MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

contente contente contente! j'ai du boulot

52 ans grand liege (Belgique) 820
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuw, génial;
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Super !!! Je suis très contente pour toi ! Félicitations... Eh Cyriel, tu nous raconteras tout dans les détails hein ? ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
Felicitation cyriel j esuis contente pour toi!! et surtout, profite biende cette journee ou tu vas surment teclater

bisous
49 ans Wizernes 2630
cyriel a écrit:
Bon vous savez que je viens de traverser un moment difficile, mais la j'ai la peche! :lol:

faute de trouver du boulot, hier une ancienne copine qui a fait ces etudes en Belgique avec moi, m'apelle pour me proposer un truc de genial.

Pour tt ceux qui ecoute europe2 le matin c a dire Cauet vous savez qu'il vient a metz au galaxie vendredi 11 juin pour faire son emission en publique et qui sera rediffusé normalement en partie sur MCM, et bien on m'a proposer d'aller maquiller toute sont equipe et apparement surement les invités aussi, je serais avec deux copines estheticiennes qui ont fait leurs etudes avec moi. :lol:

J'ai pu savoir k'il y aurait deja franc dubosk , et billy crowford pour le moment... apparement il y a encore il y a encore 5 ou 6 invités mais je ne connais pas encore les noms.


En plus le galaxie et un endroit que je connais bien une grande salle de 12 000 places ou j'ai deja chanté moi meme c cool!

enfin voila si vous savez qui d'autre sera la je suis toute ouie! 8)

petit moments de bonheur que je vous fait partager et vous aurez le compte rendu et des photos si j'arrive a en prendre.
:)


Il me semble avoir entendu qu'il y aurait eric et ramzy ;)
38 ans Au pays des anges 196
FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
eric et ramzy super!

merci tt le monde :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
donc pour le moment, j'ai comme nom d'invités,

:arrow: franck dubosk
:arrow: billy crawford
:arrow: eric et ramzy
:arrow: le groupe Kinito.

si vous en avez d'autres... j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé...

apparement il y aurait un chanteur aussi mon cheri l'a entendu mais il ne se souvient plus du nom... :roll:

pas bcp de femmes la dedans ca va etre maquillage vite fais... en plus avec ceux qui ne voudront surement pas de couche sur le visage...lol
42 ans Nord-Est de la France 3285
:( ben finalement j'y vais po... suis decue... ils prennent les maquilleuses d'europe2 j'ai juste ma copine coiffeuse qui y va snif fausse joie...
623
oh ben ça c'est vraiment dommage!
42 ans Nord-Est de la France 3285
a qui le dis tu! je vais finir par prendre au 5 eme degres q don me propose qqs choses maintenant ca commence a faire ch... les fausses joie

mais bon c pas grave y'a pire que ca ds la vie :lol:
49 ans Wizernes 2630
arfff desolée pour toi....... :(
mais bon tu as raison..y a pire que ca dans la vie...Meme si..s'aurait pu etre pas mal...aller bibizzz pour te reconforter un peu ;)
M
62 ans 182
cyriel a écrit:
a qui le dis tu! je vais finir par prendre au 5 eme degres q don me propose qqs choses maintenant ca commence a faire ch... les fausses joie
mais bon c pas grave y'a pire que ca ds la vie :lol:


Tiens, pour te consoler, je t'envoie une tite blague à méditer. Si tu fais partie des genssss qui n'aiment pas les blagues, tant pis pour moi, t'auras le droit de m'incendier. Sinon, pour information, je ne fais pas de copier/coller, je suis obligée de la taper (c'est mon boulot, ça ne devrait pas me poser de problèmes) :
une femme fêtait, avec son mari, son 60ème anniversaire de leurs 40 ans de mariage.
Pendant la fête, une fée apparut et leur dit qu'elle leur concédait un voeux chacun.
La femme demanda un voyage autour du monde. La fée secoua sa baguette magique et ...... les billets d'avions apparurent !!!
Puis, ce fut au tour du mari. Il réfléchit un moment puit dit : "et bien, j'aimerais avoir une femme de 30 ans ma cadette."
La fée fit un cercle avec sa baguette magique et...... il eut 90 ans.
moralité : les hommes sont des salauds, mais les fées sont... des femmes


Je sais, cela n'a pas grand chose à voir avec ta situation, mais c'est juste pour te faire oublier un tout p'tit moment ta déception.
à+
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: si si j'aime les blagues merci marie :lol: tres bien cette blagues par ce que jusqu'au dernier mot on ne sais pas ce k'il va arriver :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je suis désolée pour toi Cyriel ! Je sais que tu te faisais une joie. Arfff, ça sera pour une prochaine fois, j'en suis sûre ! ;)

Marie35 : super cette blague !
44 ans Aurillac 42
CYRIEL BRAVO
et bisous domi
B I U