MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos envies de femme enceinte

51 ans 76 10598
A mon avis, on a toutes à un moment ou à un autre, eu des envies pendant notre grossesse.
Qu'elles soient d'ordre alimentaires ou autres, racontez! :D
Moi j'ai des envies et je ne suis pas enceinte, j'ai pas le droit de raconter ? ;) bin oui ya pas que les futurs momans qui ont des envies ! :lol:
47 ans Lille 7000
une envie de pizza un dimanche aprés-midi, j'ai tellement saouler zom avec mon envie de pizza qu'il m'en a fait une. Le probléme, c'est qu'on avait que de la farine compléte et c'était l'époque ou j'étais malade à la moindre odeur, j'vous dit pas comment j'ai été malade!!! :?
44 ans toujours dans la lune 150
Des cornichons :D Pendant le premier trimestre fallait que j'ai mon pot de cornichons à portée de main. Ca me prenait sans crier gare l'après-midi, impossible de penser à autre chose. Complètement intoxiquée :lol:
54 ans 5519
Ben non, pas d'envie spéciale. Enfin rien d'obsessionnel. Je me gavis de chips au vinaigre, donc j'en achetais en allant faire les courses, mais de là à faire une crise si j'en avais pas, ça jamais de la vie. Je ne me souviens pas d'envie en fait, et ce pendant mes 3 grossesses. Juste je mangeais très acide, cornichons, chips au vinaigre...
44 ans Agglo de Rouen 1043
pas d'envie en particulier sauf les fruits en tout genre, avant j'en mangeais juste un peu (style un par jour) et maintenant j'en ai bcp plus souvent envie ! et les mangues, que je n'aimais pas avant, maintenant j'en fait un festin !! :lol:

Mais j'ai du dégoût pour des aliments que je mangeais souvent auparavant :

- jambon blanc, rien que voir une tranche, et je suis :sick:
- coca, bof, ca me dis plus rien, j'ai remplacé par du perrier citron vert
- la glace Haagen Dasz, macadamia nut, avant j'adorais, j'en ai mangé une mardi dernier, ca avait le gout de caoutchouc beuuuurkkk :shock:
moi j'ai souvent des envies de tartes à l'abricot et de ... :oops:
44 ans laigneville/oise 2222
moi j'avais envie de filet de harengs aux pommes de terre j'en mangeais pratiquement tout les 2 jours ,alors que je n'en avais pas manger depuis une dizaine d'année :?: par contre mon mari en etait écoeuré il pouvait plus les voirs en peinture :lol:
40 ans Le Mans 732
Pour ma 1ere grossesse, j'avais des grosses envies de Mac, do, j'aurais du compter combien de fois, j'y suis allez en 9 mois.

Pour ma seconde grossesse, j'ai d'envies! ;)
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
A ma première grossesse, j'avais toujours envie de salade césar .... :oops: c'était devenu une véritable obsession !

A ma deuxième .... alors là dédain de la salade césar :? c'était plutot la lasagne qui m'obsédait ! :lol: une vrai "garfield" ;)
43 ans Mosellane 834
Bizarrement je n'ai pas tellement d'envie particuliere ou alors ca me passe vite

j'ai eu envie qqs jours d'm&m's, de filet de hareng, de couscous, d'ananas, de pommes, mais ca n'a vraiment duré que tres peu de temps!!

Par contre me voila plus attirée par les legumes alors qu'a l'ordinaire beurk j'aime pas ca!! lol c zom qui est content ca lui evite de courir partout pour satisfaire mes envies!!
50 ans Alsace (68) 1115
Pas d'envie non plus au point de faire une crise, mais je sais que je pourrais manger un doner kebab tous les jours ! :lol: Et attention, pas n'importe lequel, celui du coin de la rue, trop bon, miam...
Sinon, ben c'est environ deux-trois mangues par semaine, alors que je n'en avais pas mangé depuis des années... maintenant est-ce du à la grossesse ou pas, je ne sais pas... ;)
P
46 ans hyeres 75
moi c'est les fruit et les laitages.
en fruit c 1kg d'agrumes ou de pommes par semaines minimum... et tout ce qui est fromage blancs, petits suisse, carrés frais ...
pour moi rien de mieux qu'une enorme salade verte un gros carré frais et deux oranges ... que du bonheur ^^
par contre je detestait le coca et maintenant il m'arrive d'en boire un verre, et j'adorais la viande alors que maintenant j'en mange uniquement pour eviter les carances mais bon...
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Moi c'était .....LA PUREE


Pour mes 2 grossesses, ma collègue s'en souvient.
A chaque fois, qu'elle me demandait "qu'est ce que tu as envie de manger aujourd'hui ?" je ne répondais plus, elle savait

J'ai mangé beaucoup de purée, je vidais toujours le plat, laissant les autres se servir après :lol:
Mais après j'était :? . Mon estomac était lourd

Et vous savez quoi ? Mes filles adorent la purée !
37 ans bas_rhin 116
envie de saumon le premier trimestre maintenant j'en suis degoutté et surtout degout de la viande en début de grossesse ,je vomissais rien qu'en faisant cuire des steack hachés à zhom ,maintenant envie de pleurer beaucoup et tout le temps :cry: et niveau alimentaire envie d'apfel strüdel si y'en a qui connaisse gateau au pommes chaud servi avec boule de glace vanille hummmmm :P
B I U