MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amenorrhéé que faire

A
34 ans 101
ben oui sous duphaston et ca provoquent les regles et je panse que apres c est clomid pour ovuler car je n ovule pas c est pour ca que mes  
regles ne reviennent pas a l arret du ttt je pense dans quel fofo je peux allez
42 ans nord 135
cc!!

albana je suis comme toi malgré perte de poids de 10% bah toujours pas de cycle revenu a la normale!!

de decembre 2011 a aout 2012 j'ai eu duphaston pour avoir mes regles tout les mois!!

en novembre 2012 1e fiv positive puis fc! par contre depuis ma fc mes cycles sont revenu comme par enchantement tout les mois pile poil!!!

ne desespere pas tu l'aura ton ++ je croise les doigts pour toi!

bizzz a plus!!
A
34 ans 101
merci matcouette mais les fille que de lespoir vous me donner ca re motive et tu n a pas eu de regles pdt combien
42 ans nord 135
pendant un an!!! et ma fille est un bébé couette!!!

mon mari a moins de zozo et moi ovaire polykystiques donc c'est pour ca qu'on fait des fiv!!

des le retour de mes regles je fais un transfert d'embryon!!

bizz
A
34 ans 101
et pk tu n avait pas tes regles sans indicretion
A
34 ans 101
????? :roll:
42 ans nord 135
cc!!

je n'avais pas mes regles car j'avais des kystes sur les ovaires donc pas d'ovulation pas de regles!!!
et comme le probleme vient des 2 pour nous c'est pma!!
A
34 ans 101
OK PAS TROP DUR TT CA
42 ans nord 135
le traitement pour la fiv est un peu lourd tous les 2 jours echo amis bon je me plains pas!!

la pour le transfert d'embryons pas de piqures que des médocs et une seule echo!!
A
34 ans 101
fadi_di a écrit:
Coucou,

je ne sais pas quel est ton poids, je ne sais pas non plus si les stimulations sont moins efficaces chez les rondes.

Pour moi en tout cas j'ai eu une stimulation (menopur +ovitrelle) et ça a marché du premier coup donc perd pas espoir!!! Bisous et bon courage.


tu pesais combien au moment de tes stimulation et quelle etait ton blem
891
Coucou,

Je me reconnais un peu dans ton parcours...

Je fais le même poids que toi mais pour 1m71. Comme toi j'ai de gros os, notamment au niveau du bassin dont j'ai hérité de ma mère.

En juin 2011 j'ai arrêté la pilule pour avoir un bébé. Je suis restée sans règles pendants des mois, sans m'inquiéter plus que ça. Puis au bout de 9 mois j'ai repris la pilule pour préparer mon mariage.

J'ai de nouveau arrêté la pilule en septembre 2012 (il y a déjà un an... :shock: :roll: ) et là plus non plus de règles...
En janvier 2013 j'ai vu mon gynécologue qui m'a alors fait plusieurs examens :

- Echographie -->> tout était normal, pas de kystes
- PDS (thyroïde, hormones, etc..) -->> tout était dans les "normes" sauf pour la testostérone où j'étais un peu au dessus.
- Etudes de mes courbes -->> j'avais des courbes biphasiques comme si j'ovulais mais ce n'était pas le cas.

Pensant qu'il ne me manquait vraiment pas grand chose pour arriver à une ovulation, il m'a donc mise sous duphaston pour 6 mois.

Il m'a également dit de perdre 10 à 15 kg pour faciliter la suite si jamais le duphaston ne donnait rien. Comme j'en avais repris 6 au début du traitement et que j'ai réussi à reperdre seulement 7, je n'ai donc perdu qu'1 kg...
Je fais le même poids que toi mais je mesure 1m71

Sous ce traitement, j'ai eu mes règles normalement, tous les 30 ou 31 jours, avec quelques effets secondaires que j'acceptais volontiers si c'était pour enfin tomber enceinte (des plaques sur les cuisses notamment).

En revanche quand je l'ai arrêté, plus aucune règles (j'ai un retard d'une bonne quinzaine de jours et test négatif).

J'ai rendez vous après demain, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre... Normalement si j'avais perdu le poids qu'il m'avait demandé de perdre, on aurait dû passer à la vitesse supérieure mais pour le coup je ne sais pas s'il va accepter (malgré qu'il soit très gentil...).

Dans tous les cas, je continue à perdre du poids, c'est pas seulement pour le bébé, c'est un tout.

Bonne soirée
37 ans biarritz 294
Salut
Quand j'ai eu mon fils j'ai pri 40kg jaccouche et depuis plus de règle pas même de retour de couche après l'accouchement et ce pendant 3,5ans .....le gygy me disait que c'était a cause du poids et je me disait que j'était déjà costaud kan je suis tomber enceinte et jave mes règles correctement avant....
Alors je le disait que le gygy voulait me culpabiliser de mon surpoid,ou qu'il avait peut être merder sur ma césarienne ou encore que c'était peut être un dérèglement hormonal suite a la grossesse...

La je sui sleevée j'ai perdu presque tous le poids que j'avais pris et au fur et a mesure que je perdait du poids mes règles sont réapparues et devenaient régulières .....alors peut être que ton aménorrhée est du au poids????
C
30 ans 3
C'est vrai que perdre du poids peux aider ! Moi j'ai découvert les opk en me marraient j'avais des règles irrégulier puis j ai pris duphaston et quand je l'ai arrêter plus de règles mm irrégulier
B I U