MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue pour ronde

S
24 ans 2
Bonjour,

Je mesure 1m65 et 74kg (je sais c'est énorme) et je vais demain à un parc d'attraction avec mon collège (j'ai 13 ans) c'est la dernière fois que je vais  
voire mes amis et je voudrais porter des vêtements qui pourrait m'amincir sachant que mes jambes sont vraiment énormes et que ma garde-robe et peu variée et que je n'ai que des slims. :)

J'espère que vous allez me répondre avant demain. :) (Toutes les idées sont les bienvenues).
S
24 ans 2
*est
O
103 ans 10517
74 kg c'est énorme ? tu sais que sur le site certaines pèsent le double de toi ? merci pour elles :? :roll:
58 ans Montmorency (95) 3810
grande_ourse a écrit:
74 kg c'est énorme ? tu sais que sur le site certaines pèsent le double de toi ? merci pour elles :? :roll:


oui c'est ce que je pense aussi, mais elle a 13 ans !! donc je ne pense pas que cela l'aide...

pour ta tenue, tu sais, tes amis savent que tu est ronde donc il n'y a pas vraiment de tenue qui amincissent vraiment...le slim je trouve que c'es très bien pour aller dans un parc, avec un tshirt large pour être à l'aise dans tes mouvements...;et le principal, amuse toi, les autres ne pensent surement pas que tu est énorme !
51 ans 35 10308
grande_ourse a écrit:
74 kg c'est énorme ? tu sais que sur le site certaines pèsent le double de toi ? merci pour elles :? :roll:

Tu n'as pas tort, mais elle a 13 ans, on n'a pas forcément la même perspective à cet âge-là! ;)
Sublime1, c'est difficile de vraiment te répondre sans en savoir plus sur ta morphologie, mais contrairement à ce que tu sembles dire, un slim c'est très bien pour mettre en valeur des jambes quelles que soit leur taille. Donc les slims, très bien, et en haut trouve-toi une jolie tunique plissée par exemple (je trouve que quand on met un vêtement "serré" en bas, un haut ample passe très bien, et inversement).
D
35 ans 6
Salut,

je comprends ce que tu veux dire, pas facile d'être ronde à 13 ans

Contrairement aux autres j'éviterais le slim au contraire, si tu as des jambes fortes, ça ne fera que souligner tes formes.

Je pencherais plus pour une tunique, qui arriverais juste sous les fesses, fluide, et un pantalon droit.
B I U


Discussions liées