MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Durée des rrr 1er cycle post pilule

41 ans Vendée 739
Coucou les filles

je viens vers vous pour une question qui peut paraître bête.
Voilà Je viens d’arrêter la pilule pour essais bb1. 1er cycle de 32 jours mais rrr n'ont duré  
que 2 jours et très peu abondantes. Sous pilule elles duraient 4 jours assez abondantes. Est-ce normal juste après l'arrêt ? La machine se remet en route ?
Merci
je ne pourrais pas t'aider, je n'ai plus trop de souvenirs.
disons que ça ne me semble pas du tout alarmant.

tu as eu de "vraies" règles, peu importe la durée..
par contre, peut être qu'un petit test de grossesse pour vérifier que c'était bien des règles et pas des règles "anniversaire"...
41 ans Vendée 739
Ca serait un super anniversaire ça lol
Merci bisous
41 ans Strasbourg 492
On dit en général qu'il faut au minimum 3 mois après l'arrêt de la pilule pour constater une normalisation des cycles.
41 ans Vendée 739
essaibebe a écrit:
On dit en général qu'il faut au minimum 3 mois après l'arrêt de la pilule pour constater une normalisation des cycles.


Merki <3
essaibebe a écrit:
On dit en général qu'il faut au minimum 3 mois après l'arrêt de la pilule pour constater une normalisation des cycles.

en général, Mouflet a été conçu en C1.
paf.

il voulait vraiment venir au monde.
41 ans Vendée 739
Ah oui "PAF" ! carrément ! lol
O
103 ans 10517
ma nièce a été conçue en C1 (par un papa qui ne savait pas que ma sœur avait "oublié" de se réapprovisionner en bonbon magique... mais c'est un autre débat :lol: )
41 ans Vendée 739
Elle a bien fait d'oublier ses bonbons ;) elle a quel age la puce ?
O
103 ans 10517
chog49 a écrit:
Elle a bien fait d'oublier ses bonbons ;) elle a quel age la puce ?

15 ans en octobre ! :shock:
ouais bien fait je sais j'en suis pas sûre, après un coup foireux comme ça, le couple se porte moyennement... ma sœur m'a déjà dit que sans enfants ils ne seraient pas restés ensemble (vu qu'elle n'a jamais bossé, elle est bien obligée de rester avec lui)
41 ans Vendée 739
Ouille aïe !
Moi nièce de 16 ans et neveu de 13 ans.
37 ans 399
Pk attendre les règles après la pilule, moi je suis encore à les attendre aujourd'hui, bébé vient d'avoir 3 mois, donc en C1 c'est tout à fait possible ;) même en étant ronde.
B I U