MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quoi faire en amoureux?

38 ans 3170
Coucou tout le monde ;)

J'entame mon 7ème et je désire avec mon mari partir un week end ou faire quelque chose de particulier mais je sèche complètement...

Spa je ne  
peux pas.. Resto bah ça ne sort pas vraiment de l'ordinaire vu qu'on en fait quelques uns dans le mois .. ciné pareil .. Partir un week end entier pourquoi pas mais pas 4hr de route...

Bref est-ce que vous avez des idées ? Merci :D
38 ans 3170
7ème mois ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Hello miss,

Tu es ou exactement ?
40 ans ile de france 906
COUCOU


tu es d'ou?tu as deja été ou?ou ne souhaite tu pas aller?
il y a pas mal de destination sympa en france pour se faire un ptit week end
38 ans 3170
LaDemoiselle a écrit:
Hello miss,

Tu es ou exactement ?


Montréal ;)
38 ans 3170
sailormoon78 a écrit:
COUCOU


tu es d'ou?tu as deja été ou?ou ne souhaite tu pas aller?
il y a pas mal de destination sympa en france pour se faire un ptit week end


Je suis bête, j'ai pas précisé :oops: Montréal !
38 ans 3170
Je ne voulais pas forcément une destination précise mais plus des idées d'activités .. Je ne sais pas vraiment.
40 ans ile de france 906
oki :)

a part le week end pour changer un peu d'air je ne vois pas trop mais surement que les filles auront des idees.

pourquoi ne pas tester des week end insolites
j'ai trouvé ca pour le quebec http://fr.canoe.ca/voy...s/2011/05/20110506-090320.html
42 ans Sous les pins!!! 7782
enceinte tu peux tout à fait faire des activité en spa, faut juste trouver un endroit où ils ont des trucs pour femme enceinte, en france en tout cas ça existe!
Sinon un week end dans un lieu que vous ne connaissez pas avec des visites à faire ou des musées et le tout dans une jolie petite auberge romantique!
Mis à part le sport tu peux tout faire enceinte si tu es en forme!
Après ça dépends ce que vous aimez aussi ;)
G
54 ans 1626
mes félicitàtions pour le bébé à venir

y à t il un zoo près de chez toi :?:
bises
38 ans 3170
golf4 a écrit:
mes félicitàtions pour le bébé à venir

y à t il un zoo près de chez toi :?:
bises


Ah oui un safari que je n'ai pas encore vu ! mais disons que je souhaitais quelque chose qui prend un week end et romantique.
38 ans 3170
Faustine83 a écrit:
enceinte tu peux tout à fait faire des activité en spa, faut juste trouver un endroit où ils ont des trucs pour femme enceinte, en france en tout cas ça existe!
Sinon un week end dans un lieu que vous ne connaissez pas avec des visites à faire ou des musées et le tout dans une jolie petite auberge romantique!
Mis à part le sport tu peux tout faire enceinte si tu es en forme!
Après ça dépends ce que vous aimez aussi ;)


Auberge et visites culturels, c'est parfait ! Faut juste trouver l'endroit et quoi faire aux alentours ...
Je vais chercher sur le net quelque chose de pas trop loin.
Merci :)
38 ans 3170
sailormoon78 a écrit:
oki :)

a part le week end pour changer un peu d'air je ne vois pas trop mais surement que les filles auront des idees.

pourquoi ne pas tester des week end insolites
j'ai trouvé ca pour le quebec http://fr.canoe.ca/voy...s/2011/05/20110506-090320.html


Insolite, si le confort est là, je suis ok aussi ! Merci ;)
38 ans Drôme 3451
Une visite d'une jolie ville avec un petit musée et une nuit dans un hôtel, petit truc sympa à prix raisonnable!!!!
37 ans 399
Nous en plein 8 ème mois on s'est fait Paris (450 km et 5h de route) :oops:
Biensûr pendant le rdv du 8 ème mois j'ai demandé le feu vert de ma gynéco, on est pas fous !

J'en pouvais plus d'être à la maison, on a fait les valises et hop la capitale !
Surtout que bébé ne voulait pas pointer son nez, un col méga fermé, 0 contractions, donc on s'est dit c'est maintenant ou plus jamais en amoureux comme ça :D

On s'est réservé un petit hôtel pas trop cher, on a fait les Champs Elysées, la tour Eiffel etc etc etc....

On est rentrés super contents, les idées changées, moi les pieds et les douleurs ligamentaires au top, et arrivée au 9 ème mois, bébé était enfin bien descendue dans le bassin, col ouvert à 2, juste bien pour l'accouchement !
B I U