MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une histoire bien compliquer.

51 ans Out of nowhere 3834
Noemimie a écrit:
Disons que plus ça va, plus je me rend compte qu'il à voulue sur faire mousser pas mal auprès de moi au debut.
Je me dis  
que maintenant, il n'a plus aucune raison de me mentir, il à même tous à y perdre si je decouvre encore des trucs.
Donc je reste sur mes gardes, et il le sais, il le sens bien dans nos discution
Même quand on parle de toute autre chose que sa copine et ses mensonges, a la moindre occasion je ne manque pas de lui rappeller qu'il ma deja mentie et que j'ai toujours une reserve sur ce qu'il me dis.

Oui j'ai l'avantage si je puis dire de pouvoir beaucoup parler avec lui, il prend vraiment le temps.

Je suis bien rester 2h au telephone avec lui ce soir, et la on s'envoie quelques sms,
Je sais que j'aurai des sms tous les weekend, et que je pourrai lui parler lundi, et même tous les jours jusqu'a ce que je le vois.

D'ailleurs sa fiche sur le site de rencontre libertine avait été suprimer par sa copine.
Et il viens d'en recréer une ce soir.

Je lui est fait remarquer, que si il a ressentie le besoin de faire ça, c'est qu'il ne se voit pas vivre (du moins pour le moment) sans ses rencontres.
A ça il m'a repondu : - je sais, et j'aimerai bien en parler avec toi, parce que toi tu peux me comprendre je pense.

Pour ce qui est de la fidelité avec lui ce n'est pas envisageable, que ce soit avec lui ou quelqu'un d'autre.
Pour le moment je suis incapable de rester fidel a quelqu'un.
Avant même que je decouvre le pot aux roses, j'avais beau etre sur mon petit nuage je suis allez voir d'autre hommes.
Et ce weekend je vais en voir encore d'autre, et ça risque de continuer un sacré moment.

Surement ce manque affectif qui parle.

Mais du coup jamais au grand jamais, on a envisager d'etre fidel l'un a l'autre, et vraiment, ça m'arrange

Dans l'ideal ce que je veux c'est un garçon régulier, avec qui l'ententes depasse les cadre de la couette, ou on puissent se voir souvent, passer de bon moment (et pas uniquement sexuelle) le truc mignon comme beaucoup de couple, mais chacun à sa vie aussi
Si un weekend il est pas dispo, bin je peux aller en club libertin ou autre sans que sa pause de probleme
Dans l'ideal aujourd'hui c'est ce que je veux, et a priorie j'avais trouver ça avec lui

c'est aussi un peu pour ça que je continue la de dans.

Tu me fais penser à une petite fille perdue qui devient la proie plus ou moins consentante des loups.
Et le principal problème provient de la perversité de cette situation : tu y trouves une gratification sexuelle.
Tu es la proie de ton fantasme et cela devient embêtant dans le sens où des limites sont a priori nécessaires à ton équilibre psychique mais aussi pour ta sécurité (risque de tomber sur un psychopathe, risque de MST...).
L'idéal serait peut-être que tu te trouves un mec sérieux (et qui assure un max sinon cela ne marchera jamais) qui réussisse à te faire sortir de ce cercle vicieux.
34 ans Vallet 2805
Citation:
Et le principal problème provient de la perversité de cette situation : tu y trouves une gratification sexuelle.
Tu es la proie de ton fantasme et cela devient embêtant dans le sens où des limites sont a priori nécessaires à ton équilibre psychique mais aussi pour ta sécurité


Est ce que tu crois que tu peux être plus explicite parce que la je ne te suis plus trop
51 ans Out of nowhere 3834
Noemimie a écrit:
Citation:
Et le principal problème provient de la perversité de cette situation : tu y trouves une gratification sexuelle.
Tu es la proie de ton fantasme et cela devient embêtant dans le sens où des limites sont a priori nécessaires à ton équilibre psychique mais aussi pour ta sécurité


Est ce que tu crois que tu peux être plus explicite parce que la je ne te suis plus trop

D'après le message précédent, il semble assez claire que tu ressens un besoin irrésistible d'être désirée sexuellement par des hommes, et pour aller même plus loin d'être l'objet d'un homme sans pour autant que tu le désires toi même dans l'absolu.
Mais cette excitation se heurte à la froide réalité qu'un fantasme a priori réalisé n'éteindra pas pour autant le fantasme et qu'une simple relation sexuelle n'est quasiment jamais aussi épanouissante qu'une relation dans la durée.
Ce type de relation t'apportera peut-être quelques jouissances mais engendre surtout de l'insécurité dans tous les sens du terme.
34 ans Vallet 2805
j'avoue être bien consciente de l’insécurité dans tous ça.
Mais une fois de plus on retrouve ma naifté, je n'imagine pas qu'il puisse m'arriver quoi que ce soit en faite.

et ce depuis toujours, j'ai toujours eu des comportement à risque.

et je suis encore là, et je ne vais pas m'arrêter maintenant sous pretexte qu'il puisse m'arrivé une bricole ^^

et oui en effet, j'aime me sentir desiré sexuellement par les hommes, je suis toujours avec tous les hommes que je rencontre dans cette esprit de seduction et même si l'homme ne me plait pas, je prend plaisir a faire en sorte de lui plaire.

Pourquoi ? parce que je veux qu'on m'aime? (manque effectif quand tu nous tiens)

j'avoue que c'est même asser handicapant, parce que par moment je realise que je suis en trainde "draguer" des gens qui ne m'interesse pas.

Mais j'ai appris a vivre avec ça
51 ans Out of nowhere 3834
Noemimie a écrit:
j'avoue être bien consciente de l’insécurité dans tous ça.
Mais une fois de plus on retrouve ma naifté, je n'imagine pas qu'il puisse m'arriver quoi que ce soit en faite.

et ce depuis toujours, j'ai toujours eu des comportement à risque.

et je suis encore là, et je ne vais pas m'arrêter maintenant sous pretexte qu'il puisse m'arrivé une bricole ^^

et oui en effet, j'aime me sentir desiré sexuellement par les hommes, je suis toujours avec tous les hommes que je rencontre dans cette esprit de seduction et même si l'homme ne me plait pas, je prend plaisir a faire en sorte de lui plaire.

Pourquoi ? parce que je veux qu'on m'aime? (manque effectif quand tu nous tiens)

j'avoue que c'est même asser handicapant, parce que par moment je realise que je suis en trainde "draguer" des gens qui ne m'interesse pas.

Mais j'ai appris a vivre avec ça

Je sais que ça casse l'ambiance de penser "sécurité" et qu'à 23 ans on est dans sa tête invulnérable mais essaye de prendre quand même quelques précautions car le déjà "vieux con"que je suis pour toi te dit que la vie est belle et que ce serait dommage de ne pas en profiter longtemps. Bonne nuit à toi.
253
Ben mince alors, sur les derniers posts le Chat Sauvage deviendrait plus... plus... "attention, Noémimie, ya du danger chez les hommes, les hommes sont dangereux" (ce qui pourrait s'apparenter à du sexisme et/ou du paternalisme...) quand pour ma part je voulais justement dire : "tu as posé tes limites, j'ai l'impression, donc c'est ok !"
Mince, Chat Sauvage, Poirier, redevenez d'affreux misogynes, sinon comment on fait pour être d'affreuses ultra-féministes "tous les hommes sont des porcs sauf le mien" ?

Je blague. Je blague. Je blague.
Je suis contente que vous commenciez à percevoir la nuance de certains propos.

Noémie, quant à toi, je ne peux m'empêcher de comparer ton histoire à mon histoire. Notamment dans la défense du gars. Et surtout dans l'impression de le connaître, de plus en plus. Moi aussi il m'appelait dès qu'il avait un moment de libre, je ne croyais pas qu'il me cachait quoi que ce soit. Il me flattait "je suis la personne au monde qui t'aime le plus". Il essayait de m'éloigner de mes proches, en les rabaissant, les insultant. A tout je trouvais des excuses, et surtout, surtout, ce que je disais aux copines qui me voyaient sombrer dans son jeu de malheur (elles étaient terrifiées au point de vouloir porter plainte pour moi), c'est "laissez moi gérer ma vie, je vois bien tout ça, je vois tout, je sais qu'il y aura une fin, pour le moment je m'amuse (ahahah. Qu'est ce qu'on se marre quand on se fait humilier, voler et violer !) c'est ce dont j'ai besoin, on est très clairs et très honnêtes, don't worry".

Cherche "fionisme" sur google. Juste pour voir.
38 ans 92 201
Citation:
Tu me fais penser à une petite fille perdue qui devient la proie plus ou moins consentante des loups.
Et le principal problème provient de la perversité de cette situation : tu y trouves une gratification sexuelle.
Tu es la proie de ton fantasme et cela devient embêtant dans le sens où des limites sont a priori nécessaires à ton équilibre psychique mais aussi pour ta sécurité (risque de tomber sur un psychopathe, risque de MST...).


=D> =D>
Je crois que t'as mis le doigt pile sur le "problème" de fond. C'est trop bien exprimé !

Noemimie, bien que tu continues cette relation, tu as l'air d'avoir pas mal de recul dessus, de ne pas poursuivre totalement aveuglement, donc c'est déjà une très bonne chose.

Tu sais, dans le fond je me reconnais beaucoup en toi. Dans une moindre mesure, car je n'allais pas sur les sites libertins, mais comme toi je cumulais les conquêtes et étais incapable de côtoyer des garçons sans jeu de séduction même quand ça n’était pas destiné a aller plus loin et quand ils ne me plaisaient pas. Toujours obligée de minauder quoi :roll:

Plus gros problème encore, j’étais incapable de dire NON. A partir du moment ou un mec me voulait il m'etait TRES difficile de me refuser a lui car j'estimais que je n'en avais pas le droit. En gros c'etait "Qui etais-je pour oser rejeter quelqu'un et le blesser?". Au final, je me suis toujours laissée choisir, je n'ai jamais réellement choisi l'un de mes petits copains bien que j'en sois la plupart du temps devenue dépendante affective.

C'est allé tellement loin que j'ai passé de nombreuses années avec un homme qui, dés le début ne me plaisait pas ...
J'ai passé toutes ces années a m'attacher a lui certes mais aussi a me demander sans cesse quand est-ce que j'arriverai a rompre et si j'en avais le droit ...

Je me suis donc détruite toute seule durant des années et des années et ce n'est que depuis récemment que je renais enfin en ayant pris conscience de tout ça.

Parfois il faut aller loin dans l'auto-destruction pour finalement avoir le déclic. Le moment ou t'as plus le choix psychiquement en fait. C'est soit la mort psychique définitive soit une nouvelle vie,

Au final c'est soit tu continues de chercher l'amour et l'approbation a l’extérieur de tous les gens qui passent et t'es jamais rassasiée, soit tu décides de t'apporter tout ça toute seule et donc de t'approprier ta vie au lieu de la laisser se faire valdinguer au gré de tes peurs, manques et pulsions.

Il faut vraiment prendre la pleine responsabilité de sa vie, c'est fondamental. C'est seulement en acceptant cette pleine responsabilité qu'on devient libre.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Noemimie, un homme qui te veux uniquement pour du sexe, ça n'est pas gratifiant, ça n'est pas valorisant, et ça n'est pas ça qui comblera ton besoin d'être aimée.

Tu cours après les hommes dans le but de combler ce vide d'affection, et tu enchaines, tu enchaines, sans jamais t'arrêter parce que tu n'obtiens pas ce que tu veux, et bien évidemment d'ailleurs, car tu ne cherches pas au bon endroit.

Je ne te dirais pas de tout arrêter pour trouver l'amour, parce que de une ça ne me regarde pas, de deux je crois surtout que tu as besoin de te trouver toi même au lieu de chercher quoi que ce soit.

Si j'avais un seul conseil à te donner : laisse tomber la carapace de la fille " super cool " qui refuse la fidélité, qu'on peut baiser à tour de bras et dans toutes les positions qu'on veut et en plus sans capotes parce qu'elle est tellement fun. Tu crois peut être que les mecs aiment ça et que par conséquent ils te considèreront au dessus ou a part du lot, et ça sera peut être le cas. Jusqu'à ce qu'ils giclent.
36 ans 450
"Tu crois peut être que les mecs aiment ça et que par conséquent ils te considèreront au dessus ou a part du lot, et ça sera peut être le cas. Jusqu'à ce qu'ils giclent. "

Mais c'est tellement ca !!!
38 ans 92 201
LaDemoiselle a écrit:
Noemimie, un homme qui te veux uniquement pour du sexe, ça n'est pas gratifiant, ça n'est pas valorisant, et ça n'est pas ça qui comblera ton besoin d'être aimée.

Tu cours après les hommes dans le but de combler ce vide d'affection, et tu enchaines, tu enchaines, sans jamais t'arrêter parce que tu n'obtiens pas ce que tu veux, et bien évidemment d'ailleurs, car tu ne cherches pas au bon endroit.

Je ne te dirais pas de tout arrêter pour trouver l'amour, parce que de une ça ne me regarde pas, de deux je crois surtout que tu as besoin de te trouver toi même au lieu de chercher quoi que ce soit.

Si j'avais un seul conseil à te donner : laisse tomber la carapace de la fille " super cool " qui refuse la fidélité, qu'on peut baiser à tour de bras et dans toutes les positions qu'on veut et en plus sans capotes parce qu'elle est tellement fun. Tu crois peut être que les mecs aiment ça et que par conséquent ils te considèreront au dessus ou a part du lot, et ça sera peut être le cas. Jusqu'à ce qu'ils giclent.


+ 10 000

Y a un blog que j'adore écrit par une jeune Australienne qui s'appelle Renee Wade et elle l'exprime sans cesse.

Je la cite :

"Attention from men can be cheap. Anyone is going to hit on you. That is easy to do. Don't get hooked on just "attention" like a lot of women do. You'll miss the good men"
:arrow: " L'attention des hommes peut être de mauvaise qualité. Tout le monde peut te draguer (= NDRL tu peux faire en sorte que tt le monde te drague), c'est facile a faire. Ne deviens pas accro a "l'attention" comme le sont beaucoup de femmes. Tu louperas les bons hommes."
V
49 ans 7
Bonjour,

J'ai lu attentivement ce fil ;) je suis également inscrite sur un site libertin, j'ai des aventures depuis 7 ans, par choix...

avant tout j'aimerais ajouter ceci, je ne pense pas que cela soit une bonne solution pour une femme qui se dévalorise de s'inscrire sur ce type de site, car cela peut accélérer le processus d'autodestruction, car à la base il faut être suffisamment équilibrée pour se poser des limites à ne pas franchir, il faut effectivement être bien armée pour ne pas tomber amoureuse du 1er sérial lover fourniqueur, nous sommes humains et pas infaillible, nous avons nos moments de fragilités qui peuvent nous rendre vulnérable, mais il faut rester lucide, et au besoin prendre du recul...
V
49 ans 7
Bonjour,

J'ai lu attentivement ce fil ;) je suis également inscrite sur un site libertin, j'ai des aventures depuis 7 ans, par choix...

Avant tout j'aimerais ajouter ceci, je ne pense pas que cela soit une bonne solution pour une femme qui se dévalorise de s'inscrire sur ce type de site, car cela peut accélérer le processus d'autodestruction, car à la base il faut être suffisamment équilibrée pour se poser des limites à ne pas franchir, il faut effectivement être bien armée pour ne pas tomber amoureuse du 1er sérial lover-fourniqueur, nous sommes humain et pas infaillible, nous avons nos moments de fragilité qui peuvent nous rendre vulnérable, mais il faut rester lucide, et au besoin prendre du recul...se fabriquer une armure...

un homme avec des petites attentions, ne signifie pas forcément qu'il souhaite davantage qu'un plan cul! cela fait parti d'une forme de respect, certains recherchent également une complicité cérébrale, même si le noyau est le sexe, des sms quotidiens, ne signifiera pas non plus qu'il est sous le "charme" je dirais qu'il entretient la relation ou au pire il teste sa faculté "d'être aimé", alors qu'effectivement cela peut devenir très ambigüe! les hommes (dont moi) ont cette faculté de dissocier amour et sentiments, sauf quelques exceptions qui tombent amoureux à chaque orgasme...

un homme qui ment sur sa situation matrimoniale, cela sous entend qu'il a encore bien des mensonges sous son chapeau pointu, il serait dans la peau de Pinocchio il ne passerait même plus les portes!....A fuir de toute urgence!
V
49 ans 7
j'avais fait une mauvaise manip' lors du 1er message, je corrigeais mes fautes et une partie du message a été posté!
51 ans Out of nowhere 3834
valtesse a écrit:
Bonjour,

J'ai lu attentivement ce fil ;) je suis également inscrite sur un site libertin, j'ai des aventures depuis 7 ans, par choix...

Avant tout j'aimerais ajouter ceci, je ne pense pas que cela soit une bonne solution pour une femme qui se dévalorise de s'inscrire sur ce type de site, car cela peut accélérer le processus d'autodestruction, car à la base il faut être suffisamment équilibrée pour se poser des limites à ne pas franchir, il faut effectivement être bien armée pour ne pas tomber amoureuse du 1er sérial lover-fourniqueur, nous sommes humain et pas infaillible, nous avons nos moments de fragilité qui peuvent nous rendre vulnérable, mais il faut rester lucide, et au besoin prendre du recul...se fabriquer une armure...

un homme avec des petites attentions, ne signifie pas forcément qu'il souhaite davantage qu'un plan cul! cela fait parti d'une forme de respect, certains recherchent également une complicité cérébrale, même si le noyau est le sexe, des sms quotidiens, ne signifiera pas non plus qu'il est sous le "charme" je dirais qu'il entretient la relation ou au pire il teste sa faculté "d'être aimé", alors qu'effectivement cela peut devenir très ambigüe! les hommes (dont moi) ont cette faculté de dissocier amour et sentiments, sauf quelques exceptions qui tombent amoureux à chaque orgasme...

un homme qui ment sur sa situation matrimoniale, cela sous entend qu'il a encore bien des mensonges sous son chapeau pointu, il serait dans la peau de Pinocchio il ne passerait même plus les portes!....A fuir de toute urgence!


Mon avis sur ton point de vue :
Très simple, très lucide, très vrai...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Point de vue de fille ou de garçon en fait ?...
B I U


Discussions liées