MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Façon originale d'annoncer sa grossesse

44 ans Rennes (35) 8666
Mon monsieur attendait derriere la porte des toilettes lol donc l'annonce originale bof bof :D

Pour nos parents, on avait achete des petits ours en peluche qu'on avait mis  
dans un petit sac avec le petit mot suivant :

"Papy, mamy,

je ne pourrais pas m'occuper de mon nouvel ami pendant les 8 prochains mois, je compte donc sur vous pour en prendre soin.

bébé "

Ils ont eu un temps dhesitation et étaient tout fous quand ils ont percuté...
43 ans 27 111
alors pour mon mari pour cette grossesse j ai caché le test dans un grand paquet de bonbons (car il adore les bonbons !) et le soir devant la télé il a commencé à manger et à un moment donné il est tombé sur le test et s est jeté sur moi tout happy !!!
L
44 ans 1
Coucou,
Des petites idées originales pour annoncer votre grossesse : http://www.monbebe.com...-enceinte-annoncer-comment.php, perso je lui ai annoncé avec la lettre du locataire, mais il avait rien compris, je lui ai fait relire 3 fois, lol!
S
42 ans 1
Coucou à vous toutes!

Pour le papa, j'ai mis un "Bedondi". Ça s'met directement sur la peau et c'est vraiment mignon pour annoncer! Mon chum était super touché... et surpris!!! :shock: :D Beau moment!

Pour mes beaux-parents, on leur a offert tout un kit de bébé pour le chalet, car c tjrs là qu'on va les voir et comme on dort là-bas, il faudra bien qu'Ils aient c'qui faut! Ils ont vite compris! haha!

Pour ma mère et mon père, on a fait ça simplement, avec un p'tit guide des parfaits grands-parents! ;)

J'adore l'idée des oursons dont il faut prendre soin! Ma mère aurait aimé!!!!! :D
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Perso, pour notre fils, j'avais mis le test de grossesse dans une enveloppe et j'ai improvisé un petit poème. Je ne me souviens que de la fin qui disais' "...et bientôt nous serons 3, car dans 9 mois, un super papa tu sera"!
J'ai déposé l'enveloppe sur son oreiller pendant qu'il prenait sa douche et lorsqu'il est sorti.... Je vous laisse imaginer la suite!
R
39 ans 15384
A coté de vous j'ai honte :lol:
Je lui ai juste dit qu'on allait avoir un bébé,quoi ... ;)
( et juste après,gros caliiins .. )
45 ans Tolosa 381
Pour ma première grossesse, quand j'ai eu le résultat du test de grossesse je suis partie toute tremblante tellement j'étais heureuse dans un magasin acheter une petite boite dont le couvercle était transparent et des chaussons de bébé roses et bleus.
J'ai fais un petit montage maison avec un chausson de chaque couleur et le test de grossesse collé dans la boite. Avec le couvercle transparent, ça faisait petit tableau et j'ai offert ça au papa. Il m'a fait voler dans ses bras^^
Ma fille a toujours ce montage accroché dans sa chambre :)

Pour mon fils (et un nouveau papa LE BON CELUI LA ^^) je lui ai fais une lettre avec un petit poème perso, la lettre du bébé qui aménage (que j'ai surement trouvé sur ce forum), une chaussette rose et une bleue, le test de grossesse et un petit montage avec le dessin d'un bébé^^
Je lui ai fais croire toute la journée que mon test était négatif, il était super déçu... en lisant la lettre il a mis quelques secondes avant de comprendre la bonne nouvelle ^^

Pour les amis, je m'étais acheté un tee-shirt "Coming Soon", je les ai rassemblé pour une soirée et j'ai enlevé mon pull devant tout le monde. Ils ont alors lu la bonne nouvelle sur mon tee-shirt :)

Pour la famille, nous avons fait un petit montage avec des sucettes roses et bleues accrochées par des jolis rubans avec un petit carton sur lequel on avait fais des messages personnalisés (parents, parrains, oncles, tantes...).
Et tout ça bien emballés dans un joli paquet cadeau ^^

J'adore les surprises !!! :p
S
39 ans 3289
J'avais imaginé plein de façon d'annoncer ma grossesse à mon mari pendant nos presque 3 ans d'essai, mais quand le petit trait rose est apparu, j'ai pas pu attendre de mettre en scène pour le lui annoncer...

En fait on rentrait de vacances, pendant tout le trajet (8h de route) je pensais qu'à ce test que j'avais envie de faire... en plus j'en avais plein à la maison.

C'était un énième cycle, mais cette fois là j'avais bien vu mon ovu, des calins très très bien placés, j'espérais donc de tout mon coeur que cela ait marché.

On était samedi soir, quand on est arrivés chez nous j'ai filé aux toilettes, il était en train de monter nos valises. quand je suis sortie, j'avais le test dans ma poche, et ce putain de petit trait rose qui était là, dessus... On attendait depuis tellement longtemps, comment garder ça pour moi, comment ne rien lui dire jusqu'au lundi ?

Il était en train d'ouvrir le courrier reçu pendant les vacances, il y avait dans le tas le faire part de naissance du bébé d'une copine, je lui ai demandé comment il le trouvait et je lui ai dit qu'au mois de juin on aurait à réfléchir nous aussi à un faire part, et je lui ai montré le test.

On a été sur un petit nuage tout le reste du week end, et je suis bien contente de ne pas avoir attendu le lundi.




On a attendu l'écho du 3ème mois pour l'annoncer au reste du monde (ayant vécu une fausse couche un an et demi auparavant, on a préféré rester prudents avant de laisser la famille et les amis se réjouir).

Pour nos mères, on leur a offert un paquet de café grand mère trafiqué, j'avais refait le logo avec photoshop en rajoutant leurs prénoms, et avec un petit message : "Fille ou Garçon ? Réponse en Juin 2012, félicitations Mamie !"
avec une paire de chaussons roses et bleus.

Les frères et soeurs on le leur a annoncé simplement.

Pour ma grande soeur c'était drole, car le jour de mon anniversaire en juillet 2011, elle a accouché d'un magnifique petit bonhomme et elle a son anniversaire en juin, et je lui ai donc dit que j'avais trouvé son cadeau d'anniversaire pour juin 2012, et que j'essaierai delui faire moi aussi un neveu d'anniversaire ;)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Moi j'ai pas vraiment pu le faire comme j'aurais voulu.
En fait étant persuadé que le test serait negatif, je fais mon test urainaire bien sagement au wc et tout de suite les 2 barres se sont affichées, je l'ai appelé tremblante et toute perdue,
Moi: tu penses que c'est vraiment positif?! :shock:
Lui: bin, il y a 2 barres ça veut dire quoi?
Moi: heu, que c'est bon normalement.

Et a la fin de ma phrase on a tous les 2 compris qu'on allait etre parent.
La prise de sang à confirmer le test mais quelle nuit on a passé!
E
46 ans 1
Bonjour,
Je viens partager avec vous l annonce de ma grossesse au futur papa.
J ai beaucoup réfléchi et j ai trouvé une idée vraiment sympa.
Voici la mise en scène:
J ai mis dans ma clé USB 2 chansons que le papa adore
J ai trouvé une belle photo d une mère Noël sur le net que j ai soigneusement traficoté j ai fait un montage photo en mettant mon visage à la place de la nana et au bas de la photo j ai marqué ces quelques mots :
Ton cadeau se trouve sur moi, à toi de le chercher en suivant bien les consignes et les signalétique .
J ai acheté un lot de 8 boites gigognes dans la plus petite j ai plié en 8 ma photo de la mère Noël avec un beau ruban et j ai enpaqueté les 8 boîtes une à une.
J ai fait appel à une amie pour qu elle m écrive sur le corp des messages avec un stylo indélébile.
Sur la fesse on a fait une grosse flèche avec écrit : Suis la flèche
Au milieu du dos on a écrit : Ton cadeau se trouve devant
Et sur le ventre: Félicitation , dans 7mois 1/2 tu seras PAPA
Une fois avoir écrit tous ces messages, j ai mis une belle guêpière rouge satinée de noir avec des bas, une robe, petites chaussures à talon et voilà j étais enfin prête.

Quand nous sommes rentré du Noël en famille nous avons ouvert nos cadeaux respectifs et j ai gardé le meilleur pour la fin, j ai allumé discrètement le camescope, je lui ai demandé de s assoir je lui ai donné mon cadeau et j ai lancé la 1ère chanson.
Il a ouvert les 8 boîtes gigognes et à eu pleins d idées qu il lui sont passé par la tête mais pas cette surprise .
Arrivé à la dernière il a découvert la photo et il est devenu chaud comme de la braise ....mdr
Et à ce moment j ai lancé la 2ème chanson
Il c est approché de moi et a commencé par me déshabillé il a remarqué la flèche sur la fèsse et à suivi les indications il m'a degrafé la guêpière, lu le message dans le dos et ma tourné pour voir la phrase finale, il est resté sur le cul il n en croyait pas ses yeux il m'a serré fort dans ses bras et m'a demandé plusieurs fois si j étais sûre , il était tout mimi
C est une expérience que je recommande car la surprise à été fabuleuse et savoureuse

Voilà la liste de chose à prévoir:
J ai commandé sur amazon un lot de 8 boîtes gigogne de la plus grande à la plus petite
Prévoir la clé USB pour les chansons
Un stylo indélébile
Un joli sous vêtement
Une photo

Je vous souhaite une bonne aventure :lol: :lol:
C
51 ans 345
Hi hi hi !!! C’est original et TRES sexy Emereaude mais faut avoir la patience d’attendre pour l’annoncer au papa.

Moi je n'ai jamais pu attendre pour l'annoncer à mon conjoint.
Trop envie de le partager avec lui. La première fois on a fait le test ensemble.
La seconde fois j'ai du faire 4 test avant d'osé lui montrer le test un matin et lui demander tu pense que 2 trais roses ça veut dire que c'est une fille ?. ;-)

Mais pour la famille on l'a annoncé.
Pour la première grossesse j'avais acheté des petits chaussons jaunes et une jolie petite boite.
J'avais ensuite vidé un œuf et dessiné dessus pour lui faire un joli visage souriant et des petits bouts de laines pour les cheveux.
J'avais fixé les chaussons au fond de la boite et mis l'œuf pas dessus fixé avec du scotche double face.
Le tout emballé dans du papier cadeau.
L'effet était top ! Mais tout le monde n'a pas tout de suite compris.

Pour la seconde on est arrivé avec un nounours dans le causi que nous venions tout juste d'acheter (2écho avaient été faites et bébé était bien là).
En entrant on leur à dit « Papi, mami, voici votre petit fils ou petite fille ! »

Pour la 3ème je ne voulais rien faire avant l'écho des 3 mois, peut être un présentement parce qu'en fait bébé nous a quitté à 15 semaines +1 jour de grossesse. L'annonce a donc été brutale et très triste puisse que c'était pour annoncer la date de l'enterrement de notre petit bonhomme.

Pour la quantième on a fait porté un bouquet de fleures avec un choux dedans (on attend un garçon) et une petite carte ou était écrit la famille s'agrandi ...
C'est en fait notre fille qui l'a annoncé à nos parents.

Voila peut être pas très inventif mais plein d'émotion à chaque fois.
34 ans 1
Pour annoncer ma grossesse je me suis mise à porter un bola de grossesse que j'ai trouver sur internet, je vous met le liens dans la signature ❤️
B I U