MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La présentation du Poulpe.

30 ans Lyon 36
Bonjour à tous, et à toutes !

Il parait que je dois me présenter ? Alors, je m'appelle Laurène et j'ai 19 ans. Dans la vie j'aime tout plein de  
choses ! J'aime me promener à la campagne, voir des amis, aller à des concerts, lire des bouquins, me mettre sous ma couette avec un chocolat chaud et des séries, j'aime beaucoup dormir (oui, bon), j'aime les chats, et les framboises, j'aime danser toute seule dans ma maison et j'aime prendre des bains (oui, ma vie est tellement palpitante)

Je suis souvent passée sur le site, mais je n'avais jamais osée participer sur le forum. Je me suis inscrite hier, et j'ai beaucoup regardé les différents thèmes, les différents sujets. Je trouve ça très enrichissant de dialoguer avec des personnes qui puissent comprendre certaines inquiétudes, ou certains complexes.

J'ai toujours été plutôt ronde, mais j'ai pris beaucoup de poids en deux ans. Et mes complexes se sont augmentés en même temps que ma taille qui frise maintenant les 46/48 :lol: Le fait que je sois en couple depuis presque un an m'a beaucoup aidé à m'accepter, même si j'ai encore un peu de mal dans certaines situations. J'ai lu certains de vos témoignages et j'admire vraiment le fait de s'assumer complètement, d'être sans complexes et de vivre pleinement.

Au détour d'un sujet ;)

Poulpe
B I U


Discussions liées