MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question ménage

Qui est maniaque?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bonjour menthealo et bienvenue sur VLR :)

Pourrais-tu développer ta question s'il te plaît? De quel genre de manie veux-tu parler?
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Moi!! :twisted:




























:lol:
H
58 ans Paris 139
T'as pas nettoyé ta lame!!! :D :D :D
59 ans douai 1905
haelys a écrit:
T'as pas nettoyé ta lame!!! :D :D :D


oui, pas maniaque du ménage et de la propreté dis donc!!!!! :lol: :lol:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Faut me laisser le temps, je suis venu répondre entre deux têtes... :lol:
Bonjour à tous,
Ma question est "qui est maniaque niveau ménage, rangement. Qui rend dingue sa famille et ses amis?!"
41 ans 3935
Euh moi, un peu.
Enfin, disons que je prends sur moi, mais pour ma part ça me stresse assez, je pense friser l'obsession. J'aimerais me soigner, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je rêve d'être bordélique!
C'est surtout le sol : si je m'écoutais, je passerai l'aspi tous les jours!
Je déménage bientôt, et notre appart sera du temporaire, en attendant de trouver mieux, donc on n'achètera pas trop de meubles, et vivre dans les cartons ça m'angoisse à un point, je ne sais pas comment je vais gérer ça :?
V
50 ans 337
J'aime que se soit propre chez moi mais je ne me sens pas maniaque...et puis, j'ai trois chiennes, alors, il y a toujours quelques poils qui trainent...Je fais le ménage à fond une fois par semaine et l'aspirateur tous les jours...mais je ne prends pas mon pied en faisant ça ! ;)
41 ans 3935
Valou28 a écrit:
J'aime que se soit propre chez moi mais je ne me sens pas maniaque...et puis, j'ai trois chiennes, alors, il y a toujours quelques poils qui trainent...Je fais le ménage à fond une fois par semaine et l'aspirateur tous les jours...mais je ne prends pas mon pied en faisant ça ! ;)


Arf, moi non plus. Une fois que c'est fini, là oui!
je recherche des personnes maniaque du ménage et du rangement qui voudraient changer ou tout simplement témoigner lors d'un reportage.
ça interesse quelqu'un?
41 ans 998
menthealo a écrit:
je recherche des personnes maniaque du ménage et du rangement qui voudraient changer ou tout simplement témoigner lors d'un reportage.
ça interesse quelqu'un?


allez "journaliste" tf1 ou M6? :lol:
allez, la 1
5030
Pas du tout.
Je suis meme super bordélique.
Le ménage, c'est pas pour moi..

Je suis capable de laisser ma vaisselle 2 jours sans y toucher.
De laisser mes vitres plus d'un mois sans un coup d'éponges...
L'aspirateur?? c'est quoi cte bête?

Bref, difficile avec un homme qui aime le propre. Mais j'ai trouvé la solution.
C'est lui qui s'en occupe!!!
je cherche aussi des personnes bordeliques, ça marche dans les 2 sens!
B I U