MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

usurpation de pseudo sur VLR : sujet que je n'ai pas lancé

49 ans Paris 9874
grande_ourse a écrit:
bon, ça me rassure !!! ça nous apprendra à être de vieilles moqueuses aigries :lol:


Comme tu dis! :roll:
56 ans Est 414
Pour celles que ça intéresse, j'ai eu tôt ce matin avant la scission l'infime privilège de lire le 3ème et certainement dernier message de Lullabelle qui était en fait le dernier de la discussion :
elle a du être très très vexée de voir comment vous aviez dévié son post trop trop bien sur son bypass trop trop du bonheur et elle disait en substance que vous étiez des méchantes agressives.
Elle avait quand même compris quelque chose finalement : qu'il fallait apprendre à écrire sur ce forum avant de poster. Je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'apprendre à lire était la 1ère étape.
60 ans 91 25732
Renarde a écrit:
elle a du être très très vexée de voir comment vous aviez dévié son post trop trop bien sur son bypass trop trop du bonheur et elle disait en substance que vous étiez des méchantes agressives.
.


Avec des grosses grossièretés ? :D :D :D
49 ans Paris 9874
Patty a écrit:
Renarde a écrit:
elle a du être très très vexée de voir comment vous aviez dévié son post trop trop bien sur son bypass trop trop du bonheur et elle disait en substance que vous étiez des méchantes agressives.
.


Avec des grosses grossièretés ? :D :D :D


Moi oui: j'avais parlé de... Christophe Martichon!! :evil:
51 ans 35 10308
Merci pour tes éclaircissements Poupoule!
poupoule a écrit:
Je rappelle qu'on ne discute pas les décisions de modération, sous peine de désactivation du compte il me semble.

Certes mais dans le cas précis on ne critiquait pas la décision de modération, vu qu'on ne savait pas que c'était ça le problème, et que GO pouvait légitimement s'inquiéter du fait qu'on avait pu usurper son identité. Le fait que le post en question n'est plus consultable n'aide pas à la compréhension.
60 ans calvados 16079
Et moi je ne comprends pas comment un titre a pu etre inventé sur un nouveau sujet à partir d un topic existant.
Drôle d affaire !
51 ans 35 10308
ClauBreizhPolska a écrit:
Et moi je ne comprends pas comment un titre a pu etre inventé sur un nouveau sujet à partir d un topic existant.

Quand les admins scindent un sujet, ils remettent eux-même un titre qui leur semble correspondre à cette partie de la discussion.
56 ans Est 414
Patty a écrit:
Renarde a écrit:
elle a du être très très vexée de voir comment vous aviez dévié son post trop trop bien sur son bypass trop trop du bonheur et elle disait en substance que vous étiez des méchantes agressives.
.


Avec des grosses grossièretés ? :D :D :D


et non, pas de grosses grossièretés même si on ressentait une grosse frustration et une grosse vexation de ne pas pouvoir continuer
à diffuser la parole divine ou la science infuse de St bypass ou Amboise Paret ! Le pauvre comme le bypass l'a mutilé, nom et prénom :twisted:
60 ans calvados 16079
Ah ok merci Angia

Je la lisais aussi cette conversation, ca avait mal débuté .

Ouf pour G_O
49 ans Paris 9874
Angia a écrit:
Merci pour tes éclaircissements Poupoule!
poupoule a écrit:
Je rappelle qu'on ne discute pas les décisions de modération, sous peine de désactivation du compte il me semble.

Certes mais dans le cas précis on ne critiquait pas la décision de modération, vu qu'on ne savait pas que c'était ça le problème, et que GO pouvait légitimement s'inquiéter du fait qu'on avait pu usurper son identité. Le fait que le post en question n'est plus consultable n'aide pas à la compréhension.


Pardon je me suis mal exprimée. Je voulais dire pour l'avenir et pour moi surtout!
B I U