MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique en Belgique

L
39 ans 19
Bonjour à tous,

je commence petit à petit à tolérer mes rondeurs ...
alors je me demandais un peu où je pouvais m'habiller en Belgique? Je connais Paprika et M&S Mode mais  
c'est tout.
Pouvez-vous me dire plus ou moins?

Merci beaucoup
L
39 ans 19
Aussi j'aimerais trouver une ceinture qu'on porte juste en dessous de la poitrine pour des tuniques/robes... savez-vous où je peux en trouver et comment savoir la taille qu'il me faudrait? merci bcp :-) :-) :-)
54 ans Mons / Belgique 2229
Tu es de quel coin ? Parce qu'à Mons, super boutique grandes tailles ; dressing Room
L
39 ans 19
je suis du côté de La Louvière donc Mons me va très bien :-) :-)
Merciiii :-)
109 ans 774
Le Westland Shopping à Anderlecht est assez complet à mon goût, maintenant il vaut mieux être motorisé (très facile, c'est juste à une sortie du ring) ou bien gérer les transports en commun
- m&s mode
- paprika
- Toscane (armand thierry)
- Newlook avec Inspire (plutôt immense)
- C&A (je ne sais pas quelle taille tu fais, mais mon 52 n'a aucun souci avec les plus grandes ceintures de ce magasin, en plus elles sont pas chères)

c'est là que je me rends compte que c'est assez misérable comme choix d'enseignes passé une certaine taille :?




Sinon Namur se débrouille aussi très bien maintenant et là en train c'est juste en sortant de la gare, avec C&A, m&s, paprika, newlook et h&m tout juste rénové où ils ont pensé à enfin ajouter le rayon grandes tailles à l'étage
38 ans ath 3124
Shedevil a écrit:
Tu es de quel coin ? Parce qu'à Mons, super boutique grandes tailles ; dressing Room

il se trouve ou à Mons? j suis du Hainaut et samedi j'vais shoppinger à mons donc ca m interesse :lol:
Au fait... c est braderie aux grands pres ce week end ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
Voilà sa page Facebook. http://www.facebook.co...ei/407007720304?ref=ts&fref=ts

Elle se trouve rue du grand jour (bas de la rue de nimy, près du parking du Delhaize) et la proprio est super sympa !!!! Elle ouvre dimanche après midi et lundi (qui est normalement son jour de fermeture) ã partir de 11h
38 ans ath 3124
merci de l info ;) y a l air d avoir de chouettes trucs :D si j ai le temps j y passerai faire un tour
L
38 ans 8
J'ai vu un post qui parlait déjà de ce sujet donc tu peux aller voir il y a une petite liste d'enseigne.
Après il y a toujours internet, je commande régulièrement sur différents sites et je ne suis pas déçue.
B I U


Discussions liées