MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

usurpation de pseudo sur VLR : sujet que je n'ai pas lancé

O
103 ans 10517
ClauBreizhPolska a écrit:
Ouais c'est ça, t'en avais marre des noceurs hier soir alors t'as picolé et puis ... :lol:



:lol: :lol: :lol:
51 ans 35 10308
'tain, on s'en va 3 minutes et c'est le bordel.
Si ton pseudo s'écrivait pareil dans les anciennes quotes c'est qu'il n'a pas changé en effet, le nom indiqué dans les citations ne change pas même quand les gens changent de pseudo (c'est vrai que du coup pour comprendre les vieilles discussions c'est le bordel).
Sinon c'est peut-être moi qui ait répondu à 10h22 mais pour être honnête je ne me souviens plus du tout de ce que c'était comme discussion :oops: (mais j'ai fait un loooong repas arrosé depuis...). Mais je n'ai pas souvenir d'une discussion de toi? Peut-être quelqu'un qui a changé de pseudo après avoir créé la discussion?
Ah si, apparemment il y a une discussion lancée par une nouvelle bypassée (opérée à "Amboise Paret") qui a disparu et je pense que j'avais répondu ce matin (une connerie, d'ailleurs, mais le post partait en *ouille). C'est peut-être elle qui a changé son pseudo?
O
103 ans 10517
alala si en plus tu picoles on va pas s'en sortir. donc la euf aurait changé son titre ; et pris mon pseudo :shock:
51 ans 35 10308
grande_ourse a écrit:
alala si en plus tu picoles on va pas s'en sortir. donc la euf aurait changé son titre ; et pris mon pseudo :shock:

Ah nan, changer le titre c'est pas possible je pense.
Mais tu as eu le temps de la voir la discussion? C'était sur quoi?
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
grande_ourse a écrit:
alala si en plus tu picoles on va pas s'en sortir. donc la euf aurait changé son titre ; et pris mon pseudo :shock:

Ah nan, changer le titre c'est pas possible je pense.
Mais tu as eu le temps de la voir la discussion? C'était sur quoi?


tu es sûre qu'on peut pas éditer ? dans la BAV, on peut.

qd on cliquait dans la liste des dernières discussions, il y avait un message : la rubrique de ce topic n'existe pas, ou qqch ds le genre. Et rien, donc. :roll:
51 ans 35 10308
grande_ourse a écrit:
tu es sûre qu'on peut pas éditer ? dans la BAV, on peut.

Oui, dans la BAV, mais pas ailleurs.

grande_ourse a écrit:
qd on cliquait dans la liste des dernières discussions, il y avait un message : la rubrique de ce topic n'existe pas, ou qqch ds le genre. Et rien, donc. :roll:

Même pas le titre de la discussion?

A part le post en question (sur la jeune bypassée) qui a disparu, je ne me souviens pas d'avoir participé ce matin à un post qui n'est plus là.
60 ans calvados 16079
C'était un truc du genre "laissons la chance aux nouveaux "

ben Angia qui picole :shock:
de plus en plus mystérieux...
51 ans 35 10308
ClauBreizhPolska a écrit:
C'était un truc du genre "laissons la chance aux nouveaux "

Alors là je vais m'inquiéter aussi, parce que je n'ai pas participé à une discussion comme ça. :shock:

ClauBreizhPolska a écrit:
ben Angia qui picole :shock:

Ben c'est pas nouveau hein! ;) Je ne fume pas, mais je picole en société (et pour le reste, vous ne saurez rien :D ).
60 ans calvados 16079
http://www.vivelesrondes.com/forum/lastposts_25.htm

en 7 e position
60 ans calvados 16079
Ben Angia le dernier message sur ce sujet serait de toi : voir mon lien au-dessus !

S'passe quoi ici ? :shock:
51 ans 35 10308
ClauBreizhPolska a écrit:
http://www.vivelesrondes.com/forum/lastposts_25.htm

en 7 e position

Ah ouais :shock:
Ben non, c'est pas moi non plus.

Je me demande quand même si il n'y a pas eu un souci quelque part, parce quand tu regardes les stats la discussion a eu 5 réponses mais 0 vues, donc on est trop forte à avoir répondu à une discussion sans la lire... Je pencherai vers un pb informatique, mais il y a quand même le titre? GO si tu as une réponse d'Anne je veux bien savoir (et tu peux lui dire donc que je ne suis pas intervenue dans la discussion non plus).
60 ans calvados 16079
Espérons que c'est ça, un souci informatique .

Bonne soirée les miss
47 ans Dans le Tarn 413
Le message a 0 vues et 5 reponses lol, je pense que cest le message sur ambroise pare qui avant d etre supprime a eu un état intermediaire un brin bancal :-)
41 ans 4079
J'sais pas c'que vous fumez, mais ca a l'air d'être de la bonne. Faites tourner.
B I U