MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour les filles besoin d aide

A
30 ans 101
bonsoir tout d abord je me presente alba 23 ans je vien ici pour un peut trouver des réponses voila cela fait deux ans j ai eu des crises d  
angoisse enormes fatigue manque de concentration envie de rien anxiété instabillité absence de regles depuis 3 ans et j en passe j ai consulter un doc qui ma dis que je fesais une depression donc m as mise sous seroplex10 qui a un peut calmer mes angoisse mais pas mon etat général donc il y a 3 mois j ai decidé de faire un bilan complet et bingo TSH a 8.072 donc je decide d consulter un endocrinologue qui me dit que je suis en hypo et que ca fait un peut meme un bon moment que je le traine elle decide de me mettre sous levo 37.5 pdt 10j et apres de passer a 75 t ce revoir dans 3 mois voila apres trois mois je me sens un peut mieux mais pas au top je vous donne mes resultats

tsh. 2.347 (0.4 a 4)
t4 .11.17(8.9 a 17.6)
t3.2.93(2 a 4.2)

carence en fer et vitamine d aussi doc depuis vendredi sous tadyferonb9 et une ampoule uverdose par mois et toujours levo75 elle ne m a pas changer la dose

au fait j ai perdu 4 kg sans rien faire depuis le traitement

je voulais savoir si c est normal que j ai encore des symptomes avec ces resultats comme fatigue anxieuse instabilité etc

j en ai marre les filles c est abusée pouvait vous me donner des conseils experience

au fait mon endo dit que la t3 et t4 servent a rien elle me les a faite faire car j ai gave insister voila quoi

merci de prendre le temps de me lire et me répondre
A
30 ans 101
personne
49 ans quelque part sur la terre 2527
Bonsoir
je trouve que tes taux actuels ne sont pas mauvais comparait à ton taux de thyro du début qui montrait bien une hypo

en hypo on a tendance à grossir , t as de la chance si tu perds.
A
30 ans 101
coucou merci de ta reponse je sais ue c est mieux mais je ne me sens pas encore au top
C
35 ans 2
Bonjour Albana,

Comment te sens-tu depuis ton message en juin ?

Je me demandais en lisant ton message : as-tu des problèmes digestifs ? Si tu as perdu du poids sans rien faire, et que tu te sens anxieuse, agitée...ça aurait pu être à cause d'une prise trop élevée de levothyrox, mais tes taux sont dans la norme.

As-tu fait un bilan digestif pour voir si par exemple tu n'as pas une intolérance au gluten ?
Cela pourrait expliquer ta perte de poids et c'est souvent lié à Hashimoto.

Bon courage
B I U


Discussions liées