MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi pour mon probléme (probléme de position et cunni !

51 ans 35 10308
Tu ne parles d'elle que comme un corps... Moi aussi je trouve que tu as bien peu de considération pour la personne qu'elle est et ce qu'elle ressent (en tout  
cas à travers ce que tu dis).
35 ans lyon 161
angia tu te trompe j'ai beaucoup de considération pour elle !!
40 ans Je suis ici. 846
Euh bah quand on voit ta signature, on se pose des questions quand même ("t'as des soucis ma chérie? Bah démerde toi toute seule, moi j'veux juste te prendre en levrette, alors retourne-toi et fais pas ch... avec tes états d'âme", perso, j'suis désolée, c'est peut-être pas ce que tu voulais dire, mais c'est ce que ça semble dire....)
35 ans lyon 161
j'ai compris!! Eliza_Doolittle pour ma signature c est juste pour dire a fille si je suis avec qu'elle je n'est pas besoin de lui dire t'est jolie etc .... bref la flatté pour arrive a mes fins
40 ans Je suis ici. 846
C’est pas une question de la "flatter" pour arriver à tes fins...mais peut-être que oui, elle a besoin d'entendre que tu la trouves jolie parce que pour elle, ça n'est pas si évident. T'es pas obligé de lui dire tous les jours en permanence, mais tu peux le lui dire quand tu vois qu'elle va mal. C'est pas une question de flatterie, mais une façon de l'aider à retrouver son estime de soi.

Et je pense qu'on a besoin d'entendre des compliments et des mots doux de temps en temps, qu'on soit un homme ou une femme, qu'on soit en couple ou pas. Je dis souvent à mon amoureux que je le trouve beau, pourtant ça fait 4 ans que je suis avec lui et j'ai pas l'impression que lui faire des compliments de temps en temps soit la corvée du siècle.

Après, je sais pas si tu lui parles de tout ça, mais ça dépend des termes que tu utilises. Parce que si tu lui dis "désolé mais je me fais chier au pieu, tu pourrais y mettre du tien parce que tu me fais pas bander", bah c'est hyper culpabilisant et du coup elle se braque. T'es pas obligé de lui parler en "bisounours" non plus, mais si tu te montres trop accusateur/brusque, bah oui, ça ne marchera pas.

Parce que bon, personnellement, c'est déjà pas facile d'entendre de la part de son mec qu'au lit c'est pas génial, si en plus le garçon en question me pose des ultimatum ou se montre hyper cassant, bah les efforts, j'ai encore moins envie d'en faire, vois-tu...


Tu l'as déjà questionnée sur ses fantasmes, sur ce qu'elle aimerait faire?

Pour le cunni, bah ça....si vraiment elle n'aime pas, c'est difficile de la faire changer d'avis. Ça veut pas dire que t'es pas doué, c'est juste une question de goût. Mon amoureux n'est pas particulièrement friand de la fellation, j'ai pensé que je m'y prenais mal, apparemment non, mais c'est pas son truc...bon bah on essaie autre chose alors!
38 ans Pas de Calais 380
Je ne souhaite pas à ce monsieur d'avoir un jour dans la vie quelque chose qui lui fera perdre confiance en lui...car s'il a comme soutient celui qu'il propose à sa dame...

De plus si elle ne doit pas compter sur toi pour lui dire qu'elle est belle pourquoi voudrais tu qu'au lit ça aille... si tu ne la valorises jamais elle ne pourra jamais se lâcher...je ne suis jamais autant épanouie que mon copain me dit que je suis belle...ou plutôt que je suis "bonne" quand le moment est particulièrement chaud... un couple c'est se tirer vers le haut mutuellement pas chacun sa merde....enfin c 'est que mon avis...
3
bonjour bien recu ton message moi je peux t'aidé alors contacte moi: *************@*********.***
L
28 ans 7
putain ce monsieur a un probléme donnez lui des conseils sur ce probléme! arretez de décortiquer ses mots pour essayer le faire passer pour un con
38 ans Pas de Calais 380
c'est un peu bête comme remarque, (désolé j'espère ne pas t offenser mais c'est ce que je pense), car on met en lumière le fait qu'il dévalorise sa femme et que c'est sans doute pour ça qu'elle a du mal à se laisser aller dans l'intimité donc je pense que toutes les remarques qui ont été dites lui seront surement beaucoup plus utiles que de lui suggérer d'autres positions car tant que sa femme ne sera pas rassurée et apanouie elle n'acceptera jamais autre chose
40 ans Je suis ici. 846
Et t'es obligée d'être agressive? J'estime que j'ai essayé de l'aider pour ma part...mais ouais, un homme qui débarque pour parler de ses problèmes de couple avec sa partenaire et qui dit en substance "ok elle est complexée mais c'est pas mon problème, j'ai autre chose à foutre que de flatter son égo, je veux juste lui bouffer son abricot", euh bah ouais, je vois pas quoi lui dire de plus que "prends ses complexes en compte et essaie d'ouvrir le dialogue, c'est pas en la brusquant comme ça que tu arriveras à quelque chose!
15
Pourquoi vous partez du principe qu'elle a secrètement envie d'un cuni? elle est obligée d'aimer?

Il y a des filles qui n'aiment pas ça, ça peut arriver, j'en ai déjà vu.
40 ans Je suis ici. 846
Vous?? Je crois qu'on est plein de filles sur ce topic a affirmer que ce n'est pas une obligation d'aimer le cunnilingus! C'est l'auteur de ce topic qui veut absolument en faire un à sa copine alors qu'elle ne veut pas.
33 ans 182
Eliza_Doolittle a écrit:
Vous?? Je crois qu'on est plein de filles sur ce topic a affirmer que ce n'est pas une obligation d'aimer le cunnilingus! C'est l'auteur de ce topic qui veut absolument en faire un à sa copine alors qu'elle ne veut pas.


Je veux pas trop m'avancer, mais je pense qu'il vouvoyait l'auteur du post...
37 ans biarritz 294
Bon alors je vais essayer de te repondre vu ke tu n'a pas vraiment eu de reponses jusque la et je pense que tu dois etre assez jeune vu ta facon de texprimer mais je pense ke cest plus de la maladresse que de la mechancete ou qun manque d'ampathie!

Pour ce qui est du cuni je peux rejoindre ce que disai zouzou-x3 certaine fille psicote sur "letat "leur minou pa par mank dhygiene mais tous simplement paskon et pa enbas et quon a pas la mm perception de lacte que vous les mec
Cela di certaines fille naime tous simplement pas cela alor il fo sadapter un peu aussi....

Quand au position cela depen de votre ouverture desprit, de la comunication o sein de votre relation et ausi du physike
Je mexplik et en etan honete o maximum je pense ke selon le surpoid ke lon a on est plus ou moin endurante et souple donc parler en

Le misionaire cest la base certe mais tu a des variantes sympa,la levrette ca va ,la fille au dessu peut etre sympa pour elle osi pour changer.
Apre elle allonger sur le ventre les jambe legerement ecarter et doi dessu ,la cuillere tu en a un paket ke tu peux fair meme en etan en surpoid minan fo ke vous en discutiez ya pas de miracles!
47 ans Genève 7
Allez, j'en remets une couche !

Désolé pour le manque de soutien masculin, mais faut vous décoincer tous les deux, ta petite amie et toi !

Personnellement, je n'ai jamais rencontré de problème de position avec mes partenaires, même très rondes (je le suis aussi un peu par ailleurs). Je pense que tu te mets la pression pour lui donner absolument du plaisir et que du coup tu n'y arrives pas. Quant à elle, je pense qu'elle se démotive parce que ça ne marche pas non plus pour toi.

Alors un seul conseil : détendez-vous et amusez-vous ! Le sexe est un jeu. Si vous n'êtes pas complices et que vous vous fixez des objectifs, adieu la spontanéité... et le plaisir !

Les seules limites qui se poseront... ce que vous ne souhaitez pas pratiquer.

Bon vent !
B I U


Discussions liées