MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à Quimper, on est tous frères, et pourtant...

31 ans 2
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous préviens, je suis très trèèèès émue, parce que ça doit faire 5-6 ans que je vous lis sur vives les rondes, et pourtant  
c'est mon premier message :oops:

J'avais jamais osé poster auparavant, parce que j'avais l'impression de ne pas avoir ma place sur ce forum, vu que je ne m'acceptais pas, que mon corps me dégoûtait, etc...

Bref, d'abord je tiens à vous remercier: lectrice assidue du forum, vous m'avez parfois fait rire, parfois pleurer, ou simplement touchée... La vie n'est pas tous les jours faciles quand on est rond(e), ça tout le monde le sait, donc voilà, ce forum a souvent été pour moi l'occasion d'un petit réconfort bien sympathique :D

Aujourd'hui si j'écris, c'est parce que, les vacances n'aidant pas, je me sens très seule. J'ai emménagé sur Quimper il y a bientôt 3 ans, et même si j'y ai trouvé l'amour (bon avec des hauts, mais aussi beaucoup de bas), je ne me suis jamais fais de véritables ami(e)s, quelques connaissances, sans plus...

Donc voilà, j'aimerais bien pouvoir discuter avec des gens, de tout et de rien, je ne cherche pas forcément des gens de ma ville ou de ma région, juste à papoter, si comme moi, vous vous emmerdez comme un rat crevé :)

Voilààà :teddy:

Edit: vu que je débute sur le forum, je ne peux pas encore envoyer d'MP, donc n'hésitez pas à m'en envoyez si vous le pouvez :)