MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes grands pieds ( 41 !!!) et LARGE !!!

52 ans 202
:( :( Les filles là je n'en peux plus :( :(

je ne trouve pas de chaussures à mon pieds
Je sais je sais il y a plein  
de post mais.....TOUJOURS PAS DE CHAUSSURES !!

cet hiver j ai porté des bottes DUO parfaites mais en été OH OH non merci.

Ils font des chaussures d été mais elles me plaisent pas trop.

Art mon pied rentre pas, El Naturalista certains modèles certes mais tous à talons .... je cherche des chaussures que je peux mettre tous les jours et gambader comme une gazelle!!!!!

Evans je commandais chez eux mais ils se sont trompés ds ma dernière commande (42 trop grand pour moi )et j attends toujours mon remboursement depuis deux mois :( :(

Si quelqu un a aussi une idée pour des running je prends car il faut que je cours mais sans running adaptés même pas la peine d y penser

En résumé je recherche des jolies ptites chaussures souples et qui fassent habillées juste un minimum et des running assez large pour y mettre mes pieds !!!
Si vous avez des modèles précis je suis preneuse

Merci Beaucoup pour vos réponses et très bon repos bien mérité !!!!
51 ans 35 10308
Lupita a écrit:
El Naturalista certains modèles certes mais tous à talons .... je cherche des chaussures que je peux mettre tous les jours et gambader comme une gazelle!!!!!

A mon grand étonnement et ravissement (parce que les talons et moi, ça fait 12), je me suis rendue compte que justement on peut tout à fait gambader comme une gazelle avec des chaussures El Naturalista à talon! J'ai mis des bottines à talons de chez eux tout l'hiver et là je viens d'acheter des escarpins aussi avec un petit talon. Elles sont hyyyyyyyper confortables leurs chaussures!
49 ans 94 658
Bonjour
Je vais te répondre uniquement pour la partie running ;)
Sais tu qu'au moins une marque fait des chaussures dans plusieurs tailles ?
Tu devrais regarder du côté des runnings hommes !
Contacte moi en MP si besoin.
F.
52 ans 202
Angia j ai pris le modèle desert d el Naturalista à la fin de la journée aie aie
Bon j avoue suis pas une habituée des talons!!
Quels modeles as tu?
:P
51 ans 35 10308
Tu as un lien plus précis, parce que "Desert" ça me donne plein de résultats.
Pour ma part les escarpins ce sont ceux-là:
http://www.spartoo.com/El-Naturalista-TESELA-x94746.php
Les bottines ont exactement la même semelle et le même talon. Je les ai portées presque tous les jours (sauf les jours où je portais aussi mes bottes Duo que j'adore) pendant plusieurs mois du matin au soir et aucune douleur.
29 ans 571
Les chaussure Wide Fit de chez NewLook sont concue spéacialement pour les pied large !! Les modèles sont très jeune, et vont jusqu'au 42 !! De plus les prix sont vraiment donné, et la qualité et là :)
52 ans 202
Vais regarder sur le site !!!!
En boutique j avais rien trouvé :(
52 ans 202
Angia mes chaussures ressemblent au solar N872.
La seule différence c est que les miennes sont ouvertes sur le dessus
Je n arrive pas à mettre ma photo grrrr
46 ans Montpellier 900
en sandales, je viens de recevoir celles ci de chez crocs et elles sont très jolies et parfaites en largeur ^^ (41 larges pour moi aussi)

http://www.crocs.fr/cr...omen-footwear-flipflopsSandals
51 ans 35 10308
Ah oui Crocs quelle bonne idée! J'ai aussi des escarpins à semelle (légèrement) compensée de cette marque et elles sont très confortables (et jamais on ne croirait que ce sont des Crocs). A guetter sur les divers sites de vente privée, c'est une marque qui revient régulièrement.
51 ans 35 10308
Angia a écrit:
A guetter sur les divers sites de vente privée, c'est une marque qui revient régulièrement.

Ah ben voilà, une vente débute lundi 24 juin sur showroomprive.com ! :)
51 ans 35 10308
Et aussi le même jour sur vente-privee.com (désolée de faire 36 messages, je m'arrête maintenant! ;) ).
O
103 ans 10517
AnaYs a écrit:
Les chaussure Wide Fit de chez NewLook sont concue spéacialement pour les pied large !! Les modèles sont très jeune, et vont jusqu'au 42 !! De plus les prix sont vraiment donné, et la qualité et là :)


je fais un 41 vraiment large, et même pas en rêve je rentre dans un 41 wide de NL, et non plus dans un 42 pour dire... c'est, selon moi, du faux wide. Malheureusement, vu les prix et looks bien sympa...
29 ans 571
grande_ourse a écrit:
AnaYs a écrit:
Les chaussure Wide Fit de chez NewLook sont concue spéacialement pour les pied large !! Les modèles sont très jeune, et vont jusqu'au 42 !! De plus les prix sont vraiment donné, et la qualité et là :)


je fais un 41 vraiment large, et même pas en rêve je rentre dans un 41 wide de NL, et non plus dans un 42 pour dire... c'est, selon moi, du faux wide. Malheureusement, vu les prix et looks bien sympa...


-> Pourtant je fait un 42 bien large et je rentrer impeccable dedans ^^
O
103 ans 10517
ça dépend ce que tu appelles larges... ;)

à ce que je vois sur la BAV, certaines utilisent le terme large pour potelé. Moi j'ai vraiment le pied large, au niveau osseux, c'est impossible à comprimer. J'ai été opérée une fois, j'ai des broches, et je vais sûrement devoir y repasser.
B I U