MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une histoire bien compliquer.

41 ans Vendée 739
oupss a écrit:
tu sais il y a des hommes qui disent je t'aime à leur femme et 5minutes après couche avec une autre.....ils sont généralement excellents comédiens


halala il  
y a des gens prêts à tout pour forniquer ! même à dire "je t'aime" à une inconnue ! c'est vrai ça ! :evil:
34 ans Vallet 2805
Au finale je suis juste mal ...
Quoi qu'il arrive je vais, enfin je souffre déjà de tous ça.
Je suis de nature à toujours tous vouloir comprendre.

J'arrive pas à comprendre quel interet il avait de me mentir en faite.
Et l'excuse du "pour tirer son coup" ne marche pas puisqu'il savait très bien que même sans mensonge il aurai pu.

Je me rend bien compte que je vais pas aller loin avec lui, même nul part, et je sais que vous avez raison.

Je pense que j'ai juste besoin de comprendre la totalité des choses pour passer à autre chose.



#Ils sont pas gentils avec moi les garçons ...
41 ans Vendée 739
Et si tu laissais un peu tomber les rencontres libertines ... tu pourrais peut-être essayer de rencontrer l'homme de ta vie ! ;)
253
Mince tu m'as émue, tu m'émeus beaucoup.

J'ai lu l'histoire (très joliment écrite) en me disant "bon, je m'inquiète pas, il y a déjà trois pages, on lui aura dit simplement les choses, gentiment. Mais quelle réponse vient-elle chercher ici, en fait ? Pourquoi pose t'elle la question alors que tout a l'air limpide ?"

Angia a évidemment répondu plus que justement, pile bien et respectueusement (Angia, décidément, chapeau, je le savais déjà, mais merci)

Après certaines autres réponses m'ont moins plue, plus jugeantes sur ton mode de vie. Je ne suis pas d'accord, mais le phénomène qui s'est produit est très intéressant (on a l'impression que je parle comme un entomologiste, non, non, c'est juste que je prends le post en cours de route).

Tu t'es expliquée sur ton mode de vie, que tu assume, tu as expliqué les différences dans cette histoire ci, et là tic tic je tique.

Tu assume ta libido, c'est super. J'ai l'impression que tu t'assume moins toi-même (peut être la raison pour laquelle tu viens chercher une réponse sur un site de size acceptance ?)
Tu n'imagine pas qu'on puisse en vouloir à autre chose qu'à ton c*l. Moi je crois que tu es une belle personne, et qu'il y a des gens qui aiment plus que tout, plus que le sexe même, mettre ces personnes à genoux.
Je crois que c'est le cas de ce monsieur Choupinet.
Je crois qu'il a trouvé ta faille : ton estime de toi tellement mauvaise que croire que quelqu'un pourrait avoir des sentiments pour toi te crée des papillons et des ptites étoiles.
Je crois qu'il s'en sert et ressert, non pas pour profiter de toi sexuellement, mais pour t'asservir.
Je crois qu'il a réussi.
Je crois que tu viens de t'en rendre compte.
Je crois que tu croyais, en libérant ton corps et ta libido des jugements foireux, que tu éviterais de rencontrer ce genre de problème.
Je crois que ça t'a rattrapé...

Je crois que s'il y a une once de souffrance et d'incompréhension, il faut FUIR le plus vite possible. Je pourrais te raconter pourquoi par ailleurs. Moi aussi, j'ai accepté la souffrance et l'incompréhension sous prétexte qu'on avait dit "rien de sérieux". Il en a bien profité. Je savais que j'allais souffrir, mais je retardais. Il en a archi profité. Je pensais pouvoir lui faire confiance. Il a été la pire ordure que j'ai rencontré dans ma vie.

Et puis, peut être, peut être, plus tard, quand ton coeur qui saigne se sera apaisé, te poser la question de pourquoi tu es prête à tout pour satisfaire ta libido, de manière saine, censée et intelligente, mais par contre, soigner ton estime de toi et croire que tu puisse plaire pour de vrai à un garçon, dans ton intégralité et non juste dans ton ouverture sexouelle, ça te parait impossible, alors que peut être, peut être, après avoir satisfait tes appétits sensuels, tu es en demande d'une vraie relation qui t'apporterait aussi ce respect de toi et cet amour ?

Rah mince, j'ai encore fait long...

Bref (mouahahaha) courage, tu es une très jolie personne toute entière :kiss:
34 ans Vallet 2805
Je ne vais pas en dire plus sur ce qui est des rencontre libertine.
En dehors de celle ci qui au final je ne considérerais pas comme tel (puisque sentiments) Je le gère pas trop mal.

Bien sur au fond de moi j'aurai envie de plus avec un gentil garçon.
Mais je n'en suis pas capable de toute façon.

A savoir que tu durant la periode ou je "sortais" avec Choupinet, je suis allez en club, je me suis envoyais en l'air avec d'autre personne, il le savait et même si il ne souhaitais pas connaître les details, ça ne lui pausais pas de problème.
(Et maintenant je comprend bien pourquoi ça le dérangeais pas puisque lui avait Madame au téléphone)

Et oui je ne peux pas m’empêcher de lui trouver des excuses.
Et si lui été aussi perdu ? si sa relation avec cette fille n'était pas si bien que ça ?
J'ai moi même été en couple pendant 3 ans, et j'ai tromper mon copain a l’époque
J'ai finit par le quitter parce que je me rendais bien compte que d'aller voir ailleurs me montrais qu'il y avait un truc dans mon couple qui cloche.
En faite je pense aussi que d'avoir vecu la même chose que lui fait que je ne peux pas le traiter de connard.
Pas encore du moins ...

J'ai eu le droit un sms de sa part ce soir me disant qu'il m'appellerais demain je verrais bien ce que donnera ce 1er coup de fil.

Je me rend bien compte que d'après ce que je vous dis vous avez raisons de me conseiller de fuir au plus vite pour ne pas souffrir.
Mais je crois que j'aime ça me foutre dans la merde.
Enfin y a surtout un gros problème d'estime de moi.
(Et je vois une psy pour ça )

Je vais ne vais pas m'éttendre plus sur le sujet pour ce soir, mais je ne manquerais pas de vous donner la suite des evenement.

Un calment et au dodo
N
38 ans Suisse 435
Certes quelques personnes vont penser qu'il s'agit là d'un jugement, mais moi c'est surtout parce que ton histoire et ton manque d'estime de toi-même me touchent que je cherche à comprendre.. Alors j'espère que ce message ne va pas t'enfoncer.

Ce que je retiens de ton post et de quelques autres textes que j'ai pu lire de toi ici ou là c'est que tu es très portée sur le sexe, sur le rythme de vie libertin ect... tu en parles ouvertement car tu assumes. Chacun sa manière de vivre et tant mieux si ça te convient.
Néanmoins, à te lire, je ne suis pas totalement sûre à savoir si tu te persuades toi-même que cette permanente légèreté sexuelle te plaît (peut-être parce que c'est valorisant de se rendre compte qu'on a le pouvoir de faire de l'effet aux hommes) ou si c'est réellement le cas?

Parce que parallèlement à ça tu dis que les hommes te traitent souvent mal, de manière humiliante ou irrespectueuse. Ils jouent parfois avec toi. Tu sembles en souffrir, ce qui est tout à fait normal et compréhensible. Tu as certainement plein de qualités autres que sexuelles qui ne demandent qu'à être découvertes et appréciées à leur juste valeur par un homme, un homme qui ne cherchera pas en toi qu'un plan Q.
Tu mérites qu'on t'aime pour ce que tu es, toi en entier, pas seulement ta chair ou le fait que tu sois prête à coucher directement.
Alors je me pose la question si ce n'est pas un cercle vicieux. Tu sais pertinemment que tu peux plaire avec ton corps et avec le fait que tu sois ouverte sexuellement. J'imagine que c'est alors devenu une habitude, car plaire c'est toujours quelque chose de valorisant finalement, surtout si intérieurement on est peu sûr de soi. Le fait qu'il ne faut pas forcément te connaître avant de pouvoir coucher ça pourrait bien attirer pas mal d'hommes peu respectueux.
En mettant de côté le sexe il y a certainement d'autres choses en toi qui pourraient plaire à un homme et faire en sorte qu'il s'attache sentimentalement à toi. Eventuellement que si un homme te plaît tu pourrais commencer par faire sa connaissance sans passer à l'acte directement. En mettant en valeur tes autres atouts. En prenant le temps de le connaître. Bien évidemment on peut également tomber sur des goujats avec cette attitude-là, mais si tu n'as pas tenté le coup jusqu'à maintenant peut-être que ça vaudrait la peine d'essayer, pour voir si les hommes auraient une autre approche vis-à-vis de toi! Voir si tu tomberais sur des hommes plus honnêtes dans leur démarche?

Peut-être que je me trompe royalement mais disons qu'à travers tes écrits j'ai l'impression que parfois toi-même tu te vois un peu comme bonne qu'à séduire sexuellement, alors peut-être que tu renvoies cette image-là aux hommes?
41 ans 1672
Je crois aussi qu'il y a des hommes qui n'aiment pas les femmes... faut pas s'accrocher, juste passer son chemin.

D'après tout ce que j'ai lu de ton histoire, tu ne seras jamais heureuse avec lui, il ne pourra jamais te rendre ce que tu lui donneras.

Un dernier truc: son coup de fil de demain, même si tu es curieuse, je ne suis pas convaincue que ça soit une bonne idée de lui répondre, tu sais à quoi t'attendre avec lui ! ;)
34 ans Vallet 2805
Et bien moi même je ne sais pas trop si cette "legerté" sexuelle me conviens ou pas, il y a des jours où je vous dirais oui sans problème et d'autre non.
En tous cas ce qui es sur c'est que plus ça va plus je me persuade que je ne peux interesser les hommes que "grâce" à ça et pas grâce a ma personnalité. et donc forcement je renvoie l'image va avec.

Pour ce qui est du coup de fil je ne peux pas ne pas répondre puisque c'est moi qui réclame depuis des jours qu'il m'appelle

Je vais enfin pouvoir lui dire ce que j'ai au fond du coeur, et savoir où il est lui.
Savoir si il est vraiment juste pommé où si c'est juste un mechant.
42 ans Qqpart en France 676
Si tu penses que les hommes ne s’intéressent à toi que grâce à ca et que tu le déplores, fais en sorte de moins montrer ce côté. tu as d'autres choses à montrer ? prouve le en le mettant en avant !

quant à le recontacter je trouve que c'est une super mauvaise idée tu devrais vraiment tourner la page

moi je pense qu'il est paumé et que c'est ca qui le fait agir "méchamment" pour reprendre ton terme.

tu devrais donc tourner la page ...
Noemimie a écrit:
Je ne vais pas en dire plus sur ce qui est des rencontre libertine.
En dehors de celle ci qui au final je ne considérerais pas comme tel (puisque sentiments) Je le gère pas trop mal.


j'ai lu ton blog..et tu ne gère pas du tout ces rencontres, selon mon ressenti.

tu te perds et c'est tout.
51 ans 35 10308
blueberrycat a écrit:
j'ai lu ton blog..et tu ne gère pas du tout ces rencontres, selon mon ressenti.

tu te perds et c'est tout.

J'ai le même ressenti, ainsi que celui de Nadia-ch qui le rejoint (et :kiss: à Choo qui dit plein de choses sensées - et gentilles :oops: ).

Tu dis que tu vois une psy, c'est quelque chose dont vous parlez? Les rencontres libertines ce n'est pas mon truc mais je ne juge pas les gens qui aiment ça, si ils y trouvent du plaisir et de l'épanouissement, mais je n'ai pas l'impression que ça t'épanouisse.
47 ans 93 1174
POur avoir lu plusieurs écrits de toi je pense aussi que tu te cherches encore.
Les rencontres libertines te permettent d'oser certaines choses et de dévoiler une partie de toi mais au fond tu n'assumes pas tant que ça.

Moi ce que je retiens de toi c'est que tu attends l'homme, celui avec lequel tu as envie de vivre une vraie relation.
Après que ça commence de façon libertine ou non je ne me permettrais pas de juger.
34 ans Vallet 2805
Toujours dans l’attente du coup de fil ...
et en fonction de ce qu'il m dira je verrai bien si je tourne la page ou pas.
Mais a l'heure actuelle je ne peux pas tourner la page, j'ai pas envie, et j'ai trop besoin de comprendre.

Pour ce qui est ma vie "libertine" j'ai pas vraiment envie de m’étendre sur le sujet.
J'ai pas fait ce poste pour ça.

Je voulais juste avoir votre avis sur la situation, voir si vous pouviez m'aider à comprendre le pourquoi du comment.

J'ai vraiment apprécier vos réponse, et elle m'aide vraiment dans ma réflexion.

Merci, sincèrement.
56 ans 2676
Nous ne pouvons nous permettre de juger ta vie, tes moeurs. Bien sûr, si l'on dévalorise tes amours, on te dévalorise par ricochet, et ça, ça n'est pas bien du tout!
L'important est que tes relations ne te posent pas de soucis!
Que tu ne te sente pas prisonnière, à ne pouvoir lutter et devoir "te foutre dans la merde" comme s'il n'y avait rien de plus naturel.

Ce qu'on peut te souhaiter, c'est que tu ne sois plus dupe de ceux qui voudraient te duper.
Par exemple, tu attends un coup de fil.. Quoi?! Il n'y a que LUI qui décide pour toi ce que tu dois faire???
Tu n'as pas le droit de lui dire ce que tu penses, ce que tu veux???

Reprends ce droit. Laisses-toi faire seulement si tu le souhaites. Reprends les rênes de ta vie. Je n'y connais pas grand'chose en matière de rencontres libertines, mais il me semble que l'on ne s'attache pas trop sentimentalement... Ou sinon, faut que ça soit réciproque.

J'ai du mal à entendre dans le forum un commentaire du style "T'as raison les hommes c'est tous des porcs! :pig:"
Pas très enthousiasmant pour te souhaiter des relations plus enrichissantes

ps : bien aimé l'intervention de Choo
ps2 : c'est "drôle", tu parles de "réflexion", mais je ne sais s'il y a beaucoup de réflexion à avoir dans ce type de rencontre, il s'agit de se faire plaisir (et sur le principe, je ne te donne pas du tout tort!)
34 ans 193
bon je suis ce post depuis pls jours et je trouve cette histoire très dommage
j'ai aussi lu tous les commentaires et ta réaction
donc je m'excuse d'avance car ça n'a nullement le but d'être méchant mais je crois qu'à un stade il fait dire les choses un peu plus clairement

on est pas dans le monde des bisounours. il y a des gens cons, méchants, égoistes et manipulateurs sur cette planète qui aiment profiter des autres sans raison particulière. et de toute évidence ce mec en fait partie. je comprends totalement que tu ressentes une incompréhension et injustice dans cette situation mais bon sang réveille-toi un peu!! tu attends d'un manipulateur qu'il te dise "ah ben ui jte manipule désolé"...
attends on n'est pas dans un disney! il y a des mecs qui aiment faire espérer les filles les tourner en bourrique pcq ça leur donne du pouvoir point.

retiens bien ceci: on a ce qu'on accepte. si tu veux arrêter d'avoir des histoires foireuses et compliquées avc des mecs, ne tolère pas qu'ils te traitent mal! si tu vois par a + b qu'un mec est mauvais et se joue de toi, envoie-le chier et basta! comment veux tu qu'il te respecte si t'es là à attendre la moindre excuse bidon qu'il va te sortir?

aie plus de respect pour toi-même et ne perds plus de temps avc des histoires chelou comme ça.
bon courage
B I U


Discussions liées