MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j y crois pas !!!![Oublier l'anniversaire de fiancailles]

52 ans 2024
Moonbeam a écrit:
Hibis a écrit:
phileas-fog a écrit:
Après deux semaines interminables d'attente et de suspens j'ai enfin eu mon cadeau d'anniversaire mais ça valait le  
coup d'attendre. Un zoli DVD collector du monde de Nemo et une nalbum d'anastacia houba houba :o content moi.


Bon alors petite devinette : Dans Némo, y a des "à moi" qu'est ce que c'est ? regardez bien et écoutez ;) :twisted: :P

Psstt, pour ceux qui savent, par MP siouplait ;)


Tou ce ke je sais c ke ces mouettes dans la v.o. disent "Mine" (ca fai le cri dune mouette)...

Mai jcomprend pa ta question ^^'...


Mais heu !!! Moon, gaffe hein !!! M'enfin !!! ;)

Dans la version française très cher, moi je suis unilingue elors sache que quand je pose une qustion très culturelle de cet ordre, c'est automatiquement du français ;) :silly:

----------------------------------------

Boum, je ne sais pas ce que tu as gagnée, en fin de compte, il faut demander à Philou, parce que c'est a cause de lui en fait (enfin de son post) que j'ai posée la question ;) Alors c'est lui qui t'offre la récompense ;)
M
41 ans 3727
et la question jpeu l avoir en frrrrrancaaaaais (avec le beret sur la tete et la baguette sous le bras)...?
2309
Et oui, les hommes et les femmes sont différents, ils n'attachent pas d'importance aux même choses. Nous les filles nous sommes souvent romantiques (pas toutes, une grande majorité), c'est presque inné chez nous, enfin ça vient surtout de ces "histoire fleur bleue-rose bonbon pour jeunes filles anémiques", avec un prince parfait sur un cheval blanc parfait avec un soleil couchant parfait, un mariage en blanc parfait, des ribambelles d'enfants tous parfaits et de l'amour en veux tu en voilà, du bonheur...

C'est une sacrée résponsabilité pour les gars ça !! Eux dans leur enfance, on ne leur a pas parler de l'histoire de la princesse capricieuse avec ses délires de pérféctions hystériques !! On leur a dit qu'il seraient des super combattants musclés, des cowboys ténébreux, des indiens valeureux, mais surtout, qu'ils resteraient pénards, avec leurs potes !! Parceque les filles, c'est nul !!

Alors bon, un peu d'indulgeance quand on oublie l'anniversaire, qaund on ne nous fait pas des déclarations d'amour à faire pâlir toutes les Meg Ryan et autres Julia Roberts... Ils font ce qu'ils peuvent, n'oubliez pas qu'ils vivent avec des Aliens...
54 ans Paris 359
Lil'Kitty a écrit:
Et oui, les hommes et les femmes sont différents...

Merci Lil'Kitty, je pense que ton zom il est bien chanceux d'avoir rencontré une femme qui le comprenne bien.

Je ne voudrais pas être grossier mais effectivement tout se passe à l'adolescence pour les garçons. Les filles on les éduque pour qu'elles trouvent le prince charmant. Les garçons, à l'adolscence, ils s'éduquent (entre eux) pour trouver la plus grosse S....

Et puis (je ne sais plus qui l'a dit) :
Les femmes viennent à la sexualité par l'intimité, les hommes viennent à l'intimité par la sexualité.[/b]
B I U


Discussions liées