MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je desteste faire une fellation

2
32 ans 10
as t'il des gens comme moi qui deteste faire les fellations a chaque fois mon cheri me demande de lui en faire une mais je n'aime pas ca.
Je trouve  
que ce n'est pas propres.
S
89 ans 4951
coco33770 a écrit:
as t'il des gens comme moi qui deteste faire les fellations a chaque fois mon cheri me demande de lui en faire une mais je n'aime pas ca.
Je trouve que ce n'est pas propres.




si c'est qu'une question d'hygiène, tu peux lui demander d aller se laver juste avant.

Après si tu détestes cela, sans devoir obligatoirement trouver une raison, tu n'es pas obligé d'en faire.

Il y a d'ailleurs un post qui dit que tous les hommes ne sont pas particulièrement friand de cela.
2
32 ans 10
saralou a écrit:
coco33770 a écrit:
as t'il des gens comme moi qui deteste faire les fellations a chaque fois mon cheri me demande de lui en faire une mais je n'aime pas ca.
Je trouve que ce n'est pas propres.




si c'est qu'une question d'hygiène, tu peux lui demander d aller se laver juste avant.

Après si tu détestes cela, sans devoir obligatoirement trouver une raison, tu n'es pas obligé d'en faire.

Il y a d'ailleurs un post qui dit que tous les hommes ne sont pas particulièrement friand de cela.



oui c''est sur mais le probleme c'est que lui aime ca et il es demandeur alors que moi je n'aime pas ca meme si il prend une douche juste avant je n'aime pas quand meme.
puis j'ai peur que du coup il aille voir ailleurs
28 ans Picardie 492
21coco a écrit:
saralou a écrit:
coco33770 a écrit:
as t'il des gens comme moi qui deteste faire les fellations a chaque fois mon cheri me demande de lui en faire une mais je n'aime pas ca.
Je trouve que ce n'est pas propres.




si c'est qu'une question d'hygiène, tu peux lui demander d aller se laver juste avant.

Après si tu détestes cela, sans devoir obligatoirement trouver une raison, tu n'es pas obligé d'en faire.

Il y a d'ailleurs un post qui dit que tous les hommes ne sont pas particulièrement friand de cela.


S'il va voir ailleurs juste pour ça c'est qu'il y a un souci dans votre couple , vous devait en discuter et pourquoi pas trouver une autre gâterie à faire a la place


oui c''est sur mais le probleme c'est que lui aime ca et il es demandeur alors que moi je n'aime pas ca meme si il prend une douche juste avant je n'aime pas quand meme.
puis j'ai peur que du coup il aille voir ailleurs
33 ans 1489
Ton compagnon sait-il que cette pratique te déplaît fortement ?
S
89 ans 4951
21coco a écrit:
saralou a écrit:
coco33770 a écrit:
as t'il des gens comme moi qui deteste faire les fellations a chaque fois mon cheri me demande de lui en faire une mais je n'aime pas ca.
Je trouve que ce n'est pas propres.




si c'est qu'une question d'hygiène, tu peux lui demander d aller se laver juste avant.

Après si tu détestes cela, sans devoir obligatoirement trouver une raison, tu n'es pas obligé d'en faire.

Il y a d'ailleurs un post qui dit que tous les hommes ne sont pas particulièrement friand de cela.



oui c''est sur mais le probleme c'est que lui aime ca et il es demandeur alors que moi je n'aime pas ca meme si il prend une douche juste avant je n'aime pas quand meme.
puis j'ai peur que du coup il aille voir ailleurs


je ne pense pas que de te forcer à faire quelque chose que tu n'aimes pas soit la garantie qu'il n'aille jamais ailleurs.

S'il va voir ailleurs, c'est simplement qu'il y a un souci autre,

Irais-tu voir ailleurs uniquement pour cette raison toi ?
42 ans paris 1304
en avais tu deja faite avant d'etre avec lui ?
perso j'ai mis longtemps a pratiquer je trouvais ca sale et degradant...
j'ai " apprivoisé " la chose en commencant par toucher caresser regarder ... puis des bisous ..avant d'arriver a la fellation proprement dite..prendre dans la bouche jouer avec la langue etc ...

apres si vraiment tu supportes pas ben faudra que ton jules en prenne son parti apres tout le sexe c'est avant tout du respect mutuel et ca passe par accepeter que sa moitié n'aime pas les memes choses que soi
31 ans Avignon (84000) 3
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais moi non plus je n'aime pas particulièrement les fellations alors que mon copain aime que je lui en fasse.
Il ne faut pas te forcer, mais peut être que tu essaies de compenser ou de trouver une autre façon de donner du plaisir à ton copain.
Il faut également que ton copain comprenne que c'est une pratique que tu n'aimes pas faire et qu'il respecte cela. Le respect étant une des bases essentielle au bon fonctionnement d'un couple.

Mais surtout ne te prend pas la tête avec cela, il ne faut pas que le fait que tu ne veuilles pas faire cela te bloque.

:)
50 ans 175
C'est quand même pratique la fellation.
Ca permet de contenter son partenaire, quand on a envie de mettre sa foufoune au repos.
C
110 ans 112
Si tu ne veux pas faire de fellation parce que tu n'aimes pas ça c'est ton choix et tu dois te respecter là-dedans, dans le sexe faut être à l'aise sinon y'a pas de plaisir!

Sinon si ton copain ne peut se passer de la fellation ... il existe des jouet sexuel qui "imitent" ça (fleshlight) donc je ne sais pas quel est votre relation avec les jouets sexuels mais ça peut peut-être marcher... en même temps je suis une femme donc je n'ai aucune idée de si c'est une bonne idée (si c'est un bon effet...), mais c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment.

Aussi, je me demandais, ce qui te gêne dans la fellation c'est que le pénis soit peut-être sale ou bien tu es mal à l'aise parce que tu es gênée ou quelque chose du genre?
34 ans La Ville Rose 2324
alizee0123 a écrit:
C'est quand même pratique la fellation.
Ca permet de contenter son partenaire, quand on a envie de mettre sa foufoune au repos.


LOL C'est dit d'une façon ! Je suis morte de rire !
34 ans Montréal (Qc) 1292
Est-ce que c'est le goût du liquide séminal que tu ne supporte pas? Car moi aussi j'avais ( et j'ai toujours) ce souci, du coup fella avec capote parfumée et tout le monde est content :lol:
C
53 ans 70
je ne pense pas qu'elle trouve la fellation sale dans le premier sens du mot, elle trouve que c'est sale l'acte en lui même
d'abord ne pas te forcer sinon tu risquerais d'aggraver ton dégout. Si tu veux vraiment t'essayer à la fellation fait comme l'a dit una91 commence a apprendre à connaitre son sexe en faisant des jeux. après si l'idée de lui pratiquer une fellation te braque toujours ne le fait.

tu lui as déjà fait une fellation? si oui qu'est ce que cela ta procuré?
dis toi aussi que tous actes se reportant au sexe (fellation, cunni etc etc)sont faits pour te procurer du plaisir pas pour t'en dégouter.
J
1388
Si tu n'aime pas ça tu n'as pas à te forcer à en faire, quelles que soient les raisons. Donc explique ceci à ton compagnon, si il tient vraiment à toi il devrait comprendre.
34 ans La Ville Rose 2324
J'ai le même problème suite à des rapports compliqués ...

A la différence de toi je n'ai pas envie de retenter. Consulte ou attends d'être réellement prête, avec un partenaire attentionné. Parce que malgré l'envie il semblerait que tu aies assez peur.

A la base ce n'est pas une activité qui est censée déplaire ... Donc soit patiente, ça viendra !
B I U


Discussions liées