MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dur d'attendre !

42 ans Qqpart en France 676
Certains gygys sont relativement "anti-gros", toujours le surpoids en cause numéro un des pb, ils ne recherchent pas grand chose derrière, je connais le pb. Après, je sais très bien  
qu'on peut avoir un bb en étant ronde pour voir autour de moi des femmes rondes enceinte en un cycle ou à peine plus si ca peut te rassuerr peach ;)

ceci dit il est normal me semble d'attendre un minima pour avoir un ++, je crois que c'est 2 ans pour consulter, je suis pas sûre. en attendant ... va falloir faire un truc très chiant : continuer les essais à une dose de plusieurs fois par semaine ! :lol:


et sinon, soph, ma mère aussi a été chiante avec moi sur mon projet bb avec des "tu vas mourir sur la table d'opération vu ton poids" :roll: mais j'ai trouvé la solution : je ne la vois plus : ainsi, ca m'évite d'entendre des conneries :)

comment ca se passe d'ailleurs, votre envie de bb avec votre entourage ? on vous encourage ? déconseille ?
35 ans DTC 523
les miens ne sont pas au courant.
Je vient déjà de leurs annoncer notre déménagement à plus de 900km alors si en plus je leurs dit que l'on veut faire un enfants dans un avenir proche... Je croit qu'ils me font une syncope... lol
35 ans arlon 329
Tout dépend de l'entourage.
Ma mère j'ai développé plus haut... faut pas en parler dans mon état.
Ma marraine est super contente, ma meilleure amie a du mal à si faire car elle est encore célibataire... mais sera super contente pour moi et sera une super marraine.
Mon frère est sans avis.
Par contre, j'essaie de ne pas tenir compte des commentaires négatifs... et de ne garder que les bons c'est un peu pour ça que je suis ici 😃
42 ans Qqpart en France 676
finalement je ne vais plus attendre très longtemps, il m'a confié qu'il en avait très envie et dès qu'on aura déménager (prévu dans les six mois) on pourra lancer bb, bonne nouvelle :D

ca a évolué de votre côté ?
35 ans arlon 329
Hello,
Moi aussi ça a pas mal évolué.
Arrêt pilule depuis 15 jours j'ai besoin que mon corps s'habitue sans autre hormones.
Mon chéri signe un cdi dans pas trop trop longtemps j'espère et puis on se lance...
Même si j'ai encore appris que beaucoup de personne de ma famille ne voit en moi qu'une personne obèse ne pouvant surement pas avoir un enfant....
Personne n'a l'air de comprendre que je suis une personne et pas une chose grosse et plein de problème. Il me semble légitime d'avoir envie d'enfant... et comme j'ai le feu vert de médecin je vois pas pourquoi faudrait que tout le monde soit d'accord...
42 ans Qqpart en France 676
seule toi peut vraiment répondre à cette question.

moi je dirais que si tu es ok, ton homme, ton doc : pourquoi tergiverser.

mais ... si les bruits des gens autour sont trop présents pour toi peut être est ce car tu leur donne un certain pouvoir, à travailler peut être ;)

moi j'en suis arrivée à naturellement me moquer ÉPERDUMENT de l'avis des gens autour de moi, si mon homme est ok et moi aussi, dès qu'on peut on se lance. l'avis des autres (pourtant présente) ne compte pas une seconde et je n'y pense pas du tout d'ailleurs.
B I U