MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une histoire bien compliquer.

70
grande_ourse a écrit:
je la trouve pas du tout compliquée, ton histoire. Tu es tombée sur un mytho queutard, à toi de voir si ça t'intéresse de continuer, ou  
pas... Sa copine a pas l'air bien d'accord en tout cas.


très bien résumé! je rajouterais qd un homme est en couple il libertine avec sa conjointe (et d'après tes propos je doute qu'elle soit du style libertine) sinon cela s'appelle un queutard, un trainard ou tous les autres synonymes.
tu savais à quoi t'attendre dans ce genre de site ok mais là c'est faire preuve de total manque de respect en ne faisant que te mentir.
109 ans 774
ou c'est peut-être tout simplement une nana libertine comme son homme qui, pour une raison x ou y, n'aime pas la nouvelle relation de monsieur. Pourquoi serait-ce toujours uniquement l'homme ? ;)
34 ans Vallet 2805
Merci d'avoir toutes pris le temps de lire mon pavé.

En faite je crois que doit apporter certaine précision.

Oui je "traine" sur des site libertins, enfin un.
Et c'est clairement pas dans le bute de trouver l'amour.
Je veux juste m'envoyer en l'air (mais je choisi au mieux mes partenaires)
c'est un aspect de ma vie que je cache pas que j'assume parfaitement, je rencontre régulièrement des hommes dans le bute de coquiner, je vais en club etc ...

Ce n'est pas un problème pour moi.

Habituellement même si cela se passe bien avec la plus part de mes rencontres, je n'ai pas forcement de coup de coeur ou autre et il est assez rare que je revois la personne.


La difference si je puis dire avec lui, c'est que j'ai pas forcement eu l'impression après notre 1er nuit ensemble, qu'il avait envie juste de coquiner.
Il aurai voulu juste tirer son coup une fois en passant, avec une jeunette il aurai pu.
Après tous j'étais pas sur meetic, et il le savait je suis pas la pour chercher l'amour

Alors c'est quoi l'interet au final pour lui de me mentir sur tous ça ...
Surtout qu'il savait également que j'ai deja eu des relations avec des hommes marié (des one shot ou plus) et que je suis pas du genre emmerdeuse qui m'accroche, enfin du moins il savait que j'avais déjà eu la position de la maîtresse et que c'est n'est pas forcement un problème pour moi.
L'explication furtive auquel j'ai eu le droit par sms il y a quelques jours était que :
Si il m'avait dis qu'il avait eu une copine sa aurai ressembler plus à un coup d'un soiré, il n'y aurai surement pas eu de suivi, et je me serai pas autant "investie" dans la relation. Et il voulais pas de ça.
il a je cite eu "un coup de coeur" pour moi


A vraie dire je n'avais pas penser au coup du "j'ai une copine qui t'appelle pour me debarasser de toi"
Mais je trouve ça un peu tiré par les cheveux surtout que même si depuis que j'ai appris ça on a pas encore eu le temps de beaucoup discuter.
On s'envoie quand même encore quelques sms tous les jours ou presque etc ...
et il aurai pu du coup en profiter pour me sortir une conneries du genre "je veux pas perdre ma copine alors j'arrete avec toi etc .."
Mais non, il dis je cite "je ne veux pas te rayer de ma vie"


Alors oui bien sur dans tous ça comment le croire ?
Comment savoir si il me ment toujours ?
Et si au final sa lui avait servie de leçon et qu'il finissait enfin par me dire la verité ? *

Le faite que ce soit un quetard j'en doute pas, mais pour avoir connue justement pas mal d'homme qui veulent vraiment juste tiré leur coup, bin il se comporte vraiment pas comme les autres ..
Le 1er soir on a diner ensemble etc ...
et j'ai presque envie de dire que les 1er pas c'est moi qui les ai faits, c'est moi qui l'ai embrasser moi qui l'ai emmener dans ma chambre etc ...

on c'est vue une fois aussi alors que j'avais mes regles, et y a peu eu de sexe, ce voir sans sexe n'était pas une probleme pour lui.
C'est genre de chose qui fait que pour un mec qui veut juste s'envoyer en l'air bin il fait beaucoup d'effort, alors qu'il sais qu'il aurai pas besoin de les faire pour s'envoyer en l'air
Des fois tu as des nanas où tu es obliger d'etre mignon etc pour l'avoir, la avec moi c'est pas le cas ...
C'est ce genre de chose qui me fait douter au final

Pour ce qui est de l'age et des année, j'avais pas les bon chiffres en tête c'est peut etre pas exactement 10 ans de mariages, ni 8 celibataire enfin je sais pu .. ne vous fiez donc pas à ça.
Et oui il est plus vieux que moi, mais je ne supporte limite pas les hommes qui on moins de 30 ans.
J'ai que 23 ans mais pour moi un homme c'est a partir de 30 ans j'ai toujours été deçu quand je les "prennais" en dessous.
N
37 ans Suisse 435
Ce que je ne comprends pas trop c'est que d'après ce que tu dis c'est le seul qui te traite comme ça, pour le bon comportement mais visiblement tout autant pour les mensonges ect hein... mais tu lui trouves des excuses/explications malgré le fait que tout le monde tire la sonnette d'alarme. Du coup j'ai encore plus l'impression que tu es déjà très très attachée à lui et que tu veux croire en une relation plus poussée entre vous, malgré le fait qu'à la base tu ne cherchais pas l'amour et que tu disais ne rien vouloir précipiter.
Ce mec t'a menti, son explication c'est qu'il voudrait que tu t'investisses à fond pour lui et vos échanges. Lui n'en fait visiblement pas autant puisqu'il a sa copine attitrée. C'est assez dégueulasse de te pousser à être investie pour lui en te cachant la vérité.
Là je pense que tu as la preuve que tu peux être déçue de certains mecs de passés trente ans aussi.

Que veux-tu réellement de lui? Qu'il arrête de te mentir... ça sera difficile de le croire maintenant. Qu'il quitte sa copine pour toi? Ou tu penses tout de même continuer à être sa maîtresse, malgré le fait qu'il t'a blessée et tant manqué de respect? Du coup j'aurais un peu la crainte qu'il se permette de continuer avec ce comportement puisqu'il verrait que tu acceptes ça.

Je continue à penser que tu te lancerais dans quelque chose d'assez destructeur. Néanmoins tu parais assez motivée, parce que tu trouves pas mal d'explications et de justifications pour ses actes. Alors j'espère juste que tu prendras la décision qui te fera le moins de mal possible sur le long terme ;)
34 ans Vallet 2805
J'ai un gros problème plus général qui est que j'ai tendance à m'accorder peu de valeur, que je n'ai pas beaucoup de fiertés.
Et qui serai l'une des raisons (d'après un ami proche) à ce comportement auto destructeur à vouloir continuer avec lui.

Je crois en l'être humain, est je me dis toujours au fond de moi, "c'est bon il sais qu'il m'a fait du mal, maintenant il va être gentil avec moi"

Peut être justement parce qu'il à été le seule a m'apporter quelques chose que je ne croyais ne pas vouloir/mérité, qui été de me considérer comme autre chose qu'un bout de viande.

Au final avant de décider quoi que ce soit, j'attends qu'il daigne enfin m'accorder un peu de temps pour au moins pouvoir lui dire tous ce que j'ai sur le coeur.
70
effectivement tu dis chercher des plans d'un soir sans attache mais là je crois qu'il a tapé dans l'oeil et que tu es attends peut être à plus avec lui! sinon qu'est ce que tu en aurais à faire puisque tu cherches du "sans lendemain".
à vouloir savoir pourquoi si et pourquoi ça c'est que la situation te touche qui dit touchée dit sentiments, là aussi tu vas nier mais nous avons un regard différent et justement neutre pour pouvoir t'apporter nos avis.
dans tous les gaffes fait attention les sentiments ne se commandent pas et arrivent plus vite qu'on le veut quelque fois...
38 ans 359
Il ne te considère pas que comme un bout de viande.. admettons.
M'enfin, à te mentir et à te prendre pour une courge comme ça, tu crois qu'il te considère comme quoi au juste?
51 ans 35 10308
Noemimie a écrit:
Peut être justement parce qu'il à été le seule a (...) me considérer comme autre chose qu'un bout de viande.

Tu as vraiment l'impression qu'il a eu de la considération pour toi? Il te ment sur ton nom, il te ment sur son célibat (ou alors il est vraiment célibataire mais il "fabrique" une copine pour te faire fuir, les deux cas ne sont pas plus reluisants l'un que l'autre...). Moi aussi je trouve que la situation est simple, et qu'il te prend pour une conne (et j'en suis désolée, parce qu'en effet tu mérites mieux que ça).
41 ans Vendée 739
Ne souffre pas pour un menteur. Imagine ce qu'il pourra te faire d'autre ? et tous les autres mensonges qu'il va te raconter ! Qui te dis qu'il ne fait pas à d'autres ce qu'il t'a fait !
Oublie le
34 ans Vallet 2805
En effet, je me rend bien compte que cela me touche plus que je devrais.
Je suis deja tomber sur des petits rigolos, qui m'on fait bien pire, et ça ne ma pas toucher alors que là ....

Quand je dis qu'il ne me considerais pas comme un bout de viande je parle vraiment des moments passer avec lui.
Bien sur que aujourd'hui en sachant tous ça on ne voit pas ça.

Mais vraiment sur le moment ça en donnait pas l'impression.
56 ans 2676
Noemimie a écrit:
Je veux juste m'envoyer en l'air (mais je choisi au mieux mes partenaires)
Tu fais bien comme bon te semble!
Tu peux parfaitement continuer cette relation qui visiblement te contente à l'horizontale (c'est ce que tu lui demandais : "la marchandise est livrée!").
Il t'as mené en bateau sur divers points : à vous de voir tous les 2 pourquoi il a fait comme ça, sans doute une "routine" dans ses pérégrinations...

Je ne suis pas d'accord avec chog49 et son commentaire sec!

Vous êtes entre adultes consentants.
L'important, c'est le respect qu'il doit te témoigner.
Qui ferait que tu aurais confiance en lui.
70
Quand je dis qu'il ne me considerais pas comme un bout de viande je parle vraiment des moments passer avec lui.
Bien sur que aujourd'hui en sachant tous ça on ne voit pas ça.

Mais vraiment sur le moment ça en donnait pas l'impression.


tu as passé des bons moments certes, il a totalement manqué de respect pour toi, tu commences je pense à "tattacher" donc fuis le.
tu sais il y a des hommes qui disent je t'aime à leur femme et 5minutes après couche avec une autre.....ils sont généralement excellents comédiens, ne t'attendris pas sur son comportement de venir avec des croissants ou autre mais sur le fait que c'est un menteur et qu'un menteur ça ne change jamais tu seras malheureuse avec lui
70
tu as passé des bons moments certes, il a totalement manqué de respect pour toi, tu commences je pense à "tattacher" donc fuis le.
tu sais il y a des hommes qui disent je t'aime à leur femme et 5minutes après couche avec une autre.....ils sont généralement excellents comédiens, ne t'attendris pas sur son comportement de venir avec des croissants ou autre mais sur le fait que c'est un menteur et qu'un menteur ça ne change jamais tu seras malheureuse avec lui
38 ans 2879
Noemimie a écrit:

Quand je dis qu'il ne me considerais pas comme un bout de viande je parle vraiment des moments passer avec lui.
Bien sur que aujourd'hui en sachant tous ça on ne voit pas ça.

Mais vraiment sur le moment ça en donnait pas l'impression.

Comme oups, je trouve que le comportement face à toi n'est pas un gage très sérieux.
Mon premier copain semblait très investi, m'appelait tous les soirs, m'a donné sa peluche favorite...J'ai appris par la suite qu'il se fichait de ma tronche depuis toujours avec ses potes par derrière, avec des surnoms à la con.
Si on ne voyait pas les coulisses, il n'avait rien à se reprocher pourtant.

J'ai une question par rapport au premier SMS de pote. C'était dans un mariage, donc il y était avec sa compagne j'imagine. Et là, il ne trouve rien de mieux à faire que de parler avec ses potes de sa maîtresse donc, ce qui aurait donné l'idée du SMS à un de ses potes bourré ?

J'ai beau essayer, j'ai beaucoup de mal à y croire. L'histoire me semble trop grosse pour passer :x
41 ans Vendée 739
Si tu préfères qu'elle soit triste ... Oui ils sont adultes mais elle a pas à souffrir, j'ai dit ça pour son bien, je veux pas qu'elle soit malheureuse.
B I U


Discussions liées