MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon ventre me déplait

40 ans 9
Bonjour,

Je suis trés compléxée par mon ventre, quel que soit ce que je porte, j'ai tjs 2 bourrelets discracieux, je ne vois que ça et j'en suis génée. J'ai acheté  
plusieurs sortes de culottes qui montent presque jusque sous la poitrine et qui redessine bien mais le pb c'est qu'en marchant ça s'abaisse et qd je m'assois le tissu roule et ça fait mal, c'est désagréable.
J'aimerai savoir si vs avez une solution à ce probléme ! je suis certaine de ne pas être la seule dans ce cas... Pourtant quand on regarde les photos des mannequins, leur ventre en bien en "une seule partie" sans ces 2 vilains bourrelets :-( ou alors c'est peut être grâce aux retouches photos qu'on ne vois rien ?...

merci de m'avoir lu
C
110 ans 112
Bonjour, je te comprends d'être complexées, ça arrive à tout le monde, mais si j'étais toi je ne me comparerais pas avec les mannequins...en fait l'idéal c'est de ne pas se comparer à personne parce que tout les corps sont différents.

En ce qui concerne les culottes qui maintiennent le ventre, si elles roulent et te font mal, peut-être que tu pourrais te tourner vers un sous-vêtement de maintient d'un autre modèle qui te conviendrait mieux...je sais que j'ai souvent vu dans les magasins des genres de culottes qui sont en forme de maillot de bain une pièce...en ayant des bretelles c'est certain que ça me roulerait pas lorsque tu t'assoies... mais je n'en ai jamais essayé, et ça n'est surement pas pratique pour aller aux toilettes...
40 ans 9
Je n'ai jamais vu ce genre de sous vêtement 1 piéce !
Mêmes si ce n'est pas pratique pr aller aux toilettes, ça pourrait peut être m'enlever ce complexe...

Merci !
42 ans Qqpart en France 676
coeurdecristal a écrit:
Bonjour,

Je suis trés compléxée par mon ventre, quel que soit ce que je porte, j'ai tjs 2 bourrelets discracieux, je ne vois que ça et j'en suis génée. J'ai acheté plusieurs sortes de culottes qui montent presque jusque sous la poitrine et qui redessine bien mais le pb c'est qu'en marchant ça s'abaisse et qd je m'assois le tissu roule et ça fait mal, c'est désagréable.
J'aimerai savoir si vs avez une solution à ce probléme ! je suis certaine de ne pas être la seule dans ce cas... Pourtant quand on regarde les photos des mannequins, leur ventre en bien en "une seule partie" sans ces 2 vilains bourrelets :-( ou alors c'est peut être grâce aux retouches photos qu'on ne vois rien ?...

merci de m'avoir lu


hello, perso je prends plutôt des sous vêtement normaux on va dire, sans gaine mais une fois je me suis pris une culotte géante comme je dis qui fait amincir le ventre de pas mal de centimetres et miracle, ca ne retombait pas !
je vais te dire où je l'ai pris en plus ca coûte rien ce qui ne gâche rien je l'ai pris à GIFI donc comme tu vois c'est pas du grand luxe ^^
et ca tient donc nickel, si ca peut t'aider à aller mieux et oser des jolies robes cet été je suis ravie :)
42 ans Qqpart en France 676
donc GIFI rayon sous vêtement - chaussette etc
il y avait plusieurs couleurs, plusieurs formes de gaines moi j'ai juste pris le modèle dont j'ai parlé plus haut.
42 ans Sous les pins!!! 7782
coeurdecristal a écrit:
Je n'ai jamais vu ce genre de sous vêtement 1 piéce !
Mêmes si ce n'est pas pratique pr aller aux toilettes, ça pourrait peut être m'enlever ce complexe...

Merci !


tu en trouve sur la redoute ce genre de body et c'est vraiment efficace. Et pas de souci car comme un body il a des agraphe à l'entrejambe.
40 ans 9
Merci beaucoup !

Je vais donc aller voir chez Gifi, je ne savais pas qu'ils faisaient ce genre de sous vêtements !
Et je regarderai aussi pr les bodys sur la redoute, il y aura peut être des soldes...

Vs avez tout compris ! Je vais au mariage de ma cousine en septembre et j'aimerai mettre une joli robe :-)
42 ans Qqpart en France 676
coeurdecristal a écrit:
Merci beaucoup !

Je vais donc aller voir chez Gifi, je ne savais pas qu'ils faisaient ce genre de sous vêtements !
Et je regarderai aussi pr les bodys sur la redoute, il y aura peut être des soldes...

Vs avez tout compris ! Je vais au mariage de ma cousine en septembre et j'aimerai mettre une joli robe :-)


écoute, moi non plus je savais pas, c'est mon mec qui a vu ca à côté du rayon chaussette, le prix et le fait qu'il y ait plein de sorte de modèle pour un prix riquiqui a fait que j'ai tenté l'aventure ^^
40 ans 9
Je suis passée chez Tatie tt à l'heure, j'ai vu un body mais pr la taille c'est même pas la peine ! le XL je pense que pr un M se serai encore trop juste.C'est abusé les tailles ds certains magasins...
42 ans Qqpart en France 676
Moi quand j'y étais allé yavait du xxl et ca m'allait très bien malgré que je sois plus ronde.

Sinon je confirme c'est abusé certaines tailles de certains magasin, voir des culottes gainante pour des tailles 36 ou 38 mais pas à 46 -48 ca me fait toujours sourire !
41 ans Vendée 739
carolinejfdu33 a écrit:
Moi quand j'y étais allé yavait du xxl et ca m'allait très bien malgré que je sois plus ronde.

Sinon je confirme c'est abusé certaines tailles de certains magasin, voir des culottes gainante pour des tailles 36 ou 38 mais pas à 46 -48 ca me fait toujours sourire !


Lol oui c'est logique ! les filles minces ont besoin de gaines ! Il y en a des sympas chez MS MODE, plusieurs formes, prendre taille en dessous pour que ça serre, par contre pas pratique pour aller aux toilettes !
Je suis comme toi Caro, gros ventre, on dirait que je suis tjrs enceinte de 6 mois ...
41 ans Vendée 739
Pardon, coeur et pas caro ... désolée
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Pareil pour moi ... je ne supporte pas mon ventre et les culottes bah moi je les laisse en-dessous de mon gros ventre parce que de toute façon ça roule aussi ou ça serre trop limite ça coupe :cry:

Et je crois que ce qui est le pire c'est quand je suis en robe et que je monte ou descends les escaliers un peu trop vite, ça fait flop flop ( le bruit et tout je déteste ! )
40 ans 9
La culotte sous le ventre ça me géne de trop et j'ai tendance à la faire remonter, remonter, remonter...
Maintenant quand je mets de jupes et des robes avec leggins et bien je ne met plus de culotte et je me sens bien plus à l'aise. Il faut oser mais aprés tout ça ne se voit pas !
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
coeurdecristal a écrit:
La culotte sous le ventre ça me géne de trop et j'ai tendance à la faire remonter, remonter, remonter...
Maintenant quand je mets de jupes et des robes avec leggins et bien je ne met plus de culotte et je me sens bien plus à l'aise. Il faut oser mais aprés tout ça ne se voit pas !


Tiens ça c'est une idée ;)
B I U


Discussions liées