MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

operée d'un Bypass à l'hôpital amboise paret

L
41 ans st pere 3
Bonjour à tous!!
Nouvelle Bypassé!!! opérée le 7 mai 2013 à l'hôpital Amboise Paret dans le 92 je suis arrivée dans le service nutrition
avec un poids de 153kg  
et aujourd'hui je fais***kg !!! Trop heureuse!!!! *** kilos de perdu côté nutrition tous passe enfin tous quelques aliments sont difficile tel que les patates, haricots verts, le riz, les spaghettis les grosses pâtes etc... le plus dur c'est de réapprendre à manger, de manger lentement je pense qu'avec le tps cela viendra un mécanisme
j'aurais aimer avoir des témoignages, discussions avec d'ancienne bypassé ou futur pour pouvoir parlé de notre nouvelle vie !!!
a très bientôt !!!
43 ans BanLieuSarde 1213
Bienvenue ^^
Ne cite pas ton poids sur le forum :)
Je crois que tu as été opérée par mon chir, il opère là bas maintenant.. C'est un très bon chirurgien et rien que par rapport au bypass, c'est un homme important pour moi !

Le mecanisme de manger et mâcher doucement ne viendra que si tu te concentre.. Perso, au debut je me mettais devant la télé, pour penser à autre chose,et donc je trouvais le temps de mastication moins long.

Voilà, je suis une bypassée de 7ans et demi !
L
41 ans st pere 3
merci ! donc je dirais plus mon poids promis lol :D
mon chirurgien est ************** toi aussi tu as été opérée à l'hôpital Amboise paret?
oui c'est ********** et tous le service nutrition sont o top à l'écoute etc... je trouve sa super
7ans ouha quel parcourt sa été pour toi ? **********************
en tous cas merci de m'avoir répondu
43 ans BanLieuSarde 1213
Ni de noms de chir :)
Mais oui c'est bien lui tout à fait..
Pour mon parcours tu verras sur le fofo, j'en parle un ti peu..
Perdu oui, repris oui.. Cest un très long et douloureux combat..
60 ans île de France 1421
Je croyais que c'était Ambroise Paré ?

bon ok :peur:
O
103 ans 10517
Nathboop a écrit:
Je croyais que c'était Ambroise Paré ?

bon ok :peur:


:lol:
48 ans Paris 9874
grande_ourse a écrit:
Nathboop a écrit:
Je croyais que c'était Ambroise Paré ?

bon ok :peur:


:lol:


Oh c'est juste l'inventeur de la chirurgie moderne (celle avec plus de 50% de chances de survie)... à peu près aussi important que Christophe Colomb mais pas grave, l'important c'est les kilos perdus :roll:
B I U


Discussions liées