MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amenorrhé peur

A
34 ans 101
bonjour je me presente alba 23 ans mariée voila cela fait 3 ans que je n ai plus mes regles je suis en obesité morbide il y a un an  
j ai fait un bilan hormonal zu 3eme jours des regles declenchée par duphaston et rien tout bon apart testosterone un peu elevée 0.90 norme 0.25 a 0.70 plus echographie pelvienne au 3eme jours et tout ok bon follicule etc suite a une grosse fatigue angoisse manque de concentration tout ca j ai fais il y a 3 mois un bilan complet et Tsh a 8.072 norme 0.400 a 4 donc hypothyroidie j ai etais consulté un endocrinologue qui m as donné un ttt de levo75 pour la thyroide je suis reparti la voir jeudi dernier et ma tsh a bien desendu elle est a 2.400 mais pas encore assez bas

je veux un bébé mais elle veut que je perde 30kg pour commencer les stimulation et que le gygy qui taf avec elle me prenne en charge car elle me dit que avec mon poids il ne voudra pas que les traitement seront moins efficace donc elle m as donné un regime equilibré avec quoi je devrais bien perdre donc je l ai commencée aujourdhui allez jme motive

je voulais savoir d u peut venir mon amenorrhé et si des personne etant amenorrhé on reusii a tombe enceinte avec traitament j ai tellemnt peur de jamais donnée la vie les fille

merci de me lire et de me conseiller et renseignée je suis perdu
A
34 ans 101
personne :cry:
B I U