MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a cette veste de newlook?

41 ans marseille 404
hello, les filles! j'ai envie de me prendre cette veste sur le site newlook, j'ai pas de boutique dans ma ville pour essayer,du coup je voudrais vos conseils toujours avisés  
avant de l'acheter!
Sachant je viens de faire 30 ans est ce qu'elle ne fait pas trop wesh wesh?!!
et si quelqu'un la acheter avec quoi la porter vous? ou la porteriez vous?
merci d'avance!!
[url]http://www.newlook.com/shop/inspire-plus-sizes/shop-department/inspire-black-and-white-baseball-r-jersey-jacket_274061109
49 ans derrière toi!! 3399
Le lien n'est pas valide, même en le copiant et en le collant. :)
41 ans marseille 404
:oops: ah mince merci de m'avoir prévenue je réessaie:
http://www.newlook.com...ball-r-jersey-jacket_274061109

en attendant vos avis!
41 ans marseille 404
les demoiselles calé en mode, pas d'avis?!
1899
"wesh wesh" Non franchement, je la trouve très sympa avec un petit jean ça doit faire top^^ je pense qu'il faut l'associer avec un jean et des talons, pour garder un côté féminin^^
41 ans marseille 404
merci "bb8190" jean et talons c'est noter! en faites je la voulais pour la mettre avec les baskets compensés style isabel marant mais je n'en trouve pas à ma pointure, mais j'ai d'autres chaussures à talons, je vais me lancer avant qu'il ne soit trop tard il en reste pas des masses,je te remercie beaucoup, j'étais vraiment pas sur, j'avais besoin d'un petit pouce lever pour me lancer! :oops:
32
J'hésite à l'acheter, elle chez Asos aussi :
www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=3054826
Si tu veux te faire une idée de ce que ça rend porté. :)
1899
satna13 a écrit:
merci "bb8190" jean et talons c'est noter! en faites je la voulais pour la mettre avec les baskets compensés style isabel marant mais je n'en trouve pas à ma pointure, mais j'ai d'autres chaussures à talons, je vais me lancer avant qu'il ne soit trop tard il en reste pas des masses,je te remercie beaucoup, j'étais vraiment pas sur, j'avais besoin d'un petit pouce lever pour me lancer! :oops:


des basket compensé c'est pas une mauvaise idée, après faut voir je sais pas si ça va pas faire un peu trop Basket+veste façon sport à l'américaine! A tester :D
1899
140400 a écrit:
J'hésite à l'acheter, elle chez Asos aussi :
www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=3054826
Si tu veux te faire une idée de ce que ça rend porté. :)


Ouais c'est vraiment ce que je me disais jean + talons nickel ;)
32
J'hésite à l'acheter, elle chez Asos aussi :
www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=3054826
Si tu veux te faire une idée de ce que ça rend porté. :)
K
34 ans 18
Je la veux >.<
Personnellement, je la mettrais avec une robe preppy avec des ballerines
B I U