MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les hommes veulent que du c** avec moi ?

39 ans Avignon 420
Bonjour tout le monde,

Je poste ce matin parce que j'ai fais un constat, celui que tous les hommes qui m'abordent ne veulent que des aventures sans lendemain avec moi.

Je pense  
que ce sujet a déjà été aborder maintes fois sur ce forum mais je ne voulais pas remonter des posts vieux comme Mathusalem !!

Je m'explique, sur mon lieux de travail, il y a souvent des intervenants extérieur qui arrivent, et comme je suis quelqu’un d'ouvert, j'ai le contact facile, je parlent souvent avec les gens, eh ben les jeunes hommes se tournent des films.
Depuis le début de l'année j'ai déjà 2 jeunes hommes (qui passent toutes les semaines sur mon lieu de travail et que je croise) qui m'ont demander mon 06.

Au final tous les 2 ont des femmes et des enfants (pour l'un d'entre eux) et m'ont clairement avouer ne chercher qu'une "relation discrète sans prise de tête".

Il en va de même pour les hommes sur les sites de rencontres, si j'en rencontre l'un ou l'autre, ils finissent par me dire qu'ils ne veulent pas s'engager mais qui veulent uniquement du sex.

C'est sur que ça rebooste l'estime ! Parce qu'on se dit qu'on est appréciée !! Les mecs veulent tromper leur femmes avec moi !!! ça met du baume au cœur au niveau de l'acceptance de soi !!
Mais si on creuse un peu, c'est super dévalorisant, et j'ai l'impression qu'ils viennent vers moi uniquement parce qu'ils pensent "qu'il y a moyen"...

Alors maintenant je me sens mal, je n'ose plus aller vers les autres car j'ai peur que ce soit mon comportement, même inconsciemment, qui fait que j'attire toujours ce type d'hommes !!
Je ne sais pas quoi faire pour changer cela, changer le schéma !!

Alors peut être qu'au fond de moi je ne suis pas prête à me poser et que du coup les hommes le ressentent !

J'en sais rien !!

Si certaines ont déjà vécu ça, comment en êtes-vous sorti ?

Merci d'avance à ceux qui prendrons la peine de lire mon pavé ;)
S
34 ans 3465
Je suis comme toi. Les hommes qui m'abordent - et qui éventuellement me plaisent - soit ils ne veulent que du sexe, soit ce sont des perdus chroniques qui ont le cul entre deux chaises, qui ne savent s'ils veulent s'engager ou non. Donc au mieux, ils sont claires et ils disent tout de suite leurs intentions, au pire, c'est un coup: oui je veux du sérieux; un coup: non finalement je ne suis pas prêt; et ainsi de suite...

Des hommes qui seraient prêts à débuter une histoire "normale" avec moi, il y en a. Mais pas de bol, ces mecs là je les trouve gentils, mais sans plus. Je n'ai aucune forme d'attirance pour eux.

Et puis si tu penses qu'ils viennent vers toi parce qu'il y a moyens à cause de ta corpulence (si j'ai bien compris), je suis mince, donc ça n'a rien à voir avec les silhouettes d'attirer des gens pas très sérieux. Je pense qu'il y a une grosse dose de hasard, mais parfois on contribue un peu au hasard aussi.

Me concernant, je sais que c'est un moyens de me protéger et de m'éviter de démarrer une histoire que de m'enticher d'hommes qui ne veulent rien de sérieux. Etant donné que je sais que les plans culs ce n'est pas mon truc. Que je ne couche pas uniquement pour le sexe et comme je sais aussi que ces hommes ne recherchent rien d'autre, je me dis, certainement inconsciemment, que comme ça, ça m'évite d'avoir à me positionner aussi et de prendre la décision d'entamer une relation avec quelqu'un. Tu comprends si je m'intéresse à quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde que moi et que je me défile au dernier moment parce que je ne suis pas prête, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même si je suis encore célibataire. Par contre en m'intéressant à des blaireaux, c'est la faute à pas de chance. :roll: :lol:

Pour faire court, je pense que c'est inconscient, mais je m'intéresse qu' à des types avec qui je sais qu'il n'y aura jamais rien de sérieux et que donc avec qui je ne serai jamais obligée de me positionner. Tout ça parce qu'au fond, même si je désire un engagement et trouver quelqu'un, je ne suis absolument pas prête à m'investir avec qui que ce soit. Je ne connais pas ton bagage sentimental, mais moi j'ai été très échaudée par ma dernière histoire et je pense qu'il va me falloir du temps pour envisager de donner quelque chose à quelqu'un d'autre.

Après comme je l'ai dit, il y a une part de malchance aussi. Donc le fait que tu attires que des queutards (excuse-moi le terme) n'a peut-être rien à voir avec toi ou tes peurs inconscientes. Mais justement... Est-ce que toi aussi tu es attirée par ce type d'homme, pas très sérieux? Si oui, ce serait peut-être intéressant de te demander pourquoi...
34 ans La Ville Rose 2324
Je me pose la même question en ce moment.

D'un coup j'ai eu 3 propositions. Ils ne sont pas en couple en revanche. Je me suis demandé s'ils pensaient que ça serait plus facile de se vider avec moi car 1)je suis pas une bombe donc je ne cracherais jamais sur une occasion ou 2) j'ai une tête de prostituée.
Je m'étais toujours dit qu'être pas superbe et pas mince m'éviterait ce genre de situations et en fait non.

D'un côté ça m'arrange en fait. Je ne veux pas du tout être en couple ( j'ai une situation instable, rien à offrir tout ça ... ) et il n'y a pas d'engagements, pas de comptes à rendre. Mais bon, ça me donne l'impression de ne pas être intéressante en fait. C'est paradoxal.

J'essaie juste de me rassurer en me disant que ça peut arriver à n'importe quelle femme, qu'importe son physique.
37 ans 142
Parce qu'il y a beaucoup d'hommes qui sont davantage intéressés par le sexe que par une vraie relation. Le sexe peut aboutir sur quelque chose de plus fort par la suite, mais au départ, c'est l'attraction physique qui se crée, avant autre chose.
Je ne suis pas sûre qu'il y ait des femmes à "histoire longue" et des femmes à "histoire courte"...
38 ans 3196
Y'a pas moyen que tu demandes un avis à un ou des amis hommes, qui te connaissent bien, ou à un ex de longue date avec lequel tu as des relations amicales ? Tu peux peut-être demander à ce qu'on te réponde en toute franchise, pour savoir si effectivement tu aurais, malgré toi, un comportement ambigu ?
39 ans Avignon 420
Oui j'imagine que ça peut arriver à n'importe quelle femme, mais quand tous les hommes que je rencontre se comportent de telle manière, je me pose des questions. Pourquoi toujours ce même schéma ?

@Aphasie : J'en ai parlé ce matin même a un ami, en toute franchise il m'a répondu que je suis quelqu'un d'ouvert, qui a le contact et la tchatche facile, du coup ça me parait naturel d'aborder des gens, homme ou femme. Mais que je n'ai pas un comportement ambiguë, mais que les hommes peuvent interpréter cela d'une autre manière.
Il m'a expliquer que beaucoup d'hommes pense, quand une femme les aborde ou leur montre un minimum d'intérêt, qu'elle s'intéresse à eux ou qu'il y a une ouverture....
Donc c'est normal qu'ils essayent parce qu'ils se disent qu'il y "a moyen"...

J'en déduit qu'il faut que je change mon comportement ? Je connais pleins de personnes qui ont le contact facile et pourtant il ne leur arrive pas mes déboires...
Peut-être que je ne met pas assez de limites :roll:
38 ans 3196
Pompom1988 a écrit:


@Aphasie : J'en ai parlé ce matin même a un ami, en toute franchise il m'a répondu que je suis quelqu'un d'ouvert, qui a le contact et la tchatche facile, du coup ça me parait naturel d'aborder des gens, homme ou femme. Mais que je n'ai pas un comportement ambiguë, mais que les hommes peuvent interpréter cela d'une autre manière.
Il m'a expliquer que beaucoup d'hommes pense, quand une femme les aborde ou leur montre un minimum d'intérêt, qu'elle s'intéresse à eux ou qu'il y a une ouverture....
Donc c'est normal qu'ils essayent parce qu'ils se disent qu'il y "a moyen"...


Pas con.

En fait, je me demande si les conclusions à tirer de tout ça ne dépendent pas du nombre de personnes que tu croises, et de qui tu croises. Perso, j'ai le contact très facile, mais je croise statistiquement peu d'hommes, sauf à la bibli, et la bibliothèque n'est pas réputée pour être un repaire à queutards :lol:

Rencontres-tu beaucoup d'hommes dans ton boulot ? Le contexte expliquerait-il qu'ils ne soient pas très finauds ?
Pour moi, les propositions via les sites de rencontres ne sont pas à prendre en compte : soit le mec cherche une relation sincère, et ne te propose pas un plan Q si tu ne correspond pas à ses attentes. Soit il cherche un plan Q, et finit par te proposer un plan Q ;) M'enfin c'est la vision que j'en ai.
Donc, si tu es tombée uniquement sur des propositions sexuelles, c'est que tu es simplement mal tombée, ça n'engage en rien ce que tu es.
51 ans Out of nowhere 3834
Pompom1988 a écrit:
Oui j'imagine que ça peut arriver à n'importe quelle femme, mais quand tous les hommes que je rencontre se comportent de telle manière, je me pose des questions. Pourquoi toujours ce même schéma ?

@Aphasie : J'en ai parlé ce matin même a un ami, en toute franchise il m'a répondu que je suis quelqu'un d'ouvert, qui a le contact et la tchatche facile, du coup ça me parait naturel d'aborder des gens, homme ou femme. Mais que je n'ai pas un comportement ambiguë, mais que les hommes peuvent interpréter cela d'une autre manière.
Il m'a expliquer que beaucoup d'hommes pense, quand une femme les aborde ou leur montre un minimum d'intérêt, qu'elle s'intéresse à eux ou qu'il y a une ouverture....
Donc c'est normal qu'ils essayent parce qu'ils se disent qu'il y "a moyen"...

J'en déduit qu'il faut que je change mon comportement ? Je connais pleins de personnes qui ont le contact facile et pourtant il ne leur arrive pas mes déboires...
Peut-être que je ne met pas assez de limites :roll:


Je pense que ton ami fait une excellente analyse.
De plus, il a été établi que la plupart des hommes se croyaient plus attirants qu'ils ne l'étaient en réalité pour les femmes.
Ensuite tes connaissances au comportement a priori identique ne sont peut-être pas aussi attirantes sexuellement!
39 ans Avignon 420
_Aphasie_ a écrit:

En fait, je me demande si les conclusions à tirer de tout ça ne dépendent pas du nombre de personnes que tu croises, et de qui tu croises. Perso, j'ai le contact très facile, mais je croise statistiquement peu d'hommes, sauf à la bibli, et la bibliothèque n'est pas réputée pour être un repaire à queutards :lol:

Rencontres-tu beaucoup d'hommes dans ton boulot ? Le contexte expliquerait-il qu'ils ne soient pas très finauds ?
Pour moi, les propositions via les sites de rencontres ne sont pas à prendre en compte : soit le mec cherche une relation sincère, et ne te propose pas un plan Q si tu ne correspond pas à ses attentes. Soit il cherche un plan Q, et finit par te proposer un plan Q ;) M'enfin c'est la vision que j'en ai.
Donc, si tu es tombée uniquement sur des propositions sexuelles, c'est que tu es simplement mal tombée, ça n'engage en rien ce que tu es.


Oui je suis amenée à rencontrer beaucoup d'hommes.
Je travaille en industrie, je suis responsable, entre autres, de tout ce qui est maintenance des équipements etc... Donc je les accueille, les accompagne en zone de production, donc forcément je discute avec eux etc.... Je suis également dans le même bureau que "l'accueil" (vu que je travaille dans une petite industrie, un seul bureau pour tous, du coup je rencontre également les livreurs qui arrivent, les chauffeurs des sociétés de transport etc.... et c'est connu que dans ce milieu, les hommes ne sont souvent pas très fins ^^



wildtendercat a écrit:

Je pense aussi qu'il a fait une bonne analyse, mais que du coup, je dois aussi savoir mettre les distances avec les gens que je rencontre.....
Bonsoir Pompom!
Bonsoir à toutes!

J'ai lu ton histoire Pompom, et ai lu vos réponses en diagonale les filles, alors, peut-être que je vais répéter...

Ce que je voudrais d'abord te dire Pom, c'est de ne surtout pas te fermer pour autant, et de continuer à être ouverte comme tu l'es. Je ne pense pas que l'ouverture aux autres soit le "problème". Ou alors, c'est penser que tous les hommes sont des pervers et que tu n'es qu'un objet sexuel.
Après, c'est sûr que travailler dans un milieu principalement masculin n'aide pas beaucoup.


Je ne sais pas ce que tu leur renvois? Je ne sais pas non plus si tu ne "focalises" pas uniquement sur les hommes qui ne cherchent que le sexe...

Dis-toi que, sans doute, les hommes plus "intéressants", qui tout au moins désirent plus avec toi que du sexe se cachent très certainement. Je veux dire, que ton ouverture leur fait peut-être venir à toi plus lentement (mais sûrement).

Peut-être n'es-tu pas "prête" à voir ceux qui t'aiment pour autre chose que le sexe. Peut-être n'acceptes-tu plus de les remarquer...

Enfin, beaucop de suppositions de ma part pour une psychologie de bas étage, pardon...

Je voulais juste t'écrire car ça m'a fait drôle de lire que tu voulais te renfermer. Surtout ne fais pas ça!

Je pense que toi comme celui qui t'observe peut-être dans l'ombre n'êtes pas prêts... c'est simplement cela...


;)
34 ans La Ville Rose 2324
J'ai demandé à un pote ( qui en fait veut aussi coucher avec moi mais au moins, on tient de conversations parfois ! c'est déjà ça ... )qui m'a servit la même explication.
Mon problème : " Tu discutes !". Je ne suis pas sociable mais je suis polie donc si on me parle, je réponds, et les mecs considèrent ça comme une ouverture.

Du coup j'ai aussi pensé à redevenir comme avant et ne plus discuter du tout. Mais je risquerais de passer à côté d'une belle occasion alors ...

C'est vraiment perturbant. Perso ça me plombe énormément le moral en ce moment. Je sais que physiquement déjà, je vois mal un homme me présenter comme sa copine et je peux le comprendre. Mais n'attirer que pour du sexe, c'est assez vexant et réducteur je trouve.
33 ans 19
Je m'incruste :D

Je veux juste préciser que ce n'est certainement pas la réponse la plus agréable à entendre, mais je veux aussi préciser qu'ELLE NE VIENT PAS DE MOI. C'est un ami qui me l'a donné. Et elle ne s'applique peut-être pas.
J'suis en couple depuis trois ans donc je me rappelle pas trop les problèmes qu'on peut avoir avec ce genre de situation, mais j'ai une amie à moi qui le vivait fréquemment.

En fait, l'amie en question avait des relations sexuelles extrêmement fréquentes et avec beaucoup de gens différents. Elle a un très gros surplus de poids, mais elle dégage beaucoup de confiance en elle.

Un jour, j'ai piqué une jasette à un ami commun avec qui elle couchait fréquemment mais qui ne voulait pas s'engager avec elle (comme une vingtaine d'autres, donc c'est pas un cas isolé hein)...

Il m'a répondu que bon, elle l'attirait physiquement, ça marchait bien. Mais qu'il ne se voyait vraiment pas la ramener chez ses parents, lui présenter ses amies, etc. Il lui disait donc toujours qu'il n'était pas près à s'engager, mais il m'a dit clairement qu'en fait, c'est vraiment parce qu'il avait pas envie de se balader avec elle dans les rues. :?

Bref, on peut interpréter ça comme un gros ''J'ai trop honte de la montrer aux autres''


En ce qui me concerne, je trouve ça dégueulasse et je veux encore souligner que c'est loin d'être mon point de vue, mais comme vous cherchiez des avis, je me suis dit que celui d'un homme pouvait être pris en considération et encore une fois, c'est peut-être un cas isolé hen (quoique dans son cas ce l'était pas mais bon)
51 ans Out of nowhere 3834
mamzellelye a écrit:
Je m'incruste :D

Je veux juste préciser que ce n'est certainement pas la réponse la plus agréable à entendre, mais je veux aussi préciser qu'ELLE NE VIENT PAS DE MOI. C'est un ami qui me l'a donné. Et elle ne s'applique peut-être pas.
J'suis en couple depuis trois ans donc je me rappelle pas trop les problèmes qu'on peut avoir avec ce genre de situation, mais j'ai une amie à moi qui le vivait fréquemment.

En fait, l'amie en question avait des relations sexuelles extrêmement fréquentes et avec beaucoup de gens différents. Elle a un très gros surplus de poids, mais elle dégage beaucoup de confiance en elle.

Un jour, j'ai piqué une jasette à un ami commun avec qui elle couchait fréquemment mais qui ne voulait pas s'engager avec elle (comme une vingtaine d'autres, donc c'est pas un cas isolé hein)...

Il m'a répondu que bon, elle l'attirait physiquement, ça marchait bien. Mais qu'il ne se voyait vraiment pas la ramener chez ses parents, lui présenter ses amies, etc. Il lui disait donc toujours qu'il n'était pas près à s'engager, mais il m'a dit clairement qu'en fait, c'est vraiment parce qu'il avait pas envie de se balader avec elle dans les rues. :?

Bref, on peut interpréter ça comme un gros ''J'ai trop honte de la montrer aux autres''


En ce qui me concerne, je trouve ça dégueulasse et je veux encore souligner que c'est loin d'être mon point de vue, mais comme vous cherchiez des avis, je me suis dit que celui d'un homme pouvait être pris en considération et encore une fois, c'est peut-être un cas isolé hen (quoique dans son cas ce l'était pas mais bon)

Je pense que ce genre d'analyse peut être valable concernant les gens immatures et influençables, plutôt chez de jeunes gens donc...
33 ans 19
Oui, immature très probablement. Le mec a dans la trentaine et les autres aussi.

Et un brin superficiel hen
43 ans 222
Je viens de lire pas mal de choses qui me semblent assez vraies, mais je voudrais surtout te rassurer.

J'ai fait 2 ans dans cette "sex zone" ou le mec te drague, te porte de l'intérêt, et puis au bout d'une semaine, tu te rends compte que tu es juste la fille avec qui on aime s'amuser. Ca fait super mal, et tu te dis que tu n'es pas le genre de fille avec qui on peut avoir envie d'une relation sérieuse...Il y a même un mec que j'ai vu pendant un an (et dont j'étais follement amoureuse) qui m'a dit entretenir avec moi une "relation de loisirs"...

J'ai même vécu pire, je "couchais" avec un mec de notre groupe de pote, tout le monde le savait, mais il refusait qu'on soit vraiment ensemble, parce qu'il n'acceptait pas mon physique (= ma taille 42...)

Comme toi, je suis super sociable, j'ai le contact facile et j'ai donc remis en cause mon attitude, en vain. J'avais plus du tout de mecs qui me draguaiant, la loose.


Des mois plus tard, j'ai juste compris que je en rencontrai aps les bonnes personnes, au bon endroit. Parce que j'ai fini par rencontrer quelqu'un, avec qui j'ai pu être moi même, et qui ne m'a jamais parlé de relation "fun" seulement.

Courage, ça viendra, et ne change pas ton attitude pour des mecs qui en valent pas la peine.
B I U


Discussions liées