MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je desteste faire une fellation

36 ans 251
alizee0123 a écrit:
C'est quand même pratique la fellation.
Ca permet de contenter son partenaire, quand on a envie de mettre sa foufoune au repos.


Roh, méga classe ! :D  
:D :D
javoue la classe ! =)
47 ans 98
bonjour,

j'aimerais donné mon point de vue puisque j ai pas vue d homme répondre,

je suis un homme qui adore la fellation ( comme bcp me dirais vous lol)

mais voila si ma partenaire n aime pas je ne vais pas lui en tenir rigueur et la forcer a faire ce qu elle n aime pas.

il y a plein d autre chose que l on peux faire par exemple j'ai connu une femme qui n aimais pas et je l ai jamais obligé

tu peux très bien t humidifier la main et le caresser lentement comme si ta main étais ta bouche je te garanti que sa fait un bon compromis et très agréable aussi

après si s est juste le fais de le prendre en bouche qui te déplais tu peux en même temps que la main lui faire des petit bisous sur le bas ventre en même temps

mais si il t aime vraiment il doit comprendre et accepter que tu n aime pas.

donc voila mon opinion si sa peut aider.
35 ans arlon 329
Hello,
Je ne suis pas une fan non plus...
Et j'avoue que tout le temps me le demander me saoul vraiment.
Et j'avoue que souvent je dis non...
Mais de temps en temps, je ne sais pas pourquoi ni ce qui me prends mais je sens que c'est le moment... je veux lui faire plaisir. Il ne s'y attend pas, ça le rend dingue très vite et donc c'est ''court''.
Donc moi ça me va et lui adore et me ''laisse tranquille'' qq temps.
Après il comprends très bien et s'en passe aussi, on peut faire tellement d'autres choses.
45 ans 78
Tu en parles avec lui, essaies d'y aller doucement. Tu n'es pas obligée de mettre tout dans ta bouche du premier coup. Je te conseillerai de donner quelques coups de langue sur son gland ou sur le long de sa verge la première fois (j'ai l'impression d'être vulgaire quand j'écris ça ^^). Si tu aimes, tu continues, si tu n'aimes pas, tu arrêtes. Il ne faut surtout pas se forcer à faire à quelque chose. Et s'il va voir ailleurs, c'est qu'il ne te mérite pas.
38 ans 37
perso,je kiffe :D ...Enfin je sais que mon homme a une super hygiène etc...Pis l'amour ça aide lol...ou essaye avec de gel avec des gouts,du chocolat,de la chantilly etc :roll: :roll: :roll: désolé pour mon coté perverse mdr
44 ans 1044
ROSYROSA a écrit:
perso,je kiffe :D ...Enfin je sais que mon homme a une super hygiène etc...Pis l'amour ça aide lol...ou essaye avec de gel avec des gouts,du chocolat,de la chantilly etc :roll: :roll: :roll: désolé pour mon coté perverse mdr


J'ai trouvé mon double mdrrrr

Sinon oui voila comme tout le monde te dit si tu n'aime vraiment pas faut pas te forcer et essayer de trouver d'autres choses :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
ROSYROSA a écrit:
avec des goûts


Lapsus ?...
38 ans 37
le_chat_du_cheshire a écrit:
ROSYROSA a écrit:
avec des goûts


Lapsus ?...


après si c'est avec "dégout" pour certaines,ben je n'y peux rien...
38 ans 37
Dorys a écrit:
ROSYROSA a écrit:
perso,je kiffe :D ...Enfin je sais que mon homme a une super hygiène etc...Pis l'amour ça aide lol...ou essaye avec de gel avec des gouts,du chocolat,de la chantilly etc :roll: :roll: :roll: désolé pour mon coté perverse mdr


J'ai trouvé mon double mdrrrr

Sinon oui voila comme tout le monde te dit si tu n'aime vraiment pas faut pas te forcer et essayer de trouver d'autres choses :)


Hihi :D :D :D perso,Monsieur veut une gaterie au Nutella...Je lui ai dit "bhé c'est la fête ici...,facon tu ne l'as mérite pas et au prix du Nutella,je ne le gaspille pas" ptdr
C
39 ans 252
perso je n'aime pas sa non plus,
la 1ere fois que j'en ai fait a mon copain bah je savais pas, j'avais un dégout car je voulais pas et il m'a poussé un peu a le faire et du coup n'a pas aimé du tout !
la fois d'apres qu'il a eu envie il a retenté , et j'ai eu une mauvaise reaction au moment en bouche .. il a mis sa main sur ma tete et j'ai serré les dents (pauvre chéri :( )
bref il n'a plus osé m'en demander depuis mdrrrr

et la derniere fois, je ne sais pas pk j'ai eu l'envie de le faire, c'est venu de moi alors il n'y s'y attendait pas , j'lui ai juste dit mais ta main si tu veux mais tu appuie pas car c'est un reflexe ma bouche se ferme loool
et je crois il a fortement apprécié sa :) bien sur apres j'ai vu qu'il n'avait pas l'air "heureux" et je lui avais demandé s'il avait aimé il m'a répondu un gros oui mais a rajouté "mais t'aime pas sa toi "en faisant cette tete la :\ et je lui ai juste dit t'inquiete pas je l'ai fait car j'avais envie et si tu as bien aimé dis toi que j'ai aimé également te faire sa

tu le fais a l'instinct, si tu n'as pas envie te force surtout pas sa sera ni bon pour toi ni bon pour lui... explique lui que t'es pas pour , ou pas prete et le moment venu sans rien lui dire fais lui la surprise si un jour tu en ressens vraiment l'envie ;)
E
31 ans 12
la fellation en elle meme ne me gene pas c'est le gout du sperme et du liquide
44 ans 1044
tu n'est pas obligée d'aller jusqu'au bout ;)
J
1388
Si on fait sans préservatif (si tests faits, bien sûr), il y a quand même le gout du liquide séminal, donc même sans aller jusqu'au bout il y a "un gout" oui..
44 ans 1044
ça reste minime comparé a une éjaculation, sinon faut le faire avec preservatifs mais bon perso le gouts du plastique c'est bof ^^
B I U


Discussions liées