MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes grands pieds ( 41 !!!) et LARGE !!!

52 ans 202
coucou

merci pour vos infos !!


J ai essaye le modèle Tesela mon pieds rentre mais le modèle est génial

Les crocs j en ai pris mais pour la maison ah ah aha  


Euh mon pieds n est pas potelé il est large!!!!
large de chez Large !!!
Par le plus grand des hasards j ai trouvé des ballerines de la marque Dorking ds lequel mon pieds rentre !!
ts les autres modèles Dorking mon pied n a pas voulu rentrer !!!!

Allez bonne soirée
O
103 ans 10517
tu l'as mesuré à plat debout (en traçant le contour au crayon sur une feuille) ? si tu le fais tu me diras combien ça te donne, histoire que je voie sur quels modèles je peux aller...

c'est vraiment un cauchemar, j'ai un peu gagné avec mon opération (avant je ne rentrais que ds les baskets), mais il s'est re-étalé au fil des ans :twisted:
47 ans 11
Bonsoir, j'ai moi aussi les pieds larges, du coup trouver des sandalettes pour l'été impossible, en magasin à croire que le 41/42 se fait très très rare cette annéée + dessus du pied gonflé, je les ai en horreur.
Je viens d'acheter des birkenstock gizeh noires mais ça ne fait pas très habiller pour le bureau je suis preneuse de vos idées ou modèles de chaussures sur le net.

bye bye
isa
41 ans Vendée 739
Chez Decathlon, ils font jusqu'au 43 ! et y'a de jolies choses !
52 ans 202
Bonsoir,

J ai reçu les ballerines Carlie Lavande de chez Crocs mon pied rentre mais je peux pas les mettre pour sortir :? on dirait des chaussures pour la piscine !!!!! suis je toquée ou pas ??

Les mules Crocband au niveau du confort génial mais pour la largeur aie aie je peux mettre juste le bout du pieds ah ah ah


J ai été chez Décathlon il est vrai ils ont des chaussures qui vont jusqu' au 42 mais trop plat pour moi , après j ai mal au pieds.

Grande Ourse j ai mesuré 10,5 cm environ.

Mes Dorking dont je parlais un peu plus haut je les ai trouvés chez Charles et Lili ptite boutique du 14eme.
Je crois que je vais passer l été avec !!!!

Me suis relue et désolée pour les coquilles , je voulais vous dire que les Tesela d El Naturalista sont très jolies mon pied rentre ds du 41 mais tout boudiné !!! faut que j essaye un 42 pour voir :lol:

A bientôt
O
103 ans 10517
11,8 :?
52 ans 202
Aie aie !!! Que la force soit avec nous :D
O
103 ans 10517
ouaip, va falloir ça. C'était pire avant l'opération, je crois 12,4 cm mais je pouvais mettre que des baskets :?
38 ans Rennes, Bretagne 591
je ne sais pas quel style tu cherches, mais moi hier j'ai trouvé une paire de sandales plates chez distri center dans lesquelles mon pied rentre sans souci ( 41 bien large aussi)...

et chez la halle il y avait 3 modeles de compensées ou je rentrais aussi :)
41 ans Vendée 739
Chez Taillissime, du 38 au 45 ! Moi c'est les mollets qui sont larges, je ne ferme aucune botte
B I U