MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe (ou jupe) crochet ou dentelle blanche

32
Bonjour à tous,
je suis à la recherche depuis pas mal de temps déjà d'une perle vraisemblablement rare : une robe (ou jupe)en crochet ou en dentelle blanche si possible  
avec des manches mi-longues...
J'en vois un peu partout mais les tailles ne sont malheureusement jamais au rendez-vous...
Je parcours régulièrement les sites d'asos, new look, etc... mais je me dis que je suis peut-être passée à côté de LA ROBE en crochet ou dentelle blanche idéale pour cet été!
Si vous l'avez remarquée, faites-moi signe! :)
L
41 ans 90
J'ai trouvé une jupe en dentelle blanche à la Halle, tout simplement (et bien soldée en plus, à cause d'un destockage en cours :twisted: )
40 ans Belgique 7319
Bah, Quelle taille ? (pcq comme tu le dis il y en a partout)
115 ans 2413
Comme tu ne précise pas ta taille, je poste le lien pour celle-ci, à la Redoute. Jusqu'au 48.

Au pire ça peut servir à d'autres, et aussi à cerner ce que tu cherches.

Egalement, et toujours la Redoute, et toujours jusqu'au 48, il y a ce modèle.

Bref, selon nos attentes, y'en à la fois partout et nulle part. :roll:
32
Merci pour vos réponses et vos chouettes liens!
Oups, désolé, j'ai effectivement oublié de préciser la taille : je recherche une jupe (robe) en 54.
J'aime beaucoup la seconde robe proposée par grrrrrognonne, malheureusement pas au-dessus du 48... :(
32
Lilibeth a écrit:
J'ai trouvé une jupe en dentelle blanche à la Halle, tout simplement (et bien soldée en plus, à cause d'un destockage en cours :twisted: )


J'avoue que je n'ai pas pensé à y aller :oops:
mais l'argument du "bien soldé" achève de me convaincre... :)
115 ans 2413
Sinon, zieute aussi chez Paprika et Toscane.

Y'a des robes sans manches, mais bon, au pire, tu peux accessoiriser avec un bolero.

Bon, les prix peuvent calmer, mais avec les soldes, sait-on jamais. 8)
32
Merci pour ces liens, je ne connaissais pas ses marques, je vais regarder tout de suite,
et puis pour les manches, c'est vrai que je les préfèrerais longues ou mi-longues mais étant un peu couturière, je peux toujours m'arranger... :)
28 ans Picardie 492
Et le fait main ? Si dans ton encourage c'est possible
115 ans 2413
Alors si tu ne connais pas Toscane, ne te fie pas au fait qu'ils annoncent des tailles jusqu'au 52, parce que je connais plein de filles qui font un 54 et rentrent dans leur taille 5.

Ca dépend vraiment des morphologies, des coupes, des matières...

Et Toscane a des boutiques aussi. ;)

Quant à Paprika, ils ont aussi la version "Cassis" pour les tailles 36 à 46.
32
J'avoue que le fait que ça s'arrête au 52 m'avais un peu refroidie. haha
Je regarderais plus attentivement alors, et puis avec les soldes demain, c'est le moment d'acheter. :)

Pour le fait main, je fais moi-même de la couture mais je ne suis pas assez habile/déterminée pour faire toute une robe seule... C'est vrai que l'idéale aurait été d'en acheter une, mais si vraiment je ne trouve pas, je crois que je vais effectivement commencer à télécharger des patrons! :)
32
J'aime beaucoup celle-ci, mais elle n'est qu'en 52 et ils précisent "coupe légèrement cintrée"... dommage :(
28 ans Picardie 492
140400 a écrit:

Pour le fait main, je fais moi-même de la couture mais je ne suis pas assez habile/déterminée pour faire toute une robe seule... C'est vrai que l'idéale aurait été d'en acheter une, mais si vraiment je ne trouve pas, je crois que je vais effectivement commencer à télécharger des patrons! :)


j'ai émise cette idée parce que ma mère me fait des vêtements main (pull, robe, gilet) et au moins ils sont bien adapté a ma morphologie :)
32
Oups, j'ai oublié le lien:
http://www.toscane-bou...tm?coul_att_detailID=23&page=1
109 ans 774
http://www.asos.com/AS...=0&pgesize=36&sort=1&clr=Cream

ils viennent d'en mettre une en crochet chez asos
B I U