MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il me drague ou je rêve?! :-D

G
34 ans 16
Bonjour tout le monde,


Voilà, je viens vers vous car je vis une situation plutôt inhabituelle pour mon cas.

Je vous explique tout d'abord pourquoi inhabituelle! Et bien, j'ai bientôt 24 ans  
et je n'ai jamais eu de petit ami, ni de près, ni de loin :-D
Voilà, cette info vous aidera pour la suite!!


Je vais très régulièrement faire des courses diverses dans un supermarché de la ville où je vis et depuis quelques semaines, j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose avec un des employés.
Je n'y ai prêté attention que lorsque ma mère, un jour avec moi, m'a dit: "je rêve ou il te fait de l'oeil?"

En clair, dès que je passe auprès de lui, il se retourne vers moi et me dit bonjour en souriant (quel sourire!!!!! rolala! :-) ) mais j'ai beaucoup de mal à interpréter tout ça.
Déjà, il m'a fallu du temps pour remarquer ça mais effectivement, il me regarde pas mal. J'ai déjà remarqué qu'il me voit déjà de loin, que je suis la seule à qui il dit bonjour quand l'on peut être plusieurs dans un rayon. Bref, moi qui ne suis absolument pas habituée à ce genre de situation, ça me déroute un peu...

La semaine dernière ou il y a deux semaines je ne sais plus, il y avait une caisse de libre chez quelqu'un d'autre mais j'ai fait exprès d'attendre quelques secondes de plus car il allait se libérer. Il m'a demandé si ça allait, on a parlé 30 secondes de banalité (sur notre réveil difficile! :-) ) et m'a dit "aller, à la prochaine" avec encore une fois, son beau sourire (oui, je l'aime beaucoup son sourire :D)

Un de ses collègues a légèrement bousculé mon sac un jour, il s'excuse à sa place... Je rêve ou pas???!!!

Et mercredi dernier, j'accompagnais une amie qui n'a pas de voiture et j'ai enfin pu discuter avec lui deux minutes avant qu'il ne soit appelé par un collègue. Il m'a demandé ce que je faisais dans la vie, s'est intéressé à mes études car j'avais été évasive et m'a confié que son rêve était de faire une école de musique en Espagne, qu'il avait de toute façon que son appart' et sa voiture. Et quand je lui ai dit que j'étais dans le même cas, que si je pouvais tout plaquer pour faire autre chose, je le ferais (on s'est compris sur le fait de faire un boulot pourri :-) ), il m'a demandé "plaquer?". Je me demande si ce n'est pas en rapport avec le fait que je sois allé dans ce magasin-là un jour avec mon frère... Il avait eu l'air ce jour-là un peu moins souriant que d'habitude!

Bref... J'ai l'impression de me monter la tête et en même temps non!

Moi qui n'ai jamais eu personne (et qui ai mon problème de poids qui me complexe pas mal - mais qui ne m'empêche pas de prendre soin de moi et d'être féminine), je trouve que je me débrouille déjà pas mal mais en même temps, je ne sais pas trop quoi faire. Il m'a demandé quand j'avais congé et j'ai cru qu'il allait m'inviter mais... Ca ne s'est pas fait (pourtant, j'ai eu la sensation qu'il voulait le faire mais encore une fois, je rêve peut-être). Et puis, j'ai un peu peur qu'il fasse ça avec d'autre et de me retrouver comme une de ces autres clientes à qui il fait de l'oeil.

En tout cas, à moi, il me plait beaucoup et je trouvais assez intéressant qu'il veuille faire cette école, j'aurais voulu en savoir plus... Il m'a demandé quelle voiture j'avais etc...

Enfin, bref!

Pourriez-vous éclaircir mes pensées? Me dire ce que vous pensez de la situation, vous qui êtes peut-être plus expérimentées que moi? Messieurs, quel message selon vous me donne-t-il? Cherche-t-il à savoir si je suis célibataire? moi j'ai l'impression qu'il m'a donné le message avec son appart' et sa voiture qu'il était seul mais peut-être croit-il que mon frère est mon copain (haha!!)? Je devrais essayer de l'inviter? Donner mon numéro?

Je ne sais pas quoi faire et pourtant, j'ai très très envie d'en savoir davantage sur lui :-D
Et en meme temps, j'ai un peu peur car 24 ans, jamais eu de copain (ce qui me complexe déjà beaucoup) et ça me bloque à l'idée qu'il pense que je ne suis qu'une cliente parmi d'autre qu'il drague un peu... (et même temps, il n'a pas l'air de regarder beaucoup les gens du magasin)

Rah! Aidez-moi :-D

Merci beaucoup et vraiment, vous avez été top si vous êtes arrivés jusqu'ici :-D
C
110 ans 112
Sérieusement, je me reconnais dans ce que tu racontes, ta façon de vouloir tout analyser pour comprendre, pour savoir, on dirait presque que tu veux lire dans ses pensées!
Malheureusement c'est impossible! Tu ne peux pas le savoir sans te lancer un peu dans le vide, si tu veux sortir de ta routine et séduire ce charmant jeune homme, tu dois prendre des "risques".
Il est sympathique avec toi, il te reconnait quand tu entres dans le magasin, et te sourit. Je pense que cette situation te titille un peu, il semble te plaire un minimum!

Je pense que la seule solution est d'essayer de l'approcher. Si ça ne donne rien ce n'est pas fin du monde, tu n'es pas "impliquée" avec cet homme, tu ne lui dois rien et ce n'est pas plus compliqué que ça. Si ça fonctionne et que vous vous voyez en dehors de ses heures de travail et que vous vous plaisez...ding ding ding! jackpot!

Essaie de prendre ça à la légère, ne te met pas de pression. Bonne chance
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oui je pense que si tu veux avoir une réponse tu vas devoir aller la chercher. Pourquoi ne pas l'inviter à boire un verre? C'est bien aussi de ne pas attendre que ce soit lui qui fasse le premier pas :) Et puis comme ça tu seras peut-être fixée sur cette attirance si elle est réciproque.
S
34 ans 3465
D'accord avec les autres. Tu n'es pas obligée de lui avouer tout de suite qu'il te plait. Propose-lui d'abord d'aller boire un café ou un verre, en tout bien tout honneur et tu verras comment ça évolue s'il accepte. Mais ne te mets pas la pression, prends ça à la légère, propose lui ça, comme tu le proposerais à ta meilleure amie. ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Hihi c'est trop mignon.
Je plussoie les filles, analyse moins, mais si ton instinct te dit qu'il y a quelque chose il faut tenter un truc!
45 ans 32
Il a de la chance celui la :)
Effectivement, je pense qu'il s'intéresse à toi.
Les conseils précédant sont très bons.
Mais à mon avis tu devrais pas donner ton numéro tout de suite. Tu devrais lui demander ce qu'il va faire après son boulot et/ou le week end prochain et après lui dire que tu devais aussi aller à cet endroit et que tu pourrais prendre un verre avec lui par exemple... c'est juste une idée je prétends pas que ce soit la meilleure....
Et surtout ne te dis pas "je me fais des films" sinon ca va te bloquer. Dans la vie si on est optimiste je crois que l'on peut réussir beaucoup plus de choses...
Après si tu veux vraiment etre sure à 100% que tu lui plais, tu peux revenir avec ton frêre mais après il a aussi le risque qu'il croit que tu as vraiment un petit copain...
Parfois à vouloir prendre trop de précautions ca se retourne contre nous. Alors à mon avis fonce, lance-toi.... :)
G
34 ans 16
Merci pour vos réponses, ça me touche beaucoup!! :-)

J'ai pensé à faire à ma manière, à l'humour! Je vais faire un petit rébus on ne peut plus simple avec une date de rendez-vous et je verrai s'il est intéressé! :-)
Ca me parait original et ça me ressemble pas mal, je suis quelqu'un qui aime trouver quelque chose qui sorte du lot donc, je crois que s'il veut en savoir un peu plus sur moi, ce rébus (ou photo de moi sur laquelle je je mets le rendez-vous) ne fera qu'accentuer cette curiosité! Et moi, ça m'amusera beaucoup :D
40 ans 221
Bon, Gaëlle !!! Quand est-ce que tu retournes faire tes courses ? On veut la suite !

En tout cas je plussoie l'avis des autres, il vaut mieux te lancer, tu seras fixée, et tu n'as strictement rien à perdre !
G
34 ans 16
Hellooo :-)

C'est gentil de me demander des nouvelles!!
Je ne l'ai plus vu depuis mercredi mais je dois y retourner ce mercredi-ci donc, il sera sans doute là :D
On verra !!!Mais je compte bien faire avancer tout ça tout en faisant que ça reste naturel car brusquer les choses trop violemment, ça amène rarement quelque chose de bon :p
Je vous raconterai !!
50 ans 58
Comme mes camarades précédents, je pense que tu devrais tenter une approche avec ce jeune homme, après tout tu ne risques rien. Au pire ce sera un refus au mieux tu débuteras une jolie histoire.

En tout cas c'est tout le mal que je te souhaite, vivement mercredi :)
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Bon ... Je viens de tomber sur ce post très intéressant ;)

Alors Miss ? C'est aujourd'hui mercredi ... J'attends la suite ... :angel:

Oui, j'aime bien les romans Harlequin moi ... :mrgreen:
G
34 ans 16
Salut :-)

Oh bah... il était pas là :-(
A
41 ans 24
Franchement ton histoire est super mignonne, et je pense que beaucoup rêveraient d'être à ta place.

Alors fonce si tu le sens bien. ;)
G
34 ans 16
Ben en fait, j'en ai un peu marre de rôder et de voir s'il est là donc, la prochaine fois que je le vois, je lui donne mon numéro de téléphone! Je n'ai jamais fait ça et franchement, c'est pas mon genre mais... J'ai un petit coup de coeur! :-D
104 ans 1277
moi aussi je suis ton histoire ^^

Et je suis d'accord avec les autres : tente un truc ! Après tout il a peut être peur de se prendre un rateau, alors si personne n'avance vous passerez peut être à coté de quelque chose de bien ...

j'ai hate de voir la suite !
B I U


Discussions liées