MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mycose pied

41 ans Vendée 739
Hello
J'ai depuis déjà quelques temps une mycose entre les orteils du pied gauche, j'ai vu le médecin 2 fois qui m'a prescrit des bains de Dakin 5 mn matin et  
soir, une crème et de la poudre Econazole à mettre dans les chaussettes. Mais ça revient toujours ... et ça gratte !!!!!
Des solutions ?
G
54 ans 1626
il fàut bien te sécher entre les orteils àprès les àvoir làvés
là poudre il fàut là mettre non dàns les chàussettes màis entre et poursuivre le tràitement là durée donnée pàr ton médecin
41 ans Vendée 739
Merci
60 ans île de France 1421
des chaussures en cuir et le plus souvent les pieds à l'air ou du moins dans des chaussures ouvertes.
41 ans Vendée 739
Les pieds à l'air ????????? mais il fait froid !! lol
:lol: Ici c'est encore le mois de mars !
60 ans île de France 1421
Lorsque j'étais petite on disait : il faut souffrir pour être belle !
ok je :peur:
41 ans Vendée 739
:nananr:
S
101 ans 4480
Consulte un dermato ! Parfois, il fait un traitement local et un traitement associé par voie générale (il existe des comprimés qui traitent spécifiquement la mycose des pieds).

Bref, une bonne consultation s'impose !

Et séchage minutieux après la douche, pieds le plus à l'air possible ;)
41 ans Vendée 739
tenté de prendre rdv dermato, faut que je rappelle à partir de lundi, pas de rdv possible avant septembre
52 ans 1512
As-tu suivi ton traitement assez longtemps ? Parce que, normalement, il faut appliquer Econazole matins et soirs pendant 3 semaines minimum.
S
101 ans 4480
Ben si ça si longtemps que ça dure, ce sera plusieurs mois de traitements pour en venir à bout.
C'est très chiant les mycoses !
41 ans Vendée 739
J'ai fait bien plus de 3 semaines j'attends lundi et je rappelle le dermato
B I U