MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

modele ronde ?

43 ans BanLieuSarde 1213
Si tu veux, je peux essayer de retoucher tes photos ;)
Dis moi si tu aimes le ressorti de ta séance ^^
28 ans Picardie 492
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Si tu veux, je peux essayer de retoucher tes photos ;)
Dis moi si tu aimes le ressorti de ta séance ^^


Je vais refaire une séance cette après midi , tu pourras retouché celle ci pour voir ce que sa donne :)

Les premières je voulais le faire moi même pour voir ce que sa pouvait rendre :lol:

En tout cas je me suis amuser à faire les premières photos :D reste à voir quand j'aurai fini de les retouchées :)
44 ans Beuvrages 41
Les personnes que je connais et qui le font c'est très bien, c'est joli, je les encourage mais moi j'y pense même pas, j'y arriverai pas tellement je suis complexé, c'est même pas la peine d'y penser lol
28 ans Picardie 492
Rose_bleue a écrit:
Les personnes que je connais et qui le font c'est très bien, c'est joli, je les encourage mais moi j'y pense même pas, j'y arriverai pas tellement je suis complexé, c'est même pas la peine d'y penser lol


Comme la dis Dadadiablesse , commencer par se prendre en photo seule et les retoucher pour se mettre en valeur c'est une très bonne idée :D ça nous permettra de mieux nous accepter et pourquoi après faire modèle :)

En tout cas c'est un très bon conseil que je suis :D et à voir pour la suite
43 ans BanLieuSarde 1213
Rose_bleue a écrit:
Les personnes que je connais et qui le font c'est très bien, c'est joli, je les encourage mais moi j'y pense même pas, j'y arriverai pas tellement je suis complexé, c'est même pas la peine d'y penser lol


Cest justement pour çà que j'ai essayé.. continué.. apprécié.. ;)
43 ans BanLieuSarde 1213
Chimpanzette a écrit:
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Si tu veux, je peux essayer de retoucher tes photos ;)
Dis moi si tu aimes le ressorti de ta séance ^^


Je vais refaire une séance cette après midi , tu pourras retouché celle ci pour voir ce que sa donne :)

Les premières je voulais le faire moi même pour voir ce que sa pouvait rendre :lol:

En tout cas je me suis amuser à faire les premières photos :D reste à voir quand j'aurai fini de les retouchées :)


Tu m'enverras un MP, je te filerais mon mail ^^
Si tu es sur iphone, je peux te donner des conseils basiques de retouche photo, car je ne veux pas denaturer la photo, et je pense que cest très accessible à faire, beaucoup plus que sur toshop de l'ordi :)
28 ans Picardie 492
DaDaDiAbLeSsE oki je t'envoi un MP dans l'après midi :)

Je n'ai pas d'iPhone mais un smartphone HTC One X je pense qu'on peut faire quelque chose aussi avec les retouches :lol:
B I U