MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos envies de femme enceinte

55 ans 9077
pas d'envies terribles pendant ma grossesse...
Par contre pendant quelques semaines j'avoue avoir eu un "léger" penchant pour les biscuits apéritifs ainsi que les chips... mais ça n'a pas duré...
51 ans 76 10598
Alors moi, pour chloée, je me suis transformée en carnivore! :twisted:
Alors qu'en temps normal, je me contente aisément d'une tranche de jambon par semaine.....là, j'aurais tué pour un boeuf casserole :shock:

Pour charlotte, grosse envie de chocolat! :D
51 ans Nord 3084
Moi j'ai eu une folle envie de chocolat blanc alors que je déteste ça ! Je suis choco noir à fond... allez comprendre :lol:
J
45 ans 92 23
j'avais des envies de glace, mais pas n'importe laquelle !!! je voulais la vanilla caramel fudge (ou qq chose comme ca ...) de Ben & Jerr* ... bref le genre de truc introuvable là ou j'habitais :? je me suis contenté de glace vanille chocolat :( ;)
52 ans dans mes baskets 635
pour ma première grossesse, j'ai su que j'étais enceinte à cause d'une envie omniprésente de saucisson sec !!! ça m'a pris une nuit à 2 heures du mat... je me suis moquée de moi toute seule, puis le lendemain au boulot rebelotte, devant mon pc je salivais en révant de saucisson sec... je suis rentrée à la maison en me disant que s'était psycho puisque j'avais arreté la pillule depuis 3 semaines seulement mais comme ça ne cessait pas, après un test saguin : ma princesse venait de s'installer pour huit mois et demi au chaud !!! ça n'a duré qu'un mois cette obsession.

Par contre à ma seconde grossesse, moi qui adorait le mouton et l'agneau, je ne supportait même pas l'odeur et encore aujourd'hui je ne peux plus en manger une seule bouchée sans avoir la naussée (mon fils a 20 mois !!!) je crois que ça restera définitif...
41 ans 4907
J'ai eu un moment où c'était beaucoup de soupe/bouillon de poulet, d'autres semaines des nouilles... mais depuis peu c'est tout ce qui est rafraîchissant: fruits frais, sorbets, crème glacée, glaçons...
49 ans Nord 1567
Je me souviens d'envies terribles de steaks hachés surgelés Ch...al (non je fais pas de pub...) : j'en aurais mangé tous les jours, alors que je suis plutôt pas de viande pendant des semaines en général...

Et les crêpes jambon-fromage aussi (là encore, les surgelés, bien chimiques, une horreur...).

Après la grossesse : rien que la pensée des crêpes me donnaient la nausée (et je n'en ai pas mangé dépuis...).

C'est vraiment bizarre des fois...
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors pour moi, c'était des envies de...

Gratin de chou-fleur!!!

J'en faisais au minimum un par semaine...
J'ai toujours adoré cela, mais là, il est vrai que j'en ai fait une super-cure;)

J'ai même cru que Lolo et moi on allait se transformer en super-chou-fleurs :lol:

Et aujourd'hui, Bibou apprécie bien aussi les gratins de sa Môman ;)
47 ans Lille 7000
bon ben, je fais remonté le poste, car dimanche j'ai eû envie de truffes au chocolat, et zom m'en a fait des maisonc hier soir!!! miam-miam!!!
Par contre, moi qui adore le fromage en temps normal et le chèvre en particulier, et ben ,plus moyen d'en manger, un vrai dégoût, et pire pour le chèvre, rien que d'y penser, j'ai la nausée!!!
44 ans là 5969
pour moi en tout début de grossesse c'était la glace cookie cream, j'en achetais toujours plusiers pots, a la fois....
un jour le magasin d'a côté a été a court de stock, namour a du faire 5 magasins différents pour me ramener 3 malheureuse boites...
le pire c'est qu'arrivé a la maison j'en voulais plus, l'odeur m'écoeurait....
et maintenat ça continue, j'ai des obsessions alimentaires on va dire, qui durent 15 jours maxi.... mexicain, vietnamien....
en ce moment c'est tout ce qui est rouge, tomates pommes fraises.... il me reste encore 5 mois a tenir... on verra bien la prochaine envie...
sinon l'envie la plus forte c'est l'envie de calins et de douceur...
mais bon ça j'imagine que c'est tout le monde...
;)
3712
Pour Lauric j'ai fait une cure de kebbab... j'en raffole déjà en temps ordinaire mais alors là... pfiouuu j'en bouffait quasiment tous les jours.

Seulement +5 Kg en fin de grossesse, comme quoi hein ;)
44 ans 2883
Quand ma mère était enceinte de moi, elle a eu une période où elle avait tout le temps envie de... reblochon!
Elle en rachetait tous les jours, ou envoyait mon père en acheter. Un jour, il en a une marre, et il est revenu du marché avec un énorme fromage entier, et non pas un morceau.
Et deux jours aprés, ma mère n'en avait plus envie. Résultat, c'est lui qui a du le finir, alors qu'il n'aime pas particulièrement :lol:
B I U