MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une histoire bien compliquer.

51 ans 35 10308
valtesse a écrit:
Je suis stupéfaite!

Quelqu'un a t-il des dons de voyance pour avancer que je serais soit disant un homme!

Dans un de tes messages précédents, tu dis  
"les hommes (dont moi)", LaDemoiselle cite ce passage. Du coup, forcément c'est un peu confus.
Je ne comprends pas ce "pas étonnant" non plus...

Et pour les chats, heureusement que je sais que tous les hommes ne sont pas comme eux et ne pensent pas comme eux, malgré ce qu'ils veulent bien dire. (LaDemoiselle et Aphasie, ne fermez pas la porte, je vous rejoins).
65 ans ile de france 7912
pour contrebalancer , j'aime bien les chats
34 ans Vallet 2805
Je suis de passage, (et au passage je me rend compte que je n'ai pas eu de notif sur les dernières réponse à ce poste)

J'ai revu ce Monsieur Choupinet, pas plus tard que jeudi dernier.
Bien sur avant de se revoir il y a eu beaucoup de discution que ce soit skype telephone ou sms.

J'ai passer une soirée juste magique avec lui !

Il est arriver pour 20hh avec un bouquet de rose rouge juste enorme ! j'arrivais à peine à la tenir dans mes bras.
Ajouter à ça un gros ballotin de chocolat de chez un chocolatier.
On a diner au chandelles.
On à bu du champagne dans un biberon
On c'est rouler tous nue dans l'herbe en pleine nuit
Au petit matin, pendant que je prennais ma douche il est allez a la boulangerie chercher des croissants frais.

Enfin voila, je crois que j'ai passer le genre de soirée que je ne pensais voir que dans les films.

Dans 3 semaine c'est mon anniversaire, il m'a dis que j'allais recevoir un de mes cadeaux par la poste bientôt.
Et que le jour J (a savoir que le jour j habituellement je ne fait rien ce jour me déprime) il m'offrait la soirée de mes rêves.

On à aussi beaucoup discuter, le but de ce voir c'était aussi ça.

Il ne sais pas trop quoi faire avec sa copine, et se laisse l'été pour se décider.

En gros moi j'entends un "je vais pas la quitter"

Pour le moment, et je dis bien pour le moment, ça me va.
Je vous cache pas que vue le moment au vue de comment il me chouchoutte, je peux pas dire non à tous ça.

Après je lui est bien expliquer, que pour le moment ça passe.
Mais qu'il faudra que je soit fixé à un moment donner, parce que moi pour son célibat, ou non, ça allez changer des choses.
Pas forcement vis a vis de lui, mais seulement pour moi.

Il ne se passe pas la même chose dans ma tête si je sais qu'il est célibataire.

En ce qui concerne ses mensonges, il à bien compris que je n'avais pas confiance en tous ce qu'il me disait, que je cherchais à verifier la moindre chose.
Il ma dis qu'il allez faire en sorte de me redonner confiance en lui.
J'attends de voir ....
Mais il sais bien aussi que ce n'est pas gagner, et qu'il va ramé pour ça.

Il y a pleins de petites choses qu'il fait et dis qui me touche.
A la base on doit se revoir pour mon anniversaire, mais il cherche absolument à ce qu'on se revoit avant parce que ça fait trop long pour lui.
Il ma laisser une chemise a lui avec son odeur dessus.
D'ailleurs petits details tous con, mais il à changer de parfum, j'avais laisser entendre dans une discution que mon parfum pour homme preferé c'était le mal de jpg, et bien c'est acheter se parfum, plutôt que sont habituel.

Il a finit par me donner sa chemise, parce que je lui est laisser entendre que je dormais avec le soir.
Et il veut que je lui laisse un souvenir permanent de moi.

Il commence à faire des "projet" avec moi.
Par exemple a la rentré il sera quelques jours pas très loin de chez moi pour le boulot.
Il veut qu'on se voit, pour faire çi ou ça.

Je sais vraiment pas où tous ça va nous mener, et j'essaie au mieux de me dire qu'il faut que je me contente de vivre au mieux les moment ensemble, sans faire de plan de projet, sans m'attacher, toute en vivant ma vie a cotès, ne pas me privé de rencontré d'autre personnes etc ...

Mais là il me fait rêver, j'ai jamais vue ça !!!
38 ans 2879
Bon, en tout cas il se donne du mal c'est sûr :)

La seule chose qui m'inquièterait, comme l'avait dit blueb, ça serait la réaction de sa copine, si elle venait à apprendre que vous vous voyez encore (alors qu'elle a prévenu qu'elle ne voulait pas).
Tu n'as pas peur qu'elle t'arrache les yeux ?
49 ans région parisienne 5831
Il se donne du mal pour te garder, c'est clair... D'un autre côté, il n'envisage visibleemnt pas vraiment la séparation avec sa copine... Honnétement, protège-toi! Les roses, les soirées romantiques, OK... Mais il reste une grosse possibilité pour que ce soit un manipulateur.

Déjà, il a visiblement dit à sa copine qu'il ne te voyait plus, mais il te voit toujours: donc les mensonges sont loin d'être terminés, même si, a priori, ce n'est plus à toi qu'il ment. Très sincèrement, il a un problème avec l'honnèteté: ça se voit que c'est quelqu'un habitué à mentir et qui sait mentir...

Bref, protège-toi un maximum quand même, j'ai l'impression que tu fourres ton nez dans la gueulle du loup. :? Le gars, il fait quand même son maximum pour que tu tombes amoureuse, mais il veut aussi rester avec sa copine... :?

Citation:
Je sais vraiment pas où tous ça va nous mener, et j'essaie au mieux de me dire qu'il faut que je me contente de vivre au mieux les moment ensemble, sans faire de plan de projet, sans m'attacher, toute en vivant ma vie a cotès, ne pas me privé de rencontré d'autre personnes etc ...


C'est ce qu'il y a de mieux à faire, si tu ne te sens pas de mettre un terme à votre relation. Mais fais attention à toi.
34 ans Vallet 2805
En effet il ment à sa copine.

et De ce qu'il ma dis si elle apprend qu'on se voit encore, ou si il fait encore une incartade, elle partira.

Je lui est dis en plus "tu te rend compte que j'ai son numeros et qu'il me suffirai de passer un coup de fil pour qu'elle te quitte ? "

Il est persuader qu'il ne le ferra pas et il s'en fou a priorie.

De plus il gere très bien la double vie, mais des fois je me demande si il a pas envie de se faire griller.

Je lui est offert un petit cadeau qu'il a avec lui, il garde mes sms dans sont portable
et il ma même demander un souvenir permanent de moi (genre un vêtement avec mon odeur) (parce que moi j'ai sa chemise)

La nana il lui suffirai de pas grand chose pour le griller avec tous ça.


Après j'ai envie de partir du principe que elle c'est pas mon problème.
Je comprend la nana que sa la fasse chier, qu'elle l'aime qu'elle veut le garder pour elle, etc ...

Ce serai une copine quelqu'un que je connais ou autre, je ne ferrai pas ça, mais la je m'en fou.

Moi je tiens à lui un peu quand même, il me chouchoute.

Hier soir encore il me disais au telephone que 3 semaine avant de se voir ça aller trop long, et du coup je vais le voir avant.

Donc il se donne vraiment du mal, il me chouchoutte de A a Z et je veux en profiter.

Promis je fait attention à moi.

:-)
60 ans 91 25732
Ton histoire me rappelle un peu celle qui était arrivée à une personne de ce forum, il y a plusieurs années.

Monsieur plus âgé, très attentionné, avec une copine qu'il n'envisageait pas de quitter et qui laissait des "traces" pourtant bien visibles pour elle.

Tout simplement parce que cette copine n'existait pas. Enfin si, elle existait, mais ce n'était effectivement qu'une copine, pas du tout la femme avec laquelle il vivait, juste le prétexte féminin pour mettre un terme à une histoire en cours quand il n'avait plus envie de la fille plus jeune avec qui il était, ou si celle-ci devenait trop collante.

Ca lui permettait d'avoir plusieurs histoires en même temps, sans problème.

Et après tout chacun sa vie, après tout tu n'as pas l'air de souffrir de la situation, donc si elle te convient, fais comme tu le sens. Fais juste attention de ne pas trop t'attacher, on ne sait jamais. ;)
51 ans Out of nowhere 3834
Patty a écrit:
Ton histoire me rappelle un peu celle qui était arrivée à une personne de ce forum, il y a plusieurs années.

Monsieur plus âgé, très attentionné, avec une copine qu'il n'envisageait pas de quitter et qui laissait des "traces" pourtant bien visibles pour elle.

Tout simplement parce que cette copine n'existait pas. Enfin si, elle existait, mais ce n'était effectivement qu'une copine, pas du tout la femme avec laquelle il vivait, juste le prétexte féminin pour mettre un terme à une histoire en cours quand il n'avait plus envie de la fille plus jeune avec qui il était, ou si celle-ci devenait trop collante.

Ca lui permettait d'avoir plusieurs histoires en même temps, sans problème.

Et après tout chacun sa vie, après tout tu n'as pas l'air de souffrir de la situation, donc si elle te convient, fais comme tu le sens. Fais juste attention de ne pas trop t'attacher, on ne sait jamais. ;)

Ben dit donc il y a de l'anticipation là...

Et tu poses ici en filigrane une question qui pourrait faire l'objet d'un autre post (enfin il doit déjà exister je suppose), à savoir comment faire comprendre finement à l'autre que la relation est sympa, mais qu'il manque un petit quelque chose, ce manque faisant qu'on ne puisse s'empêcher de penser à un après.
37 ans 4879
Je ne polémiquerai pas sur le pourquoi du comment ce mec est un connard, certaines l'ont fait bien plus longuement et adroitement que ce que je serai capable de faire et pour autant tu ne souhaites visiblement pas ouvrir les yeux.

Moi j'aimerai juste que tu te mettes 2 minutes à la place de la femme de ce type, qui souffre, qui se fait manipuler (comme toi) et qui aime ce connard(sans doute plus que toi)...
Si savoir que tu contribue à la souffrance de cette femme (oui, si ça n'était pas toi ça serait une autre, mais dans le cas présent c'est bien toi dont il s'agit) tu t'en tape toujours complètement...et bien, sincèrement je te souhaite de te retrouver un jour à cette place et tu mérites de tomber sur un type comme ça.
J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut avoir aussi peu de scrupules et d'empathie.
ceci n'étant que mon avis, très personnel.
34 ans Vallet 2805
Je sais que tous ça commence a remonter comme une histoire, mais j'avais envie de vous donner la suite des évenement quand même.

On c'est revue plusieurs fois, bien sur.
Juste des moments magic avec lui.

Il a eu ses enfants les 3 premiere semaine d'aout, et des qu'ils les as rammener chez leur maman, il a eu une discution fatidique avec sa copine, pour la quitter :-)

Donc c'est officiel, c'est finit entre eux.

Jusqu'a présent, elle ne fait pas acte de presence dans leur maison, mais il y en encore des affaires a elle, parce qu'il sont en cours de gestion de la separation des biens etc.

Mais du coup on se voit beaucoup plus souvent, on s'appelle encore plus souvent, enfin ce n'est que du bonheur.

Bien sur il inssiste sur le fait qu'il ne la pas quitter pour moi, mais pour retrouver une part de liberté, et parce que ça ne fonctionnais plus entre eux.

Donc je ne sais pas si on peut se conciderer lui et moi en couple, parce que même si on passe notre temps libre ensemble, chacun fait ce qu'il veut quand on est pas avec l'autre.
On se raconte tous, non pas par obligation mais par envie.
Disons que nous sommes dans une relation libre, et ça me va très bien.

Il me chouchoutte toujours autant, il ma emmener diner dans un chateau trop classe pour mon anniversaire, il ma offert des chaussures pin up couture (une paire sur laquel je fantasme depuis des années), il me prepare a manger quand je suis au travail pour que tous soit pret a mon retour etc ...

Voila "like a dream"
32 ans Strasbourg 558
Coucou,

J'arrive un peu après la tempête, mais il m'est arrivée d'être dans une situation assez similaire à la tienne.. Je sortais avec un mec plus âgé que moi qui était avec une autre à l'époque mais je le savais dès le départ. Un soir ça a dérapé entre lui & moi & après 2mois en gros il me dit qu'il va la quitter. Tout était parfait !

Ben après 3ans de mensonges, j'ai la soit disant ex au téléphone qui me dit qu'ils sont toujours ensemble & me demande qui je suis. Ni elle ni moi étions au courant qu'il menait une double vie.. Je suis allée la voir, on a beaucoup parlé..

Tout ça pour te dire, méfiance, je te dis pas qu'il te fait le même coup, je te souhaite que ça se passe bien avec lui, mais je te dirai de rester sur tes gardes quand même..
B I U


Discussions liées