes vus, et la relation à démarré tranquillement, j'étais tout à fait à l'aise. Et encore maintenant, je suis totalement heureuse d'avoir fait les choses à mon rythme.

Je ne peux pas vraiment te donner d'astuces pour que tu rencontres quelqu'un à tout les coups. La seule chose que je veux te dire, c'est de prendre ton temps. En effet, sortir, faire des soirées peut te permettre de rencontrer des gens intéressants.

Prends ton temps, oublie les critiques négatives, rencontres des gens et puis un jour ça arrivera tout seul :D
B I U