MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne pas aimer la fellation? (Hommes)

32 ans Lille 259
Bonjour à toutes et à tous! :D


Bon niveau titre j'ai eu du mal à trouver quelque chose qui soit représentatif de ma question pourtant (très) simple:


Y-a-t-il des hommes  
qui n'aiment pas la fellation? Si oui, pourquoi?


Avec des ami(e)s on se posait cette question la dernière fois mais les mecs de l'assemblée aimaient tous... Et selon eux c'est impossible de ne pas aimer!


Donc j'attends de savoir! Curiosité quand tu nous tiens... :lol:
37 ans 4879
Un ex à moi ne supportait pas...en 5 ans je n'ai jamais pu lui en faire une, j'ai du faire 2 ou 3 essais mais il me demandait très vite d'arrêter, ça le mettait affreusement mal à l'aise... Ca le dégoûtait et il trouvait ça humiliant pour la fille. Il était aussi très bloqué par le sperme en général, il avait vraiment du mal avec cette substance...mais je ne peux pas t'en dire plus ;)
En tout cas oui, visiblement ça existe.
33 ans 759
J'avais un ex qui n'aimait pas particulièrement ça. Il n'a jamais été demandeur et préférait largement la pénétration à la fellation.
649
Je ne suis pas fan non plus... essentiellement parce que je ne sens pas grand chose.
42 ans Qqpart en France 676
Mlle_Skellington a écrit:
Bonjour à toutes et à tous! :D


Bon niveau titre j'ai eu du mal à trouver quelque chose qui soit représentatif de ma question pourtant (très) simple:


Y-a-t-il des hommes qui n'aiment pas la fellation? Si oui, pourquoi?


Avec des ami(e)s on se posait cette question la dernière fois mais les mecs de l'assemblée aimaient tous... Et selon eux c'est impossible de ne pas aimer!


Donc j'attends de savoir! Curiosité quand tu nous tiens... :lol:


j'ai déjà eu ce genre de conversation et parfois un mec ou deux disait ne pas aimer car "avilissant". (pour la femme)
51 ans Out of nowhere 3834
Idem que Theatral, je ne suis pas fan pour les mêmes raisons.
Après je suis sûr que c'est aussi un ressort psychologique.
30 ans Ici 284
Pour avoir abordé le sujet avec mon meilleur ami, il ne serait pas fan du tout. Il a déjà essayé et il n'aime pas. :)
Je crois que c'est comme tout on ne peut pas généraliser. C'est comme si tu venais nous dire "est-il possible pour une femme de ne pas aimer le cunni?". Une femme peut ne pas apprécier le sexe oral, tout comme un homme d'ailleurs, tout comme on peut ne pas apprécier certaines autres pratiques... c'est juste une question de goût ou de préférences. ;)
A
41 ans 24
Thestral a écrit:
Je ne suis pas fan non plus... essentiellement parce que je ne sens pas grand chose.

J'adorerais aimer, mais pour une raison que j'ignore c'est un peu pareil pour moi.

Probablement pas tombé sur sur la bonne compatibilité niveau façon de faire/ressenti.

Je perds pas espoir qu'un jour une bonne âme veuille bien se pencher avec dextérité et persévérance sur cette énigme. :lol:
32 ans Lille 259
Merci de vos réponses!


Je sais bien qu'il ne faut pas faire de généralités mais comme dans mon entourage tous les mecs kiffent (et ceux que j'ai connu également) bah nous n'avons pas de réponses à nos questions d'où le post. ;)


Après "humiliant", je ne suis pas trop d'accord. Cela peut l'être si on "force" la fille (enfin là c'est franchement limite) mais si après elle aime apprécie le faire pourquoi se priver? ^^


Par contre, contre je connais quelques mecs qui refusent que la fille puisse avaler parce que là c'est vraiment "humiliant" mais bon je pense qu'à partir du moment où les 2 partenaires sont ok rien au fond n'est humiliant. Non?
A
41 ans 24
Mlle_Skellington a écrit:
Par contre, contre je connais quelques mecs qui refusent que la fille puisse avaler parce que là c'est vraiment "humiliant" mais bon je pense qu'à partir du moment où les 2 partenaires sont ok rien au fond n'est humiliant. Non?

Bah non bien sûr, chacun fait ce qu'il veut.
Pour la plupart des mecs, avaler est considéré comme un plus dans la pratique.
Ça veut pas dire que les filles qui le font pas sont moins biens, ça veut juste que le faire est un très beau "cadeau" pour son partenaire.
Y a pas de mal à se faire du bien tant que tout le monde est adulte et consentant. ;)
30 ans Ici 284
Mlle_Skellington a écrit:
Par contre, contre je connais quelques mecs qui refusent que la fille puisse avaler parce que là c'est vraiment "humiliant" mais bon je pense qu'à partir du moment où les 2 partenaires sont ok rien au fond n'est humiliant. Non?


Je pense comme toi! Pour moi l'acte ne devient humiliant que s'il l'est vécut comme tel par la fille (forcée, mise en scène spéciale,...). Si la fille est demandeuse, pas forcée, qu'il y a respect mutuel des deux partenaires, no soucis. :)
32 ans Lille 259
On semble plutôt d’accords alors! :P
F
68 ans 38
Personnellement, j'en raffole. D'ailleurs, s'il se trouve des bonnes âmes qui...

Mais je m'égare...

En revanche, j'ai vécu des expériences assez pathétiques avec une femme qui... comment dire... faisait mal. Elle s'aiguisait les dents sur mon gland, ça n'était pas agréable du tout. Ce n'était pas doux. Surtout, sur le gland dont la peau est très sensible.

Comme c'était la première fois, et qu'elle passait pour "expérimentée", je suis resté longtemps sans ré-essayer.
Maintenant, je sais. Et j'adore.
O
103 ans 10517
ça s'appelle un castor :lol:
33 ans 1489
Mais il fallait lui dire (gentiment) !!!

Au lieu de te laisser faire "rayer le plancher". ( je tiens cette élégante expression de mon copain )
B I U


Discussions liées