MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et le cigare...

P
50 ans 38
Bonjour tout le monde
J'intervient peu depuis quelques temps mais je lis réguliérement les différentes discussions...je voulais vous soumettre ma derniére expérience. Je fume reguliérement depuis l'adolescence et il y a  
deux mois lors d'une soirée j'ai fumé mon premier cigare (un vrai bien costaud lol) et moi qui pensait ne pas aimé ben ce fut une vraie révélation!! trop bon, a tel point que je fume moins de clopes et prefere me relaxer en fumant un bon cigare le soir, le but étant de ne plus fumer qu'un cigare le soir comme la récompense de la journée lol... Je me demande si d'autre parmis vous aime aussi le cigare? faites moi par de vos expérience.. je me seule pas d'amies fumeuses de cigares.. sniff
bisous a toutes
@+
L
39 ans 11
Hello,
outre le fait que le cigare c'est un vrai plaisir, ça m'a en plus permis d'arrêter progressivement la cigarette. Aujourd'hui je fume des Monte Cristo n•5 un à 2 fois dans la semaine. Le vendredi aprèsle boulot et les dimanches avec des vrais connaisseurs. A pParis il y'a le "lotus" vers Opéra. De vrais connaisseurs passionnés . au plaisir de t'y croiser ;)
B I U