MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche vernis tons pastel!!!

1899
Coucou les filles!

Je suis désespérément à la recherche de vernis dans les tons pastels (menthe, rose pastel, citron...) mais franchement je trouve pas!
Si vous avez des adresses n'hésitez pas! J'avais  
vu pendant un moment une pub pour des vernis je crois des l'Oréal pastel mais impossible de les retrouver!

Merci d'avance^^
O
103 ans 10517
réserve naturelle ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Kiko petit prix énormément de couleur et ça tient bien!
1899
Kiko je croyais ça super cher en faite pas du tout moi j'achète chez ELF mais pas un choix énorme et il ne tient pas du tout!
Réserve naturelle je connais pas je vais jeter un oeil!!
1899
J'ai fait vraiment deux découverte^^ Merci les filles dès que j'ai ma paye Eh Hop je commande lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
Kiko en boutique les vernis sont à 2,50€ pièce ... vraiment pas cher!!!
35 ans Rouen 375
Coucou moi mes vernis je les achete chez mon estheticienne c'est de la marque misslyn 6 euros le flacon il y a beaucoup de teinte ! C'est sur S.e.r
39 ans Paris 2439
Attention, les Kiko à 2,5€ c'est une promo uniquement jusqu'au 30 juin ^^

Sinon, tu as la marque Models Own qui a de jolis pastels en ce moment. Tu trouves en ligne sur Le Doux Nuage, parfois sur Asos. Et la marque débarque très bientôt dans les Monoprix !
1899
Merci les filles je vais jeter un coup d’œil, j'espère trouver mon bonheur^^ Pour les kiko faut ce dépêcher alors j'ai toujours entendu dire que c'était de la bonne qualité donc je vais tenter avant la fin de la promo^^
1899
http://www.asos.fr/Mod...xpc2gtVHJpby1TQVZFLTIwL1Byb2Qv

Merci Niniel c'est exactement ce que je recherche, il me manquera un rose pastel et un citron et la je serai au top jusqu'au bout des ongles lol
1899
http://www.asos.fr/Mod...50ZWQtTmFpbC1Qb2xpc2gvUHJvZC8.

AÏE, encore mieux j'avais pas vu, je sais pas la qualité mais les "Fruit Pastel" c'est les couleurs que je voulais Merci :D
39 ans Paris 2439
Alors je ne les ai pas utilisé moi-même mais ce qu'il en ressort de mes copines addict :
- l'odeur est top (l'odeur de fruit reste même après la couche de top-coat !)
- la couleur respecte bien le pastel
- la pose est un peu galère : pastel = trace de pinceau à prévoir, 3 couches pour une opacité parfaite

Contente d'avoir pu t'aider en tout cas !
1899
Ca y est je les ai mes vernis pastel^^ en faisant les soldes j'ai trouvé pour à peine 10€ une boite de 6 vernis pastel! Ils sont de chez Clair's apparemment la qualité n'est pas mauvaise et franchement pour le prix même si c'est pas de la top qualité on s'en fout^^ Dedans il y a 2 rose pastel un plus clair et l'autre plus foncé, un lilas, un bleu pastel, un menthe et un jaune citron^^ En tout cas merci les filles car j'ai découvert plusieurs enseignes que je ne connaissais pas^^
Bizzz à toute!!!
B I U