MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poser des limites

104 ans 1277
Bonjour !

Alors je vous explique, depuis 2 ans je suis célibataire et, mise à part 3 - 4 flirt, y a rien qui se passe de folichon niveau amour ...  


Depuis quelques temps j'ai un p'tit job qui me permet de voir beaucoup de gens et je me fait souvent draguée :oops: cela me redonne confiance et j'en suis toute contente :lol:

Seulement je me demande sans arrêt ce qu'ils ont derriere la tête, j'ai peur que ces gars ne veulent que des plans cul, pour parler clairement. Et mon gros problème c'est que je ne sais pas poser de limites claires, j'ai du mal à repousser un mec trop entreprenant.
Cela m'est déja arrivé et ça se fini mal, au bout d'un moment je le repousse fermement et m'en vais sans plus donner de nouvelles.
Sauf que je suppose que ces hommes ne peuvent pas forcemment deviner que "je ne veux pas", je leur envoi peut être un message different sans le vouloir. Je pense que j'ai un réel problème avec ça, je n'arrive pas à leur faire comprendre gentillement que ce n'est pas ce que je veux

Comment vous faites vous ? J'ai l'impression d'être totalement à l'ouet à ce niveau là :roll: et je ne me vois pas dire "ok pour un verre mais je ne couche pas le 1er soir" c'est moyen niveau drague :lol:


Merci de m'avoir lu !
J
1388
Tu as le droit de poser tes propres limites quand même! Roh.
Ne te laisses pas influencer par "on dirait ça ou ça si je fais ça", fais ce que tu as envie, comme tu le sens.
S
35 ans 3465
All-ys a écrit:
Bonjour !

Alors je vous explique, depuis 2 ans je suis célibataire et, mise à part 3 - 4 flirt, y a rien qui se passe de folichon niveau amour ...

Depuis quelques temps j'ai un p'tit job qui me permet de voir beaucoup de gens et je me fait souvent draguée :oops: cela me redonne confiance et j'en suis toute contente :lol:

Seulement je me demande sans arrêt ce qu'ils ont derriere la tête, j'ai peur que ces gars ne veulent que des plans cul, pour parler clairement. Et mon gros problème c'est que je ne sais pas poser de limites claires, j'ai du mal à repousser un mec trop entreprenant.
Cela m'est déja arrivé et ça se fini mal, au bout d'un moment je le repousse fermement et m'en vais sans plus donner de nouvelles.
Sauf que je suppose que ces hommes ne peuvent pas forcemment deviner que "je ne veux pas", je leur envoi peut être un message different sans le vouloir. Je pense que j'ai un réel problème avec ça, je n'arrive pas à leur faire comprendre gentillement que ce n'est pas ce que je veux

Comment vous faites vous ? J'ai l'impression d'être totalement à l'ouet à ce niveau là :roll: et je ne me vois pas dire "ok pour un verre mais je ne couche pas le 1er soir" c'est moyen niveau drague :lol:


Merci de m'avoir lu !


Je le dis. Et tant pis si ce n'est pas top niveau drague, au moins ça a le mérite d'être clair. :roll: Bon après je ne le dis pas de manière aussi brutale. Il y a l'art et la manière d'exprimer les choses. :lol:

Si on m'invite à boire un verre, que l'homme me plaît, je le glisse dans la conversation durant la soirée, c'est tout. Et comme en général à un rancart tu parles d'amour, ce n'est pas très compliqué de faire passer un "Je suis célibataire depuis si longtemps, parce que je suis plutôt difficile dans ce que je recherche. Je veux de l'investissement".
51 ans Out of nowhere 3834
Tous les mecs sont peut-être différents (et encore lol) mais ceux qui sont trop pressés c'est quasiment toujours louche.
41 ans Vendée 739
Coucou !

Dis toi qu'il y a surement des mecs qui cherchent la même chose que toi ! des mecs qui veulent s'investir.
Drague bien ^^
Bisous
104 ans 1277
merci pour vos réponses !

Chog49, j'éspère qu'il y en a :lol: mais encore faut-il les trouver ...

Sibell, j'aime bien ta technique je la trouve claire et pas compliquée !
33 ans 19
Entièrement d'accord avec les réponses en haut.

J'aime bien ajouter une touche d'humour aussi, dans ces situations là, et y aller franchement, avec un sourire:

-Si tu me proposes un verre en espérant que je dormes chez toi ensuite, ça vaut pas la peine.

Du coup, comme y'a l'humour, le mec est pas fâché, ça le fait rire (même que parfois ça le charme encore plus mdr :roll: ), il est pas blessé dans son orgueil d'homme et tes intentions sont ultra claires. ;)
B I U


Discussions liées