MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne m'aime pas comment changer sa ?!

31 ans hagondange 1
Bonjours je m'appelle Mish'a et j'ai 20 ans je suis ronde ou plutot tres ronde ( 120kg pour 1m82 ) je n'arrive pas as m'aimer je me trouve énorme. j'ai  
deja pencer au pire.
j'aimerai m'aimer comme je suis !!
pouvez vous m'aider ? :(
H
40 ans Région Parisienne 302
Hello Titexmisha,

Je ne sais pas trop quoi te répondre car je n'ai pas encore trouvé la solution moi-même... ;).
Tout ce que je peux te dire, c'est que apprendre à s'aimer est un combat de tous les jours, fait de petites victoires et, malheureusement, de défaites aussi.
Mais rassure-toi, c'est un combat qui concerne toutes les femmmes, rondes, minces, les canons, les pas canons...

Au fil des années j'ai appris à voir en moi des qualités (par exemple mes yeux). Je t'encourage à faire de même, même si au début, c'est difficile :cry: :cry: :cry: .
En ce qui me concerne, je me suis pardonnée de ne pas être comme je rêvais d'être, et surtout comme les autres voulaient que je sois.
Ne perds pas de vue qui tu es. Tu es une personne, tu es humaine, ta beauté resplendit à travers toi et ne s'arrête pas à une taille ou à de la cellulite :) .

Tu as le droit d'être comme tu es, et de dire "merde" au reste du monde; et le jour où tu en seras convaincue, tu auras fait un grand pas!
35 ans arlon 329
Coucou, je suis nouvelle ici.
Je suis dans les mêmes normes que toi.
Physiquement je l'accepte comme je suis même si mon entourage aimerait le contraire (surtout ma mère)
Voilà 3 ans j'ai rencontré mon mari, il a eu un regard différent sur moi !
Il me trouve Belle, m'aime comme je suis...
Essaie des petites choses, ... on a tous des atouts physiques... il faut les mettre en avant ...
De beaux yeux, une Belle coiffure et on peut essayé de reprendre petit à petit confiance... c'est un boulot à temps plein.
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
C'est dommage de pensée sa de toi, tu as un beau visage ;-)
À une époque je ne m'aimer pas, je me sentais seule, incomprise, je pensai souvent à en finir.
Puis je suis tombé gravement malade et j'ai réalisé que je n'était pas seule, chaque chose que je refusé de comprendre sur moi même c'est mis en place. Je voulais vraiment vivre parce que au fond de moi je m'aimait en vrai. J'étais quelqu'un avec des rêves, des idées, des envies et des émotions.
Accepter soit même reste un travail au quotidien. Tout le monde peu le faire, faut avoir de la volonté.
31 ans 95
Coucou ma belle,

Si la solution miracle existait, elle serait déjà connue de toutes et les hommes seraient tranquilles de ne plus nous entendre râler sur nos formes ^^.

Je pense qu'il faut les accepter. Effectivement, c'est dur mais il y a des petites astuces pour conjurer le tout.

Je pèse 120kg pour 1m67...la seule chose que j'apprécie chez moi c'est mon visage, donc je le mets en valeur, en me chouchoutant, en me maquillant et je fais beaucoup de soin pour mon "bien-être" perso.
Ensuite, j'ai un énorme popotin, et les cuisses qui vont avec. Je mets du F en soutien-gorge...galère, les formes sont là. Et bien je mets en évidence celles ci.
Décolleté (pas trop hein ;) ), joli pantalon et petites sandales sympas.
Les fesses, je pourrais pas les cacher. Et comme ma maman m'a toujours dit : "Plus tu caches tes formes, plus elles se voient".
Il faut ruser. Mettre en avant nos atouts, même gros soient ils. Il faut se sentir belle en se chouchoutant et en se faisant plaisir, ça c'est le secret.

L'acceptation de soi est très compliquée, pour TOUS. Donc prends le dessus sur tes complexes, tu es une très jolie femme, alors hop hop hop !
B I U


Discussions liées